Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Décalcos pour figs normands conquest games

4 participants

Aller en bas

Décalcos pour figs normands conquest games Empty Décalcos pour figs normands conquest games

Message  Stinger Mer 25 Jan - 10:37

Bonsoir à tous

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des décalcos pour les boucliers dans la boite de 12 chevaliers normands de conquest games ?
sinon, quelle marque dois-je acheter ?

merci pour vos réponses avisées

Stinger
Stinger

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décalcos pour figs normands conquest games Empty Re: Décalcos pour figs normands conquest games

Message  craig Mer 25 Jan - 10:44

Pas de décalcos, mais tu peux prendre ceux prévus pour les Crusader ou les Gripping beast (avec un peu de découpage... Wink )
http://www.littlebigmenstudios.com/catalog/product_info.php/products_id/2250?osCsid=3d43aeb3a31d39664e6283c9b0f09609
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décalcos pour figs normands conquest games Empty Re: Décalcos pour figs normands conquest games

Message  Stinger Mer 25 Jan - 11:14

merci Craig mais les crusader il faut aussi les découper ou bien seulement les gripping beast ?

et puis encore une question: dans la boite normands de gripping beast special saga, il y a des décalcos ?
Stinger
Stinger

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décalcos pour figs normands conquest games Empty Re: Décalcos pour figs normands conquest games

Message  craig Mer 25 Jan - 11:22

Je ne pense pas qu'il y en ait dans la gamme GB...
Pour les décalcos, je pense que la plupart de ceux prévus pour Crusader iront sur les Conquest (et je les utilise aussi pour mes GB, c'est pour ça que je pense que ça doit passer...Mais parfois, il faut bricoler entre découpage et retouches de peinture...)
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décalcos pour figs normands conquest games Empty Re: Décalcos pour figs normands conquest games

Message  loupus37 Ven 27 Jan - 9:10

moi j'utilise mon pinceau c'est mieux ....pour mes normands..je posterais bientot des photos...
loupus37
loupus37

Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 57
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Décalcos pour figs normands conquest games Empty Re: Décalcos pour figs normands conquest games

Message  craig Ven 27 Jan - 9:14

loupus37 a écrit:moi j'utilise mon pinceau c'est mieux ....pour mes normands..je posterais bientot des photos...
Si tu peins mieux que les décalcos Little big men, tu devrais peut-être envisager d'en vivre, Jip... Rolling Eyes
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décalcos pour figs normands conquest games Empty Decalcos Little Big Men studio

Message  Phil Drybrush Ven 27 Jan - 11:33

craig a écrit:Je ne pense pas qu'il y en ait dans la gamme GB...
Pour les décalcos, je pense que la plupart de ceux prévus pour Crusader iront sur les Conquest (et je les utilise aussi pour mes GB, c'est pour ça que je pense que ça doit passer...Mais parfois, il faut bricoler entre découpage et retouches de peinture...)

Le problème avec les décalcos de Little Big Men Studio, c'est qu'elles sont pré-encollées et qu'il est pratiquement impossible de les faire glisser pour les ajuster ou les repositionner correctement. Sad
Je les ai déjà utilisées sur des boucliers de figurines en 15mm, et ce n'est pas évident de les centrer du premier coup ! Crying or Very sad
Phil Drybrush
Phil Drybrush

Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Décalcos pour figs normands conquest games Empty Re: Décalcos pour figs normands conquest games

Message  craig Ven 27 Jan - 11:37

C'est un coup à prendre, mais tu as raison, il ne faut pas se rater...
Par contre, il n'existe rien de plus beau et ça change tout le look d'une armée.
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décalcos pour figs normands conquest games Empty Re: Décalcos pour figs normands conquest games

Message  loupus37 Ven 27 Jan - 19:51

craig a écrit:
loupus37 a écrit:moi j'utilise mon pinceau c'est mieux ....pour mes normands..je posterais bientot des photos...
Si tu peins mieux que les décalcos Little big men, tu devrais peut-être envisager d'en vivre, Jip... Rolling Eyes

je n'ai pas cette pretention mais c'est mieux pour soi meme et le porte monnaie.. sinon je suis pas mal content de ce que j'ai fait ...
loupus37
loupus37

Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 57
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Décalcos pour figs normands conquest games Empty Re: Décalcos pour figs normands conquest games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum