Réserve d'activation
3 participants
Page 1 sur 1
Réserve d'activation
Le lancer des dés obtenus par la réserve d'activation se fait pendant la phase d'ordres mais doit on le faire avant ou après le placement des autres dés ?
Exemple : je lance 5 dés Saga, j'obtiens un "6", je le place tout de suite sur réserve d'activation :
- est-ce que je peux tout de suite défausser ce dé pour en lancer deux et es ajouter à mes 4 dés Saga lancés ?
- est-ce que je dois placer mes quatre dés Saga avant de défausser le cinquième en réserve d'activation ?
ça partait con mais ça change beaucoup de choses (notamment au niveau des combinaisons de dés Saga de certaines capacités...)
MErci
Exemple : je lance 5 dés Saga, j'obtiens un "6", je le place tout de suite sur réserve d'activation :
- est-ce que je peux tout de suite défausser ce dé pour en lancer deux et es ajouter à mes 4 dés Saga lancés ?
- est-ce que je dois placer mes quatre dés Saga avant de défausser le cinquième en réserve d'activation ?
ça partait con mais ça change beaucoup de choses (notamment au niveau des combinaisons de dés Saga de certaines capacités...)
MErci
Re: Réserve d'activation
Tu peux utiliser tes dés dans l'ordre que tu souhaites, cf l'exemple vers la fin de ce fil de discussion : là.
Re: Réserve d'activation
L'exemple de phase d'ordre de la page 13 le démontre également parfaitement
Bapt- Messages : 19