Tournoi Iron Man
5 participants
Page 1 sur 1
Tournoi Iron Man
Je poste ici une annonce de tournoi sur un système très sympa :
Bonjour messieurs,
J'aimerais vous inviter à participer à un tournoi unique de Wargames. Permettez-moi d'abord de me présenter. Je m'appelle Richard Keenan et je travaille avec Gripping Beast Studios.
Au cours de la dernière année, j'ai dirigé un tournoi dans des clubs de toute la Grande-Bretagne intitulé «SAGA Iron Man».
C'est le jeu d'escarmouche SAGA Dark Age développé par le Studio Tomahawk de France.
Le dimanche 14 mai, je mène un tournoi SAGA Iron Man à Guernesey dans l'emblématique Castle Cornet de Saint Peterport
SAGA Iron Man vous défie d'utiliser quatre warbands différents en un jour dans un scénario simple où vous devez tuer autant de troupes de vos adversaires que possible. Toutes les warbands vous sont fournies. Vous ne verrez pas les listes de l'armée jusqu'à votre arrivée.
Tout ce que vous devez jouer au jeu est fourni, tout ce que vous devez faire est d'arriver! Aucune expérience préalable du jeu n'est nécessaire et une aide est disponible pendant que vous jouez.
Il ne reste plus que 8 places. Si vous souhaitez participer, contactez l'organisateur sur Guernesey M. Peter Norval sur peter@norval.eu.
Si vous avez des questions, contactez-moi sur invictushistory@gmail.com
Cordialement
Richard Keenan
Bonjour messieurs,
J'aimerais vous inviter à participer à un tournoi unique de Wargames. Permettez-moi d'abord de me présenter. Je m'appelle Richard Keenan et je travaille avec Gripping Beast Studios.
Au cours de la dernière année, j'ai dirigé un tournoi dans des clubs de toute la Grande-Bretagne intitulé «SAGA Iron Man».
C'est le jeu d'escarmouche SAGA Dark Age développé par le Studio Tomahawk de France.
Le dimanche 14 mai, je mène un tournoi SAGA Iron Man à Guernesey dans l'emblématique Castle Cornet de Saint Peterport
SAGA Iron Man vous défie d'utiliser quatre warbands différents en un jour dans un scénario simple où vous devez tuer autant de troupes de vos adversaires que possible. Toutes les warbands vous sont fournies. Vous ne verrez pas les listes de l'armée jusqu'à votre arrivée.
Tout ce que vous devez jouer au jeu est fourni, tout ce que vous devez faire est d'arriver! Aucune expérience préalable du jeu n'est nécessaire et une aide est disponible pendant que vous jouez.
Il ne reste plus que 8 places. Si vous souhaitez participer, contactez l'organisateur sur Guernesey M. Peter Norval sur peter@norval.eu.
Si vous avez des questions, contactez-moi sur invictushistory@gmail.com
Cordialement
Richard Keenan
Re: Tournoi Iron Man
C'est plutôt un format "découverte" mais ça peut être sympa comme expérience pour une prochaine fois
Michel 91- Messages : 3459
Michel 91 a écrit:C'est plutôt un format "découverte" mais ça peut être sympa comme expérience pour une prochaine fois
En fait, c'est plutôt l'inverse, un format de jeu pour les joueurs confirmés, connaissant bien toutes les factions, et prêts à prouver qu'ils peuvent gagner avec n'importe quoi qu'on puisse leur mettre entre les mains. Mais c'est vrai qu'un débutant aura par ce biais le moyen de jouer pas mal de factions sur une journée.
Je pense en organiser un dans le futur.
Il y a une vidéo de présentation qui est plutôt pas mal:
https://www.youtube.com/watch?v=VVo-ZxJ-hxI&t=1s
Le format est vraiment intéressant et à la fin, c'est Andy Lyon qui gagne !
Je voulais utiliser ce format en off le soir des Arènes, mais ce sera pour une autre édition.
https://www.youtube.com/watch?v=VVo-ZxJ-hxI&t=1s
Le format est vraiment intéressant et à la fin, c'est Andy Lyon qui gagne !
Je voulais utiliser ce format en off le soir des Arènes, mais ce sera pour une autre édition.
Si en plus le hasard le fait jouer avec les Irlandais, sa spécialité!
Andy Lyon est á Saga ce que l'Allemagne est (était?) au foot!
Andy Lyon est á Saga ce que l'Allemagne est (était?) au foot!
Michel 91- Messages : 3459
Les Belges ont ete au Iron Man de Canterbury et on a bien apprecie
Alex (l'autre)
Alex (l'autre)
pogo- Messages : 166