joueur belgique
+3
Rech
Riri
yeuyeux
7 participants
Page 1 sur 1
joueur belgique
Bonjour a tous , je suis a la recherche de joueurs ou un club qui pratique frostgrave .
car jouer seul c'est pas drôle
je suis de mons pour info.
merci d'avance.
merci d'avance.
yeuyeux- Messages : 7
Re: joueur belgique
j'espère que tu trouveras un ou des retours ici
c'est dommage la base de donnée de troll et légendes 2015 a été effacée pour laisser la place à 2017, tu aurais eu une base pour trouver les club du coin, mais il me semble que sur mons il y a essentiellement des groupes de JdR
je serais à ta place, je me rapprocherais du club esprits joueurs à Mons ou de jouons le jeu à Jemappes
Il y a aussi la boutique LIGNE CLAIR qui pourra peut être te donner des contacts
c'est dommage la base de donnée de troll et légendes 2015 a été effacée pour laisser la place à 2017, tu aurais eu une base pour trouver les club du coin, mais il me semble que sur mons il y a essentiellement des groupes de JdR
je serais à ta place, je me rapprocherais du club esprits joueurs à Mons ou de jouons le jeu à Jemappes
Il y a aussi la boutique LIGNE CLAIR qui pourra peut être te donner des contacts
J'habite dans le Hainaut... assez loin de Mons Et je tarde à débuter "Frostgrave" (à cause des décors: trop long à produire). Si tu as ce qu'il faut , je suis partant pour une partie lol. Mais je n'ai que quelques décors, pas encore de table et je ne joue pas en club.
Chez "esprits joueurs", je ne pense pas que des gens jouent à Frost'. Je suis allé à leur convention il y a quelques semaines et c'est surtout du GW.
Chez "esprits joueurs", je ne pense pas que des gens jouent à Frost'. Je suis allé à leur convention il y a quelques semaines et c'est surtout du GW.
Rech a écrit:
Salut,
Lors de la dernière convention, les joueurs 40k que tu as vu étaient en tournoi. (il était organisé par le magasin Hobby One de Huy ( https://www.facebook.com/Hobby.One.Huy/?fref=ts ) si ma mémoire est bonne.
J'y était avec une table de Heroes of Normandie le samedi et du SAGA le dimanche.
"Esprits joueurs" est principalement un groupe de joueurs de jeux de société (de tous types) qui joue les mardi soir et dimanche apres midi, mais permet aussi 2x par mois (les dimanche) des rencontres pour les joueurs "de figurines".
Nous y jouons à Jugula, AVP, Eden, Briskars, Wrath of Kings.... ils aiment découvrir et tester donc jette un coup d'oeil sur leur page facebook.
https://www.facebook.com/groups/43392406497/?fref=ts
Il n'y a effectivement pas de FG actuellement - j'ai acheté les bouquins mais on traine a faire des décors pour tester. Je suis plutôt sur SAGA en ce moment (en préparation pour le Grande Mêlée) et dans les starting block pour CONGO ^^
Pascal "Tac"- Messages : 24
yeuyeux a écrit:Bonjour a tous , je suis a la recherche de joueurs ou un club qui pratique frostgrave .
merci d'avance.
Salut
Nous sommes situés à Dour, une douzaine de kms de Mons. On se réunit tous les dimanches de 14 à 18 heures.
Nous pratiquons Frostgrave ! Nous sommes occupés dans une campagne à 4 joueurs (elle se terminera bientôt)
Donc il y a du potentiel si tu cherches un club.
Plus d'infos sur notre club :
http://excalidour.forumgratuit.be/
Nith- Messages : 4
Pascal \"Tac" a écrit:Il n'y a effectivement pas de FG actuellement - j'ai acheté les bouquins mais on traine a faire des décors pour tester. Je suis plutôt sur SAGA en ce moment (en préparation pour le Grande Mêlée) et dans les starting block pour CONGO ^^
Merci Frère Tac de me rappeler que je me traine sur les décors FG
docmajor- Messages : 35
FROSTGRAVE
Bonjour,
Nous sommes quelques uns à jouer dans la région et nous nous réunissons au Club "EXCALIDOUR" à DOUR le dimanche après-midi (Voir le site)
Personnellement, je cherche justement des amateurs prêts à jouer le mercredi après-midi à SAINT-GHISLAIN.
Tu peux me contacter à l'adresse suivante : al.den52@hotmail.com pour plus d'infos.
Nous sommes quelques uns à jouer dans la région et nous nous réunissons au Club "EXCALIDOUR" à DOUR le dimanche après-midi (Voir le site)
Personnellement, je cherche justement des amateurs prêts à jouer le mercredi après-midi à SAINT-GHISLAIN.
Tu peux me contacter à l'adresse suivante : al.den52@hotmail.com pour plus d'infos.
Dacan Guiro- Messages : 5