Suppléments Frostgrave
+24
Ooook
Vendetta
vonHymack
aouti
juls
Neelix35
V1nce18
Absalom
Jppbill
hobbyone
hightower
Siaba
orion21
cainvsabel
Yorwan
Holotuerie
Cush
Gurutz
Rech
Dwodin66
korre
Jankenpon
Sa sainteté Petit Grégory
Studio Tomahawk
28 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Suppléments Frostgrave
Excellent le compendium et sa campagne l'Alchimie noire, j'adore ce mode de jeu coopératif !
En fin d'année il va y avoir un supplément avec une campagne coop de 10 scénarios ! j'espère qu'il y aura une traduction. ... bon d'abord il y a d'autres suppléments à traduire
En fin d'année il va y avoir un supplément avec une campagne coop de 10 scénarios ! j'espère qu'il y aura une traduction. ... bon d'abord il y a d'autres suppléments à traduire
Vendetta- Messages : 19
Il n'y a pas de raison autre que les joueurs arrêtent d'acheter les suppléments en vf, ce qui ne semble pas être le cas.
Le prochain sortira sans doute en Mai.
Merci
Le prochain sortira sans doute en Mai.
Merci
Pour des raisons indépendantes de notre volonté (retard des envois de fichiers par Osprey), nous allons décaler la sortie du supplément. Plus d'infos bientôt.
merci
merci
Studio Tomahawk a écrit:Pour des raisons indépendantes de notre volonté (retard des envois de fichiers par Osprey), nous allons décaler la sortie du supplément. Plus d'infos bientôt.
merci
C'est The Maze of Malcor qui est prévu?
Oui tout à fait. En fait la trad est achevée depuis quelques temps par Seb, notre cryptomancien-traducteur Frostgrave de niveau 11, mais nous ne pouvons faire la maquette qu'une fois les fichiers reçus. Et quelques événements malheureux ont retardé cela chez Osprey. Ce n'est pas leur faute, juste les aléas du boulot. Mais j'ai bon espoir qu'on les ai au plus vite (genre, cette semaine), et qu'on se mette au boulot.
Vala, fin de l'opération transparence
Vala, fin de l'opération transparence
Du nouveau pour la traduction/mise en page de The Maze of Malcor ? Vous avez plus de visibilité sur la date de sortie ?
Bonsoir, c'est chez l'imprimeur... cela va arriver bientôt.
Bonne nouvelle, merci !
Il faut combien de temps à la louche avant que ça arrive dans nos boutiques environ ? J'ai un panier prêt chez mon dealer habituel, je voudrais juste savoir si ça vaut le coût que j'attende un peu.
PS : Ce serait drôlement bien une newsletter qui nous informe de la sortie de vos produits. Je dis ça, je dis rien.
Il faut combien de temps à la louche avant que ça arrive dans nos boutiques environ ? J'ai un panier prêt chez mon dealer habituel, je voudrais juste savoir si ça vaut le coût que j'attende un peu.
PS : Ce serait drôlement bien une newsletter qui nous informe de la sortie de vos produits. Je dis ça, je dis rien.
Courant août ? C'est le 14 août aujourd'hui
cainvsabel- Messages : 5
cainvsabel a écrit:Courant août ? C'est le 14 août aujourd'hui
On est donc toujours en août
Toyotomi- Messages : 7
Aoûtien
Je veut pas faire mon lourdingue mais c'est le 31 aujourd'hui.
cainvsabel- Messages : 5
Oui j'ai vu. Dommage qu'on est pas eu l'annonce officielle du Studio avant les boutiques.
Bonjour à tous, je viens de commander Frostgrave - La Collection !
par contre comme je joue en solo pour le moment (ainsi j'apprend le jeu tranquillement)
et que je vois que le supplément Frostgrave Perilous Dark décrit les règles solo je me demande
si pour le studio il est dans le tuyau
pour noël ?
en tout cas cela fait plaisir de ressortir ses vieilles figurines
par contre comme je joue en solo pour le moment (ainsi j'apprend le jeu tranquillement)
et que je vois que le supplément Frostgrave Perilous Dark décrit les règles solo je me demande
si pour le studio il est dans le tuyau
pour noël ?
en tout cas cela fait plaisir de ressortir ses vieilles figurines
thierry2015- Messages : 2
Ooook aime ce message
Bonsoir ou bonjour a l'heure qu'il est. Oui le Studio travaille actuellement sur les deux derniers suppléments Frostgrave V1 qu'il manque en Français. Le premier Malcor sortira en Septembre et le deuxième suivra quelques temps après. Puis nous nous attaquerons à la traduction de la V2 pour laquelle tous les suppléments seront compatible.
Voilà... bon jeux
Fred
Voilà... bon jeux
Fred
Ooook et Vendetta aiment ce message
hobbyone a écrit:Bonsoir ou bonjour a l'heure qu'il est. Oui le Studio travaille actuellement sur les deux derniers suppléments Frostgrave V1 qu'il manque en Français. Le premier Malcor sortira en Septembre et le deuxième suivra quelques temps après. Puis nous nous attaquerons à la traduction de la V2 pour laquelle tous les suppléments seront compatible.
Voilà... bon jeux
Fred
Bonne nouvelle. Je suppose que c'est pas MALCOR mais bien The Wizards’ Conclave et qui sera suivi de Perilous Dark
Ooook aime ce message
Oups il été tard... oui c'est bien ça. Il y en a un qui suit :-)
Super merci pour ces infos intéressantes
Je ne manquerai pas d'acheter ces suppléments en VF
en attendant je vais acheter PERILOUS DARK en anglais pour avoir les règles solo
(peut-être les mêmes que pour la mini-campagne de l’Alchimie Noire ?)
j'achète aussi le 20 août prochain
comme c'est un jeu très orienté magie ce que je cherche c'est l'équilibrage effectué (après 5 ans de jeu) sur les sorts
surtout valable pour les 80 de base
car il parait que certains sont trop fort et trop joué et d'autres à l'inverse jamais utilisé car trop situationnel
je n'ai encore jamais joué (je reçois mon colis de la collection demain ) donc je ne peux me prononcer
mais vous qui jouez qu'en pensez-vous ? est-ce vrai ? cela concerne-t-il beaucoup de sorts ou juste quelques-uns ?
Je ne manquerai pas d'acheter ces suppléments en VF
en attendant je vais acheter PERILOUS DARK en anglais pour avoir les règles solo
(peut-être les mêmes que pour la mini-campagne de l’Alchimie Noire ?)
j'achète aussi le 20 août prochain
comme c'est un jeu très orienté magie ce que je cherche c'est l'équilibrage effectué (après 5 ans de jeu) sur les sorts
surtout valable pour les 80 de base
car il parait que certains sont trop fort et trop joué et d'autres à l'inverse jamais utilisé car trop situationnel
je n'ai encore jamais joué (je reçois mon colis de la collection demain ) donc je ne peux me prononcer
mais vous qui jouez qu'en pensez-vous ? est-ce vrai ? cela concerne-t-il beaucoup de sorts ou juste quelques-uns ?
thierry2015- Messages : 2
Nous allons sortir PERILOUS DARK en VF bientot. ;-)
Pour les suppléments, leur taille fait que nous choisissons de les présenter sous couverture souple. Les passer en rigide augmenterait le prix d'au moins 5€.
Riri aime ce message
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5