Suppléments Frostgrave
+24
Ooook
Vendetta
vonHymack
aouti
juls
Neelix35
V1nce18
Absalom
Jppbill
hobbyone
hightower
Siaba
orion21
cainvsabel
Yorwan
Holotuerie
Cush
Gurutz
Rech
Dwodin66
korre
Jankenpon
Sa sainteté Petit Grégory
Studio Tomahawk
28 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Suppléments Frostgrave
Bonjour à tous,
Un petit message pour une mise à jour sur les suppléments Frostgrave.
Actuellement, l'édition de "Dans la Fosse" (Into the Breeding Pit en vo) est dans sa dernière étape. Nous nous excusons du retard que cette parution a pris. Je pourrais m'étendre sur les raisons de ce retard, qui sont au demeurant nombreuses, mais cela n'avancera pas la publication.
Nous avons déjà lancé la traduction du supplément suivant "Les Pactes Oubliés" (Forgotten Pacts en vo) et nous le publierons rapidement après "Dans la Fosse".
L'objectif pour nous est de rattraper le retard que nous avons pris sur ces suppléments. L'année 2017 sera donc riche pour les joueurs français de Frostgrave !
Nous avons encore dans nos tiroirs quelques scénarios et matériels de conception maison, nous allons voir avec Osprey sous quelle forme les proposer.
Merci à tous pour votre patience.
Un petit message pour une mise à jour sur les suppléments Frostgrave.
Actuellement, l'édition de "Dans la Fosse" (Into the Breeding Pit en vo) est dans sa dernière étape. Nous nous excusons du retard que cette parution a pris. Je pourrais m'étendre sur les raisons de ce retard, qui sont au demeurant nombreuses, mais cela n'avancera pas la publication.
Nous avons déjà lancé la traduction du supplément suivant "Les Pactes Oubliés" (Forgotten Pacts en vo) et nous le publierons rapidement après "Dans la Fosse".
L'objectif pour nous est de rattraper le retard que nous avons pris sur ces suppléments. L'année 2017 sera donc riche pour les joueurs français de Frostgrave !
Nous avons encore dans nos tiroirs quelques scénarios et matériels de conception maison, nous allons voir avec Osprey sous quelle forme les proposer.
Merci à tous pour votre patience.
Re: Suppléments Frostgrave
Bravo ! Bonne nouvelle.
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Cool Ça fait plaisir de voir que le jeu est suivi en France
Les livres suivants seront-ils souples comme le réveil du seigneur liche, ou dur comme le livre de base ?
y aura-t-il un jour un France un équivalent du Nickstarter ?
En tout cas merci
Les livres suivants seront-ils souples comme le réveil du seigneur liche, ou dur comme le livre de base ?
y aura-t-il un jour un France un équivalent du Nickstarter ?
En tout cas merci
Clignez et vous êtes morte. Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas. Bonne chance
Jankenpon- Messages : 20
korre- Messages : 887
Pour les suppléments, leur taille fait que nous choisissons de les présenter sous couverture souple. Les passer en rigide augmenterait le prix d'au moins 5€.
Pas de campagne de préco prévue pour l'instant.
Pas de campagne de préco prévue pour l'instant.
Peut on espérer une traduction des suppléments digitaux?
Dwodin66- Messages : 19
Excellente nouvelle...J'attends depuis des mois. Et les suppléments digitaux ?
Autre question, il est indiqué dans le Livre de Base que sur le site de Studio Tomahawk , il y aura des scénarios en plus... C'est plus ou moins pour quand ?
Autre question, il est indiqué dans le Livre de Base que sur le site de Studio Tomahawk , il y aura des scénarios en plus... C'est plus ou moins pour quand ?
Bonne nouvelle
Une traduction du Frostgrave folio est-elle prévue?
Gurutz- Messages : 23
Rech a écrit:Excellente nouvelle...J'attends depuis des mois. Et les suppléments digitaux ?
Gurutz a écrit:Bonne nouvelle
Oui
Dwodin66 a écrit:Peut on espérer une traduction des suppléments digitaux?
Ils sont dans le folio.
Merci pour toutes ces précisions, cela fait bien plaisir de voir que vous poursuivez la gamme , cela fera parti des achats assurés.
Cush- Messages : 78
Chouette
Merci pour les réponses.
Merci pour les réponses.
Gurutz- Messages : 23
Studio Tomahawk a écrit:Rech a écrit:Excellente nouvelle...J'attends depuis des mois. Et les suppléments digitaux ?
De toute façon, j'attends la suite en V.F. (je savais qu'il ne fallait pas que je craque pour la V.O. ^^). Allez, zou au boulot
merci pour les réponses, j'attend les sorties avec impatience.
Dwodin66- Messages : 19
Bonjour, je pense me lancer dans Frostgrave et j'aurais quelques questions sur les suppléments et comment débuter.
J'aurais prochainement un paquet de terrains et en particulier un super donjon en 3D. Dans la fosse est ma principale motivation.
Les supplément se présentent comme des Add-on à prendre en plus du jeu de base je suppose.
- Mais faut-il tous les Add-on pour jouer en donjon ou seulement le jeu de base et breeding pit? Quand je dis tous les Add-on, je me doute qu'on peut jouer sans. Mais la question est surtout de savoir si le seigneur liche apporte du gameplay ou si c'est juste un truc qui se joue en marge du jeu habituel.
- Quels Add-on me conseillez-vous si je dois en ajouter.
- J'avais lu il y a longtemps qu'il devait y avoir une offre avec tous les Add regroupés. C'est toujours d'actualité?
Enfin, question purement pratique aux joueurs: vous me conseillez d'acheter mon matériel où? Mon Black OPS a été acheté via Amazon mais bon, c'est directement renvoyé à Ospray je crois. C'est juste que j'ai pas à payer les frais de conversion en livre. Mais Philibert ou un truc du genre, c'est bon? J'ai l'impression qu'ils sont un poil moyen sur l'approvisionnement.
Félicitation en tout cas à l'équipe, vos jeux sont très sympa et les critiques sont toujours bonnes. Ça donne envie de s'y mettre.
J'aurais prochainement un paquet de terrains et en particulier un super donjon en 3D. Dans la fosse est ma principale motivation.
Les supplément se présentent comme des Add-on à prendre en plus du jeu de base je suppose.
- Mais faut-il tous les Add-on pour jouer en donjon ou seulement le jeu de base et breeding pit? Quand je dis tous les Add-on, je me doute qu'on peut jouer sans. Mais la question est surtout de savoir si le seigneur liche apporte du gameplay ou si c'est juste un truc qui se joue en marge du jeu habituel.
- Quels Add-on me conseillez-vous si je dois en ajouter.
- J'avais lu il y a longtemps qu'il devait y avoir une offre avec tous les Add regroupés. C'est toujours d'actualité?
Enfin, question purement pratique aux joueurs: vous me conseillez d'acheter mon matériel où? Mon Black OPS a été acheté via Amazon mais bon, c'est directement renvoyé à Ospray je crois. C'est juste que j'ai pas à payer les frais de conversion en livre. Mais Philibert ou un truc du genre, c'est bon? J'ai l'impression qu'ils sont un poil moyen sur l'approvisionnement.
Félicitation en tout cas à l'équipe, vos jeux sont très sympa et les critiques sont toujours bonnes. Ça donne envie de s'y mettre.
Holotuerie- Messages : 87
Excellentes nouvelles que les traductions et éditions en français!
Je rejoins Rech sur la patience qui paie!
@Holoturie :
-Il n'existe en Fr que l'add on du roi liche. Tu as des sorts en plus et mercenaires/bestiaire ainsi qu'une campagne étoffée.
-Tous les add-on regroupés doivent correspondre au frostgrave folio (compendium papier des suppléments anglais uniquement sortis en numérique. Le Nickstarter s'est terminé aujourd'hui : http://northstarfigures.com/prod.php?prod=8949 )
Pour achat, je peux te conseiller Hobbyshop (sérieux et prix avenants. tu as de l'occasion qui font parfois des bons plus pour FG) et starplayer, eux aussi sérieux, et tarifs basiques.
Et pour en revenir au sujet principal, merci Studio Tomahawk pour les réponses et le suivi de ce bon jeu!
Je rejoins Rech sur la patience qui paie!
@Holoturie :
-Il n'existe en Fr que l'add on du roi liche. Tu as des sorts en plus et mercenaires/bestiaire ainsi qu'une campagne étoffée.
-Tous les add-on regroupés doivent correspondre au frostgrave folio (compendium papier des suppléments anglais uniquement sortis en numérique. Le Nickstarter s'est terminé aujourd'hui : http://northstarfigures.com/prod.php?prod=8949 )
Pour achat, je peux te conseiller Hobbyshop (sérieux et prix avenants. tu as de l'occasion qui font parfois des bons plus pour FG) et starplayer, eux aussi sérieux, et tarifs basiques.
Et pour en revenir au sujet principal, merci Studio Tomahawk pour les réponses et le suivi de ce bon jeu!
Yorwan- Messages : 23
trop impatient
Bonsoir avez vous une date pour la sortie du supplément et vu que vous n'aimez pas ça juste un crèneau alors: mois, trimestre a attendre?
Merci et du coup très content
cainvsabel- Messages : 5
cainvsabel a écrit:Bonsoir avez vous une date pour la sortie du supplément et vu que vous n'aimez pas ça juste un crèneau alors: mois, trimestre a attendre?
Il part en impression dans la semaine (après une dernière relecture). Après, il faut compter 3-4 semaines pour la production.
Voilà
Super on devrait l'avoir pour mai (juin...) YAOUUUUUUUUU !
Bien le bonjour je viens de demandais a mon magasin si il pouvais commandais le livre de règle frostgrave et il ma dit qu il était en rupture .
Contais vous reedité le livre de base ?
Contais vous reedité le livre de base ?
orion21- Messages : 173
Un de mes proches l'a acheté la semaine dernière...je pense qu'il doit encore être dispo
I will die sword in hand
My name and my deeds will
Scorch the land
Siaba- Messages : 253
Oui il est toujoru dispo dans certaine grosse boutique mais aparament les boutique ne peuvent plus en commandais de nouveau.
Tiens tu peux en trouver ici, le gérant est super sympas: http://www.ludimars.com/prestashop/search.php?search_query=frostgrave&submit_search=Rechercher&p=3
hightower- Messages : 81
c'est ce que je ferais si les studio me dise qu il ne rééditerons pas le livre avant 3 mois ^^. S'il le réédite en même temps que le prochain supplément je l achèterais a ma boutique je préfère privilégié le local sauf si j ai pas le choix.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5