nombre de carte minimum composant le deck
2 participants
Page 1 sur 1
nombre de carte minimum composant le deck
bonjour,
Avec les effet qui permettent d'exclure des cartes du jeu, dans un soucis d optimisation, on peut se retrouver avec un deck composé de très peu de carte.
Y a t il un nombre de carte minimum pour composer son deck ?
autre question, ma pioche ne contient qu'une seule carte, on m attaque et je décide de "faire confiance aux dieu", du coup je prends la seule carte de ma pioche.
mais on m attaque une deuxième fois, la carte utilisée pour le premier combat retourne t elle dans ma pioche ou bien suis je obligé de jouer une carte de ma main ?
merci pour les réponses
Avec les effet qui permettent d'exclure des cartes du jeu, dans un soucis d optimisation, on peut se retrouver avec un deck composé de très peu de carte.
Y a t il un nombre de carte minimum pour composer son deck ?
autre question, ma pioche ne contient qu'une seule carte, on m attaque et je décide de "faire confiance aux dieu", du coup je prends la seule carte de ma pioche.
mais on m attaque une deuxième fois, la carte utilisée pour le premier combat retourne t elle dans ma pioche ou bien suis je obligé de jouer une carte de ma main ?
merci pour les réponses
ktulu- Messages : 5
Re: nombre de carte minimum composant le deck
la carte retournera dans la pioche (faudra la mélanger avec elle même d'abord ) .
Pas de taille minimum pour la pioche.
Pas de taille minimum pour la pioche.
Re: nombre de carte minimum composant le deck
ok
merci pour la réponse ^^
merci pour la réponse ^^
ktulu- Messages : 5