Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016

2 participants

Aller en bas

Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016 Empty Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016

Message  Lebon Davé Mer 13 Juil - 17:57

Bonjour,

Nous arrivons enfin à organiser une journée informelle le dimanche 07 août 2016 au magasin Trollune à 4 joueurs (wahou, on pourra "monter à Fourvière pour allumer un cierge" comme on dit chez nous).
L'idée est de pousser la figurine ensemble et pourquoi pas de donner envie de découvrir le jeu, en sortant du cadre des parties à la maison.

A Lyon, il est très difficile de fidéliser une communauté sur un jeu en dehors des sentiers battus (40k, Warmachine, X-Wing...), les joueurs lyonnais sont plutot volatiles et restent plus ou moins toujours sur les mêmes jeux mainstream.

Bref, ça sera à la bonne franquette, pas de tournois, de prix, juste du jeu à la cool. Si vous êtes interessé on doit pouvoir obtenir 1 ou 2 tables supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter. Smile

Joueurs présents :
- Mareg Oli : Anglo-danois ou Vikings
- Lebon Davé : Jomsvikings
- Belette : Normands
- Christophe : Anglo-saxons
- Julie (?) : Princes Rus
- Fabien (?) : une belle armée.^^


Dernière édition par Lebon Davé le Sam 16 Juil - 18:50, édité 1 fois
Lebon Davé
Lebon Davé

Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016 Empty Re: Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016

Message  Julie Jeu 14 Juil - 19:41

Bonne nouvelle Smile Faudra que je vois si je peux venir avec mon chéri, et mes princes rus. Smile Ce serait sur la journée entière ?
Julie
Julie

Messages : 386
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Grenoble

http://debelliscorvorum.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016 Empty Re: Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016

Message  Lebon Davé Sam 16 Juil - 7:54

Probablement plutot l'après midi (rdv à 13h, mise en place et début de jeu dans la foulée). La boutique, par l'intermédiaire de Louis, vient gentiment de me confirmer que c'était ok et avec plaisir. ^^

On doit pouvoir caler 2 parties je pense en mode détente et perfectionnement.

Ça serait top que vous veniez coacher les petits lyonnais que nous sommes. study
Lebon Davé
Lebon Davé

Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016 Empty Re: Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum