La Levée En Ligne du Kremlin-Bicètre 10-11 février 2018
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Levée En Ligne du Kremlin-Bicètre 10-11 février 2018
Et de prise en main facile, surtout si on connait déjá le système Saga, mais attention: c'est plus une adaptation du système au 1er Empire que le contraire...par contre je trouve le système de bombardement avec une batterie hors table trop aléatoire: il coute 2 dés rares (sachant qu'il n'y a qu'une face rare par D6) et n'a en gros qu'une chance sur 3 d'atteindre (partiellement ou pleinement) sa cible, par contre s'il le fait, les effets sont extrêmement dévastateurs...trop?
Bon sur 2 tentatives (1 par partie), 0 victimes: c’est vraiment trop cher payé si ça ne fonctionne pas, et trop puissant si par miracle ça fonctionne á plein potentiel, á revoir peut-etre?
Ps: les Francais sont vraiment puissants au CáC, seul le sous-nombre ou la scoumoune aux dés peu les vaincre!
Bon sur 2 tentatives (1 par partie), 0 victimes: c’est vraiment trop cher payé si ça ne fonctionne pas, et trop puissant si par miracle ça fonctionne á plein potentiel, á revoir peut-etre?
Ps: les Francais sont vraiment puissants au CáC, seul le sous-nombre ou la scoumoune aux dés peu les vaincre!
Michel 91- Messages : 3459
Merci.korre a écrit:C'est vraiment sympa ce projet.
Je connais la fin de l'histoire, mais je ne vais pas la donner tout de suite. 49 photos à venir.
Disons que deux victimes sont à déplorer: un fourreau de sabre de chasseur (précieusement conservé en relique) et la baïonnette d'un mousquetaire qui n'est pas parvenu à la dégager après en avoir eu l'usage.
Jean-Michel II- Messages : 954
Yep, en tout cas ça me donne envie de peindre mon 1/72 1806.
korre- Messages : 886
Jean-Michel II a écrit:Merci.korre a écrit:C'est vraiment sympa ce projet.
Je connais la fin de l'histoire, mais je ne vais pas la donner tout de suite. 49 photos à venir.
Disons que deux victimes sont à déplorer: un fourreau de sabre de chasseur (précieusement conservé en relique) et la baïonnette d'un mousquetaire qui n'est pas parvenu à la dégager après en avoir eu l'usage.
Le fourreau montrait des faiblesses déjà hier, comme quoi le plastique n'a pas que des avantages, mais disons que ça se recolle très bien!
hâte de lire le CR!!
Michel 91- Messages : 3459
Page 2 sur 2 • 1, 2