Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANNULÉ --- 29mars.Tournois SAGA AdM - JFJ2020 Sartrouville78 --- ANNULÉ

3 participants

ANNULÉ --- 29mars.Tournois SAGA AdM - JFJ2020 Sartrouville78 --- ANNULÉ Empty ANNULÉ --- 29mars.Tournois SAGA AdM - JFJ2020 Sartrouville78 --- ANNULÉ

Message  Plailia Mer 29 Jan - 21:42

Pour ce premier tournois organisé aux jfj (28 et 29 mars 2020) format classique avec age de la magie. Tournois le 29mars. 9h - 18h
3 parties, pour 8joueurs.(possibilité de monter a 12 si assez d'inscrit alors vite vite inscrivez vs ns vous preparons une super ambiance et de belles tables ainsi que des lots sympas.)
Pas de bandes légendaires et unités légendaires.
Pour les decors de faction je laisse libre. Mais le mieux serait de se mettre d'accord avant le 15 mars. Et biensur comme votre armée peinte il faudra le ramener.
Liste fixe en thermes de pts mais équipements libres. Seules restrictions, une armes a feu n'est pas un arc ou un lance pierre. Et une arme lourde se porte bien souvent a 2 mains ou sans bouclier. Bref vos figs doivent être identifiables par vos adversaires. (vous avez l'habitude)

Scénario aléatoire du choc des héros pour le moment. En fonction de mon avancée peut être un scenar plus complexe.

Pour l'inscription c'est 15 euros avec entrée et repas. Les lots seront fait en fonction des inscriptions ( soit dit en passant plus les inscriptions seront payées tôt plus on aura le temps de vs choisir des lots adaptés)

Bref venez vous détendre et vous faire plaisir. Les JFJ sont faites pour la communauté.
Vincent
Vous pouvez me contacter via FB ou messnger.
Vincent Rafa

Dernière édition par Plailia le Ven 13 Mar - 3:50, édité 1 fois

Plailia

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ --- 29mars.Tournois SAGA AdM - JFJ2020 Sartrouville78 --- ANNULÉ Empty Up et maj

Message  Plailia Jeu 13 Fév - 2:23

Comme expliqué plus haut...nous serons en mesure de vous proposer jusqu'à 12 places pour les parties du dimanche.
Quand aux scénarios ils sont en cours de finalisation et pour le plaisir de jouer de tout le monde ce ne sera pas des scenarios aleatoires du choc des héros mais bien des scénarios plus attractifs.
Inscrivez vous vite et nous vous attendons pour une journée de bonne humeur. Sur des super tables. Les lots seront d'autant plus sympas que vs vs inscrirez vite.
A bientôt. Au JFJ.

Plailia

ANNULÉ --- 29mars.Tournois SAGA AdM - JFJ2020 Sartrouville78 --- ANNULÉ Empty Re: ANNULÉ --- 29mars.Tournois SAGA AdM - JFJ2020 Sartrouville78 --- ANNULÉ

Message  Plailia Ven 28 Fév - 6:25

Salut a tous. Ns n'allons pas annuler le tournois mais nous avons besoin d'inscrit ou simplement de gens qui s'y intéressent. Les scénarios ont été choisi.
Vs allez jouer en
1. Ripailles et pillages
2. Changement de plan
3. Desacralisation

Les tables sont en cour de finalisation et les lots également.
Il ne manque plus que vs et votre bonne humeur.
Vous pouvez me MP, poser vos questions ici ou sur la page FB. Faire vos preinscriptions sur le T3.
A + et bon jeu les gamers.

Plailia

ANNULÉ --- 29mars.Tournois SAGA AdM - JFJ2020 Sartrouville78 --- ANNULÉ Empty Re: ANNULÉ --- 29mars.Tournois SAGA AdM - JFJ2020 Sartrouville78 --- ANNULÉ

Message  Marduck Dim 1 Mar - 21:54

Plailia a écrit:Salut a tous. Ns n'allons pas annuler le tournois mais nous avons besoin d'inscrit ou simplement de gens qui s'y intéressent. Les scénarios ont été choisi.
Vs allez jouer en
1. Ripailles et pillages
2. Changement de plan
3. Desacralisation

Les tables sont en cour de finalisation et les lots également.
Il ne manque plus que vs et votre bonne humeur.
Vous pouvez me MP, poser vos questions ici ou sur la page FB. Faire vos preinscriptions sur le T3.
A + et bon jeu les gamers.

Est-ce que tu as aussi mis sur le groupe FB de SAGA ? Et sur le bistrot de la figurine ?

Perso je pouvais pas jusqu'à aujourd'hui, mais un imprévu fait que je vais surement avoir la dispo finalement. Donc ça t'en fera déjà un Very Happy

Je m'inscris sur le T3 dès que je suis a peu près sur.
Marduck
Marduck

Message  Plailia Lun 2 Mar - 6:35

Ok. C'est cool. Normalement ça fait donc 3 pre inscrits.
Oui l'annonce est fait sur la page FB. Juste sous le logo de la page il y a une étiquette pour l'événement.
Et le bistrot de la figs. J'irais y faire un tour.
A+

Plailia

Message  Plailia Ven 13 Mar - 3:41

Les JFJ étant annulées a cause de l'épidémie du covid19, le tournois adm est aussi annulé.
Désolé. Nous sommes tous déçu mais il faut espérer que les mesures annoncées permettront d'endiguer l'épidémie.

Plailia

Message  Ra-Deg Sam 14 Mar - 0:16

Pour la Gloire de grand père Nurgle espérons que non Twisted Evil ... mais TOUTES les réunions de club sont aussi annulées partout...

Ra-Deg

http://www.gautheyminiatures.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé