Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016
2 participants
Page 1 sur 1
Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016
Bonjour,
Nous arrivons enfin à organiser une journée informelle le dimanche 07 août 2016 au magasin Trollune à 4 joueurs (wahou, on pourra "monter à Fourvière pour allumer un cierge" comme on dit chez nous).
L'idée est de pousser la figurine ensemble et pourquoi pas de donner envie de découvrir le jeu, en sortant du cadre des parties à la maison.
A Lyon, il est très difficile de fidéliser une communauté sur un jeu en dehors des sentiers battus (40k, Warmachine, X-Wing...), les joueurs lyonnais sont plutot volatiles et restent plus ou moins toujours sur les mêmes jeux mainstream.
Bref, ça sera à la bonne franquette, pas de tournois, de prix, juste du jeu à la cool. Si vous êtes interessé on doit pouvoir obtenir 1 ou 2 tables supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
Joueurs présents :
- Mareg Oli : Anglo-danois ou Vikings
- Lebon Davé : Jomsvikings
- Belette : Normands
- Christophe : Anglo-saxons
- Julie (?) : Princes Rus
- Fabien (?) : une belle armée.^^
Nous arrivons enfin à organiser une journée informelle le dimanche 07 août 2016 au magasin Trollune à 4 joueurs (wahou, on pourra "monter à Fourvière pour allumer un cierge" comme on dit chez nous).
L'idée est de pousser la figurine ensemble et pourquoi pas de donner envie de découvrir le jeu, en sortant du cadre des parties à la maison.
A Lyon, il est très difficile de fidéliser une communauté sur un jeu en dehors des sentiers battus (40k, Warmachine, X-Wing...), les joueurs lyonnais sont plutot volatiles et restent plus ou moins toujours sur les mêmes jeux mainstream.
Bref, ça sera à la bonne franquette, pas de tournois, de prix, juste du jeu à la cool. Si vous êtes interessé on doit pouvoir obtenir 1 ou 2 tables supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
Joueurs présents :
- Mareg Oli : Anglo-danois ou Vikings
- Lebon Davé : Jomsvikings
- Belette : Normands
- Christophe : Anglo-saxons
- Julie (?) : Princes Rus
- Fabien (?) : une belle armée.^^
Dernière édition par Lebon Davé le Sam 16 Juil - 18:50, édité 1 fois
Lebon Davé- Messages : 325
Re: Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016
Bonne nouvelle Faudra que je vois si je peux venir avec mon chéri, et mes princes rus. Ce serait sur la journée entière ?
Re: Lyon - journée Saga le dimanche 07 août 2016
Probablement plutot l'après midi (rdv à 13h, mise en place et début de jeu dans la foulée). La boutique, par l'intermédiaire de Louis, vient gentiment de me confirmer que c'était ok et avec plaisir. ^^
On doit pouvoir caler 2 parties je pense en mode détente et perfectionnement.
Ça serait top que vous veniez coacher les petits lyonnais que nous sommes.
On doit pouvoir caler 2 parties je pense en mode détente et perfectionnement.
Ça serait top que vous veniez coacher les petits lyonnais que nous sommes.
Lebon Davé- Messages : 325