Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DMH et/ou Saga à Nîmes le 2 octobre. ANNULE

2 participants

DMH et/ou Saga à Nîmes le 2 octobre. ANNULE Empty DMH et/ou Saga à Nîmes le 2 octobre. ANNULE

Message  kglunger Lun 5 Sep - 5:56

A l'occasion d'une rencontre Bolt action organisée au club Stratego nemausus à coté de Nîmes je propose aux vautours intéressés par du DMH ou du Saga/CC de me contacter sur ce post.
Cela serait l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et styles de jeu. L'idée étant juste de se faire plaisir sans compet.

Selon le nombre on peut monter plusieurs tables (jusqu'à 3 DMH et plusieurs Saga CC).

DMH et/ou Saga à Nîmes le 2 octobre. ANNULE Dscn2810
DMH et/ou Saga à Nîmes le 2 octobre. ANNULE Wp_20110
DMH et/ou Saga à Nîmes le 2 octobre. ANNULE Wp_20111

Cavaillon, montpellier, Toulon, on n'est pas si loin...

A +

Dernière édition par kglunger le Dim 18 Sep - 5:52, édité 1 fois

kglunger

Revenir en haut Aller en bas

DMH et/ou Saga à Nîmes le 2 octobre. ANNULE Empty Re: DMH et/ou Saga à Nîmes le 2 octobre. ANNULE

Message  pierre G Dim 18 Sep - 4:45

salut ,

je serais pas disponible le 2 octobre (travail) , mais je relais l'annonce au club de cavaillon

pierre

pierre G

DMH et/ou Saga à Nîmes le 2 octobre. ANNULE Empty Re: DMH et/ou Saga à Nîmes le 2 octobre. ANNULE

Message  kglunger Dim 18 Sep - 5:50

Salut.

Les copains jouant à Bolt action me tanaient depuis longtemps pour participer au tournoi avec eux, et comme ils étaient un nombre impair je leur ai promis vendredi soir de faire le sparing partner, donc pas d'anim sur DMH ou saga le 2octobre.

Une prochaine fois j'espère.

kglunger

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé