Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveau joueur Charleroi (Belgique)

2 participants

Nouveau joueur Charleroi (Belgique) Empty Nouveau joueur Charleroi (Belgique)

Message  Apzer Sam 10 Déc - 2:49

Hello à tous !

Comme beaucoup, j'ai enfin craqué pour cette règle si intéressante (ce n'était qu'une question de temps...). La présence du studio à Crisis avec sa démo m'a finalement convaincu !
Je suis en train de me constituer une première bande (Age des Vikings) et je cherche des joueurs intéressés dans les environs.
Je me doute que la Belgique ne doit pas être massivement représentée mais on ne sait jamais... et les régions limitrophes françaises ne sont pas un problème pour moi Wink

Au plaisir de vous lire !
Apzer
Apzer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur Charleroi (Belgique) Empty Re: Nouveau joueur Charleroi (Belgique)

Message  pogo Dim 11 Déc - 21:25

Apzer a écrit:Hello à tous !

Comme beaucoup, j'ai enfin craqué pour cette règle si intéressante (ce n'était qu'une question de temps...). La présence du studio à Crisis avec sa démo m'a finalement convaincu !
Je suis en train de me constituer une première bande (Age des Vikings) et je cherche des joueurs intéressés dans les environs.
Je me doute que la Belgique ne doit pas être massivement représentée mais on ne sait jamais... et les régions limitrophes françaises ne sont pas un problème pour moi Wink

Au plaisir de vous lire !

Salut, je ne sais pas si tu considere Gent "dans les environs" mais on a un group de 3/4 joueurs, on joue le jeudi soir

Alex (l'autre)

pogo

Nouveau joueur Charleroi (Belgique) Empty Re: Nouveau joueur Charleroi (Belgique)

Message  Apzer Lun 12 Déc - 3:42

Hello !

Oui Gent pour moi c'est dans les environs, il faut savoir se déplacer si on veut profiter du hobby Wink et ça m'intéresse beaucoup !
Maintenant, vous faites tout en Néerlandais ? Ca me fera du bien de parler un peu mais je ne suis pas bilingue non plus Rolling Eyes
Apzer
Apzer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé