Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012

3 participants

Aller en bas

La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012 Empty La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012

Message  Jean-Pierre Jeu 24 Mai - 8:49

Bon accrochez-vous les gars, après les loups v'là les sénéchaux, on va essayer modestement de faire aussi pire Twisted Evil affraid
La trame: essayer de coller à peu près à la saga des Volsung, ou Nibelungen, alors réécoutez Wagner Suspect ou relisez vos classiques study
je vous ferais un topo un peu plus "hard" si vous êtes sympas santa
Mais sachez ceci: il y aura deux camps : les Burgondes Arthour Kouiller !!!!!!!! et les Huns Attila !!!!!! Troupa!!!! c'est pas du délire mais c'est vraiment le background de la Saga, alors autant en profiter "la fleur dans le bouquet fane et jamais ne renaît !!!!! geek
Les Burgondes: un peu de cavaliers et pas mal de biffes: donc principalement les bandes de fantassins, et les options montés
Les Huns, ben de la cav: Normands, Bretons
Bon alors je vous laisse cogiter Sleep et faîtes-moi part de vos choix, Ha oui, il y aura 16 joueurs
Jean-Pierre
Jean-Pierre

Messages : 410
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012 Empty Re: La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012

Message  Celtic Boy Jeu 24 Mai - 21:21

Le délire collectif s'étend, c'est pire que la Grippe A votre truc!!! affraid Laughing
Celtic Boy
Celtic Boy

Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 49
Localisation : Troyes, capitale de la Champagne

http://lastelierdumaistredarmes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012 Empty Re: La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012

Message  Jean-Pierre Ven 25 Mai - 3:29

Fallait pas commencer I love you
Jean-Pierre
Jean-Pierre

Messages : 410
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012 Empty Re: La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012

Message  Jean-Pierre Sam 26 Mai - 10:35

Vu qu'au KB, y aura des nouvelles factions, donc on a un peu de marges pour finaliser les bandes, mais l'idée reste la même: il y aura deux camps: Burgondes contre Huns avec un roi à la tête de chaque. Bon, c'est pas dit qu'un roi fera toute la campagne Rolling Eyes
La première partie consistera en une baston générale avec pour but de désigner le roi pour les quatre parties suivantes, mais évidemment comme dirait Renaud, si le roi des cons perdait son trône il y aurait 60 millions de prétendants king PI y aura p't'être une reine queen
Les autre parties seront à thèmes, adaptées de la Saga, je vous donne les titres, celui qui trouve à quoi ça peut bien correspondre sera le roi pour la première partie Twisted Evil Twisted Evil
Partie Hune clown Attila Attila, Troupaaaa, Scala Attila Exclamation
Partie deux: la fleur dans le bouquet fane et jamais ne renaît Exclamation
Partie trois: Kess à dire Ke Ceussi Exclamation
Partie Quatre: J'apprécie beaucoup les frouits au sirop
Partie cinq: toi pas changer les assiettes pour le fromage Exclamation
Interprète, INTERPRETE Exclamation KOUILLERE Shocked Shocked
Bon, il est tard , je vais Sleep
Jean-Pierre
Jean-Pierre

Messages : 410
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012 Empty Re: La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012

Message  messire flush Sam 26 Mai - 18:39

TROUPAAAAAAA!

Un délicieux morceau de frouit au sirop se cuisine!
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012 Empty Re: La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012

Message  Jean-Pierre Sam 30 Juin - 21:12

Faute de temps , les arbitres et moi on n'a pas pu peaufiner les scénars et la campagne telle que je l'avais en tête, alors plutôt que de faire un truc bancal, je laisse C'tain Miller, plus rôdé que moi mettre le joyeux délire en place cheers , z'inquiéez-pas Y aura aussi de joyeux coups de haches en perspective Twisted Evil I love you Il y aura donc bien une campagne Saga, mais pas celle des Nibelungen clown , je vous la réserve pour une prochaine fois, vous perdez rien pour attendre
Alors viendez nombreux, une bouffée d'oxygène avant la rentrée
Jean-Pierre
Jean-Pierre

Messages : 410
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012 Empty Re: La Saga des Volsung 25 et 26 août 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum