Le site du studio Tomahawh
4 participants
Page 1 sur 1
Le site du studio Tomahawh
Bonjour à tous,
dans les règles du jeu il est indiqué l'existence du site officiel
En attendant sa mise en ligne prévu la semaine prochaine semble-t-il vous espérez y trouver quoi ?
Alors de mon côté j'aimerais pouvoir y trouver dans l'ordre de priorité:
- des aides de jeu téléchargeables : les pions indiqués dans la règle, une feuille d'armée modifiable et imprimable, une feuille de référence à imprimer, un errata, si besoin est, à jour, une faq tenue régulièrement...
- des galeries avec les superbes photos de figurines peintes du livre de règles, celles de joueurs (quoiqu'elles peuvent être ici aussi).
- des articles de peintures, des articles historiques
- des liens
Bon j'ai pleins d'autres idées mais la première évoquée ici, fait qu'après avoir attendu impatiemment les règles me voilà en train d'attendre impatiemment le site.
dans les règles du jeu il est indiqué l'existence du site officiel
En attendant sa mise en ligne prévu la semaine prochaine semble-t-il vous espérez y trouver quoi ?
Alors de mon côté j'aimerais pouvoir y trouver dans l'ordre de priorité:
- des aides de jeu téléchargeables : les pions indiqués dans la règle, une feuille d'armée modifiable et imprimable, une feuille de référence à imprimer, un errata, si besoin est, à jour, une faq tenue régulièrement...
- des galeries avec les superbes photos de figurines peintes du livre de règles, celles de joueurs (quoiqu'elles peuvent être ici aussi).
- des articles de peintures, des articles historiques
- des liens
Bon j'ai pleins d'autres idées mais la première évoquée ici, fait qu'après avoir attendu impatiemment les règles me voilà en train d'attendre impatiemment le site.
Re: Le site du studio Tomahawh
on peut peut être aussi prévoir un référencement des clubs ou associations où cette règle est jouée...pour que d'éventuels "découvreurs" puissent s'orienter vers des joueurs près de chez eux....
Hé Nico, avant tout ça, Y faut peindre tes figos et jouer (comme Y disent sur un Ötre forum )
Jean-Pierre- Messages : 410
Pour le site, vous y trouverez dans un premier temps plusieurs aides de jeu à télécharger. On finalise cela dans les jours à venir pour le mettre en ligne cette semaine.
Par la suite, nous y ajouterons des compléments tels que Nicofig les suggère. Le site ne sera mis à jour qu'avec la sortie de nouveaux fichiers, nous utiliserons le blog pour toutes les actualités et avant-premières du Studio Tomahawk.
En attendant, n'hésitez pas à nous proposer du matériel le cas échéant. Si les aides de jeu et compléments à la règle se font de manière communautaire, tout le monde y gagnera!
Le Grand Manitou
Hello, I'm the Grand Manitou and I approve this message.
Par la suite, nous y ajouterons des compléments tels que Nicofig les suggère. Le site ne sera mis à jour qu'avec la sortie de nouveaux fichiers, nous utiliserons le blog pour toutes les actualités et avant-premières du Studio Tomahawk.
En attendant, n'hésitez pas à nous proposer du matériel le cas échéant. Si les aides de jeu et compléments à la règle se font de manière communautaire, tout le monde y gagnera!
Le Grand Manitou
Hello, I'm the Grand Manitou and I approve this message.
Dites donc vous faites un sans faute pour l'instant les gars : super règle, disponibilité, réactivité ... Que demande le peuple ?
Ah si, encore plus comme toujours.
Ah si, encore plus comme toujours.