Studio Tomahawk : Un Site, un Blog
+6
Lord Nelson
craig
Luisito
Michel 91
Lapige
Cpt Miller
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Studio Tomahawk : Un Site, un Blog
87 clics … Aucune réaction, commentaire … … Cela incite le Studio à se "décarcasser" …
Pour ceux qui n'ont pas vu - compris - Cliquez ici :
Studio Tomahawk : Le Site
Studio Tomahawk : Le Blog
Studio Tomahawk : La page Facebook
Pour ceux qui n'ont pas vu - compris - Cliquez ici :
Studio Tomahawk : Le Site
Studio Tomahawk : Le Blog
Studio Tomahawk : La page Facebook
Fumichon aime ce message
Bon, puisqu'il semble y avoir une attente…
------------
La charte graphique est toujours aussi belle, bravo.
Sinon :
– je n'aime pas Facebook (je me suis servi du compte d'un de mes fils pour aller voir mais c'est toujours le même salmigondis) ;
– je n'aime pas les blogs (si on n'y va pas tous les jours il faut descendre deux trois écrans à la roulette pour tout lire et je préfère laisser des commentaires sur un forum) ;
– j'aime le site : il est clair, bien présenté et complet, mais trop petit sur mon 23" (je dois augmenter l'affichage).
Voilà, j'espère avoir été constructif malgré mes remarques négatives sur certains aspects d'Internet.
Cordialement,
Thierry.
------------
La charte graphique est toujours aussi belle, bravo.
Sinon :
– je n'aime pas Facebook (je me suis servi du compte d'un de mes fils pour aller voir mais c'est toujours le même salmigondis) ;
– je n'aime pas les blogs (si on n'y va pas tous les jours il faut descendre deux trois écrans à la roulette pour tout lire et je préfère laisser des commentaires sur un forum) ;
– j'aime le site : il est clair, bien présenté et complet, mais trop petit sur mon 23" (je dois augmenter l'affichage).
Voilà, j'espère avoir été constructif malgré mes remarques négatives sur certains aspects d'Internet.
Cordialement,
Thierry.
Lapige- Messages : 118
Le site est fort sympa
Michel 91- Messages : 3459
beau Site , beau blog ! ....mais les liens des revendeurs fonctionnent pas
Luisito- Messages : 146
Luisito a écrit:....mais les liens des revendeurs fonctionnent pas
Vu ... Et merci ... Nous allons y remédier.
C'est cool de voir que le Studio ratisse large et vit avec son temps. A une époque ou rien ne peut plus se faire sans internet, certains revendeurs devraient en prendre de la graine...J'hallucine encore, en 2014, de trouver des sites de figurines qui ne proposent quasiment aucune photo de produits !!
Vous avez bien bossé, les copains, c'est très vivant et très beau. Bravo.
Vous avez bien bossé, les copains, c'est très vivant et très beau. Bravo.
craig- Messages : 2013
Z'etes à la pointe les gars, rien à dire !
Lord Nelson- Messages : 286
Voici mon ressenti brut de pomme :
J'aime beaucoup le site, il est clair et très coloré.
Il a de la gueule et ça donne envie. Là je suis franchement emballé.
Le blog est pas mal, mais il manque tout de m^me quelques photos sur les tables de jeu. Voir les participants statiques… bon, c'est sympa, mais ce n'est pas ce que je recherche. Je préfère franchement voir les participants en pleine action autour de jolies tables.
Les pages facebooks me foutent de l’urticaire, mais bon, c'est moi tout craché et ce n'est qu'un avis d'un type qui ne court pas après ce type de média.
Pour ce qui est des revendeurs, c'est vrai qu'il y a un souci.
De plus, une fois atteint les sites en question, à part Comitatus et Philibert, les autres n'ont pas grand-chose, voir rien du tout a proposer. Alors pourquoi en parler ?
J'aime beaucoup le site, il est clair et très coloré.
Il a de la gueule et ça donne envie. Là je suis franchement emballé.
Le blog est pas mal, mais il manque tout de m^me quelques photos sur les tables de jeu. Voir les participants statiques… bon, c'est sympa, mais ce n'est pas ce que je recherche. Je préfère franchement voir les participants en pleine action autour de jolies tables.
Les pages facebooks me foutent de l’urticaire, mais bon, c'est moi tout craché et ce n'est qu'un avis d'un type qui ne court pas après ce type de média.
Pour ce qui est des revendeurs, c'est vrai qu'il y a un souci.
De plus, une fois atteint les sites en question, à part Comitatus et Philibert, les autres n'ont pas grand-chose, voir rien du tout a proposer. Alors pourquoi en parler ?
Dernière édition par Bilou le Ven 26 Sep - 22:15, édité 2 fois
Du très bon boulot !
Maintenant on en veut plus ! Plus d'interview de Kurt quand il gagne un tournoi, plus d'article de Julie sur comment battre Kurt avec des factions muslim, plus de photo de Craig ! Plus quoi !
Maintenant on en veut plus ! Plus d'interview de Kurt quand il gagne un tournoi, plus d'article de Julie sur comment battre Kurt avec des factions muslim, plus de photo de Craig ! Plus quoi !
di-stephano- Messages : 583
Kurt a pris un abonnement: un tournoi = une interview
Michel 91- Messages : 3459
C'est moi où le dernier article du blog remonte à 2017 ? http://blog.studio-tomahawk.com/
SHAKALL- Messages : 210
Le site est bien mais
Le blog et Facebook sont très peu exploités, car peu d’interactions avec les joueurs, je préfère la communauté francophone de Saga sur Facebook ou YouTube pr y voir quelques parties et belles fig
J’aimerai voir des interviews en français de tels ou tels joueurs qui présente sa faction favorite, expliquant la construction de sa bande pr un côté fluff ou par ses choix préférences tactiques lié au plateau...(comme les Saga thorsday de Rodge Rules mais j’y pige rien )
Le blog et Facebook sont très peu exploités, car peu d’interactions avec les joueurs, je préfère la communauté francophone de Saga sur Facebook ou YouTube pr y voir quelques parties et belles fig
J’aimerai voir des interviews en français de tels ou tels joueurs qui présente sa faction favorite, expliquant la construction de sa bande pr un côté fluff ou par ses choix préférences tactiques lié au plateau...(comme les Saga thorsday de Rodge Rules mais j’y pige rien )
YGGDRASYLL- Messages : 224