Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

joueur belgique

+3
Rech
Riri
yeuyeux
7 participants

Aller en bas

joueur belgique  Empty joueur belgique

Message  yeuyeux Mer 27 Juil - 10:48

Bonjour a tous , je suis a la recherche de joueurs ou un club qui pratique frostgrave .
car jouer seul c'est pas drôle Crying or Very sad
je suis de mons pour info.  Very Happy
merci d'avance.
yeuyeux
yeuyeux

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

joueur belgique  Empty Re: joueur belgique

Message  Riri Mer 27 Juil - 11:15

j'espère que tu trouveras un ou des retours ici

c'est dommage la base de donnée de troll et légendes 2015 a été effacée pour laisser la place à 2017, tu aurais eu une base pour trouver les club du coin, mais il me semble que sur mons il y a essentiellement des groupes de JdR

je serais à ta place, je me rapprocherais du club esprits joueurs à Mons ou de jouons le jeu à Jemappes

Il y a aussi la boutique LIGNE CLAIR qui pourra peut être te donner des contacts
Riri
Riri

Messages : 413
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 57
Localisation : Lille

http://www.laforgeludique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

joueur belgique  Empty Re: joueur belgique

Message  Rech Jeu 28 Juil - 11:33

J'habite dans le Hainaut... assez loin de Mons Et je tarde à débuter "Frostgrave" (à cause des décors: trop long à produire). Si tu as ce qu'il faut , je suis partant pour une partie lol. Mais je n'ai que quelques décors, pas encore de table et je ne joue pas en club.

Chez "esprits joueurs", je ne pense pas que des gens jouent à Frost'. Je suis allé à leur convention il y a quelques semaines et c'est surtout du GW. Crying or Very sad

_________________
"La garde meurt mais ne se rend pas !"
Rech
Rech

Messages : 234
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 40
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

joueur belgique  Empty Re: joueur belgique

Message  Pascal "Tac" Lun 1 Aoû - 1:44

Rech a écrit:
Chez "esprits joueurs", je ne pense pas que des gens jouent à Frost'. Je suis allé à leur convention il y a quelques semaines et c'est surtout du GW. Crying or Very sad

Salut,

Lors de la dernière convention, les joueurs 40k que tu as vu étaient en tournoi. (il était organisé par le magasin Hobby One de Huy ( https://www.facebook.com/Hobby.One.Huy/?fref=ts ) si ma mémoire est bonne.
J'y était avec une table de Heroes of Normandie le samedi et du SAGA le dimanche.

"Esprits joueurs" est principalement un groupe de joueurs de jeux de société (de tous types) qui joue les mardi soir et dimanche apres midi, mais permet aussi 2x par mois (les dimanche) des rencontres pour les joueurs "de figurines".
Nous y jouons à Jugula, AVP, Eden, Briskars, Wrath of Kings.... ils aiment découvrir et tester donc jette un coup d'oeil sur leur page facebook.

https://www.facebook.com/groups/43392406497/?fref=ts

Il n'y a effectivement pas de FG actuellement - j'ai acheté les bouquins mais on traine a faire des décors pour tester. Je suis plutôt sur SAGA en ce moment (en préparation pour le Grande Mêlée) et dans les starting block pour CONGO ^^
Pascal
Pascal "Tac"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 50
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

joueur belgique  Empty Re: joueur belgique

Message  Nith Lun 1 Aoû - 5:49

yeuyeux a écrit:Bonjour a tous , je suis a la recherche de joueurs ou un club qui pratique frostgrave .
car jouer seul c'est pas drôle Crying or Very sad
je suis de mons pour info.  Very Happy
merci d'avance.

Salut
Nous sommes situés à Dour, une douzaine de kms de Mons. On se réunit tous les dimanches de 14 à 18 heures.
Nous pratiquons Frostgrave ! Nous sommes occupés dans une campagne à 4 joueurs (elle se terminera bientôt)
Donc il y a du potentiel si tu cherches un club.
Plus d'infos sur notre club :
http://excalidour.forumgratuit.be/
Nith
Nith

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

joueur belgique  Empty Re: joueur belgique

Message  docmajor Mar 2 Aoû - 0:19

Pascal \"Tac" a écrit:Il n'y a effectivement pas de FG actuellement - j'ai acheté les bouquins mais on traine a faire des décors pour tester. Je suis plutôt sur SAGA en ce moment (en préparation pour le Grande Mêlée) et dans les starting block pour CONGO ^^

Merci Frère Tac  de me rappeler  que je me traine  sur les décors FG lol!

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité est qui je suis tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.(Platon)

On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
docmajor
docmajor

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 58
Localisation : Fleurus - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

joueur belgique  Empty FROSTGRAVE

Message  Dacan Guiro Jeu 18 Aoû - 6:31

Bonjour,
   Nous sommes quelques uns à jouer dans la région et nous nous réunissons au Club "EXCALIDOUR" à DOUR le dimanche après-midi (Voir le site)
Personnellement, je cherche justement des amateurs prêts à jouer le mercredi après-midi à SAINT-GHISLAIN.
Tu peux me contacter à l'adresse suivante : al.den52@hotmail.com pour plus d'infos.
Dacan Guiro
Dacan Guiro

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 71
Localisation : BOUSSU (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

joueur belgique  Empty Re: joueur belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum