Question de nouveau joueur
+3
Gillou67
Studio Tomahawk
Uznoh
7 participants
Page 1 sur 1
Question de nouveau joueur
Bonjours avec un ami, nous souhaiterions nous lancer dans l'aventure SAGA. (du côté de Brest)
J'ai fait des recherches sur le net et je vois qu'il y a (si j'ai bien compris) 2 livres de règles. Est ce qu'il y en a 1 qui serais obsolète?
Du coup quels livres acheter?
Ensuite dans un premier temps je pense partir sur du viking et mon ami sur de l'irlandais.
Nous pensions prendre les starters à 4pts, bon choix?
Quel revendeur nous conseillez?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai fait des recherches sur le net et je vois qu'il y a (si j'ai bien compris) 2 livres de règles. Est ce qu'il y en a 1 qui serais obsolète?
Du coup quels livres acheter?
Ensuite dans un premier temps je pense partir sur du viking et mon ami sur de l'irlandais.
Nous pensions prendre les starters à 4pts, bon choix?
Quel revendeur nous conseillez?
Merci d'avance pour vos réponses
Uznoh- Messages : 2
Re: Question de nouveau joueur
Pour ce qui concerne le choix du livre par lequel débuter, nous allons publier sur le blog un billet à ce sujet dans les 48hrs.
Cela devrait t'éclairer.
Les bandes à 4pts sont bien conçues et fonctionnent parfaitement pour voir comment la faction se joue.
Cela devrait t'éclairer.
Les bandes à 4pts sont bien conçues et fonctionnent parfaitement pour voir comment la faction se joue.
Gillou67- Messages : 9
Pour la règle réponse dans le sujet : SAGA : Âge des Vikings ou Temps des Croisades ?
Il mène directement sur le blog de Studio Tomahawk et explique tout ce qu'il faut savoir sur les règles de Saga.
Après pour les figs, oui débuté en 4 points pour vous donner un aperçu de votre faction, cela vous permettra de la tester sur plusieurs parties courtes et de voir ensuite comment la compléter ultérieurement.
Une fois que vous maitrisez votre armée, n’hésitez pas non plus à tester par la suite aussi les autres factions proches de celle que vous avez choisit, comme les Jomsvikings ou les hiberno-nordiques pour les vikings, les gallois ou les scots pour les irlandais. Cela vous permettra de changer vos tactiques de jeux et vous évitera de jouer toujours de la même manière.
Il mène directement sur le blog de Studio Tomahawk et explique tout ce qu'il faut savoir sur les règles de Saga.
Après pour les figs, oui débuté en 4 points pour vous donner un aperçu de votre faction, cela vous permettra de la tester sur plusieurs parties courtes et de voir ensuite comment la compléter ultérieurement.
Une fois que vous maitrisez votre armée, n’hésitez pas non plus à tester par la suite aussi les autres factions proches de celle que vous avez choisit, comme les Jomsvikings ou les hiberno-nordiques pour les vikings, les gallois ou les scots pour les irlandais. Cela vous permettra de changer vos tactiques de jeux et vous évitera de jouer toujours de la même manière.
Merci pour les infos.
Bon ba voilà le craquage est fait. Livre de règle et suppléments, starters et dés acheté. Hâte que le supplément avec les vikings sorte (d'ailleurs si il y a une date je prend ).
Vivement de les recevoir pour attaquer la peinture et la lecture des règles.
D'ici là je pense que je vait réfléchir/commencer à me faire des décors pour cet univers
Bon ba voilà le craquage est fait. Livre de règle et suppléments, starters et dés acheté. Hâte que le supplément avec les vikings sorte (d'ailleurs si il y a une date je prend ).
Vivement de les recevoir pour attaquer la peinture et la lecture des règles.
D'ici là je pense que je vait réfléchir/commencer à me faire des décors pour cet univers
Uznoh- Messages : 2
Uznoh a écrit:Hâte que le supplément avec les vikings sorte (d'ailleurs si il y a une date je prend ).
Pour ton plus grand plaisir, je t'informe que les vikings sont dans le livre de base "Saga" (pas le croissant et la croix, l'autre), ainsi que les Gallois, Normands et Anglo-danois.
Edit : je viens de voir sur le blog que le premier livre de règles était épuisé !
Silverpaint68- Messages : 266
En attendant la sortie, tu vas bien trouver quelqu'un pour te prèter le tableau d'activation...
Uznoh a écrit:Bonjours avec un ami, nous souhaiterions nous lancer dans l'aventure SAGA. (du côté de Brest)
Je suis aussi du côté de Brest ! On peut s'organiser quelques parties !
wilhelm- Messages : 132