Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

+2
Etienne
Michel 91
6 participants

Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  Michel 91 Mar 29 Nov - 21:33

Bonjour á toutes et tous,

Les Grenadiers de l'Essonne organisent une journée portes ouvertes le dimanche 18 décembre de 9h00 á 19h00, journée de jeux tous azimuts, toutes règles confondues, il suffit de proposer et de venir.

Tous ceux qui le désirent seront donc les bienvenus pour jouer á ce qu'ils voudront, Saga bien entendu, ou tout autre jeu du Studio Tomahawk.

Quelques habitués de ce forum se sont déjà proposés pour venir tester les nouvelles bandes Saga d'Aetius et Arthur, la salle et grande et il y a encore de la place, si vous êtes intéressés, faites vous connaitre ici même pour réserver vos tables!

l'adresse: Salle Claude Nougaro, 10 rue du Marquis de Raies, 91080 Courcouronnes (en voiture accès direct par l'A6, grand parking libre á disposition devant la salle).

Merci et á bientot  Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  Etienne Mer 30 Nov - 6:37

Je dois pouvoir amener ma table 'River Boat'
Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 673
https://servimg.com/view/14620111/673

Seul souci je n'ai à mon actif qu'une seule partie démo dans les pattes. Je cherche quelqu'un pour nous l'annimer.

Normalement j'aurais aussi une table 'Bataille de Hoth' basée sur le jeu X-Wings, mais ça c'est pour un autre forum.
Etienne
Etienne

Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Noisy Sur Ecole

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  Jean-Michel II Mer 30 Nov - 8:07

Organiser une journée portes ouvertes en plein mois de décembre, ils sont culottés les Grenadiers !
Vous avez prévu les couvertures ?
Arrow
Jean-Michel II
Jean-Michel II

Messages : 954
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  Michel 91 Mer 30 Nov - 8:55

Non, de l'eau de feu, et c’est toi qui fournis! Very Happy
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  nicolo Jeu 1 Déc - 18:34

Vous seriez intéressés par un table Mafia30 ou révolte des Boxers?

nicolo

Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  Michel 91 Jeu 1 Déc - 23:40

Tutafé, tu serais le bienvenu Nicolo...tu connais déjà le chemin en plus Wink

Pour précision: c'est une journée portes-ouvertes, mais pas au public, seulement aux joueurs d'autres clubs ou joueurs indépendants invités Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  AUGER Vincent Sam 10 Déc - 22:52

On n'a pas réussi à se qualifier pour la compétition de bridge, sauf improbable repêchage par désistement d'autres équipes, je devrais donc pouvoir être des vôtres

A bientôt

AUGER Vincent

Messages : 526
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  Michel 91 Dim 11 Déc - 0:14

Vive le bridge! cheers
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  Michel 91 Dim 18 Déc - 23:30

Merci á Nicolo, Michel, Jean-Michel et Vincent pour leur présence amicale et leur compagnie tout au long de cette sympathique journée de jeux endiablée! Very Happy

Merci á Nicolo pour la partie démo Mafia 30, un jeu fort beau et sympathique: toute ma bande a succombé ou fuit avant d’atteindre la banque, mais mon chef s’est quand-même débarrassé du Frelon vert qui avait osé l'attaquer au corps-à-corps, son honneur de mafioso est donc sauf! Cool

Merci á Michel pour la superbe démo Marathon, ça donc envie d'enfiler une jupette plus souvent pour aller au combat! Razz

et enfin merci á Vincent, Jean-Michel et Michel encore pour la superbe parties Saga endiablée de l’après-midi: Strathclyde/Romains vs Francs saliens/Saxons á 2vs2 et 4x6 points de bande, avec une splendide victoire des Romanos-Bretons, ne laissant sur la table que 7 figurines aux adversaires au tour 6! (je t'avais bien dit Michel que notre flanc gauche était un peu faiblard face á la cavalerie! Razz )


A refaire asap, ce qui sera possible prochainement! Wink


Dernière édition par Michel 91 le Mar 20 Déc - 22:49, édité 1 fois
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  Ra-Deg Lun 19 Déc - 23:21

ce n'était pas le flanc qui était faible... mais les saxons... Clovis lui, n'a pas démérité et s'est comporté en homme, en démembrant tout seul une dizaine d'ennemis ! Twisted Evil

Ra-Deg

Messages : 672
Date d'inscription : 05/02/2013

http://www.gautheyminiatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  Michel 91 Lun 19 Déc - 23:35

C'est exactement ça oui, les Saxons se sont sacrifiés sur les flancs á encaisser les charges des gardes Strathclydes pour que le Cloclo il arrive tranquillou au CáC pas trop fatigué...ah ces rois j'vous jure, jamais contents en plus!! Rolling Eyes Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  Jean-Michel II Mar 20 Déc - 8:59

C'est pas faux...
geek
Jean-Michel II
Jean-Michel II

Messages : 954
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  nicolo Mar 20 Déc - 19:59

Michel 91 a écrit:Merci á Nicolo, Michel, Jean-Michel et Vincent pour leur présence amicale et leur compagnie tout au long de cette sympathique journée de jeux endiablée! Very Happy

Merci á Nicolo pour la partie démo Mafia 30, un jeu fort beau et sympathique: toute ma bande a succombé ou fuis avant d’atteindre la banque, mais mon chef s’est quand-même débarrassé du Frelon vert qui avait osé l'attaquer au corps-à-corps, son honneur de mafioso est donc sauf! Cool

Merci á Michel pour la superbe démo Marathon, ça donc envie d'enfiler une jupette plus souvent pour aller au combat! Razz

et enfin merci á Vincent, Jean-Michel et Michel encore pour la superbe parties Saga endiablée de l’après-midi: Strathclyde/Romains vs Francs saliens/Saxons á 2vs2 et 4x6 points de bande, avec une splendide victoire des Romanos-Bretons, ne laissant sur la table que 7 figurines aux adversaires au tour 6! (je t'avais bien dit Michel que notre flanc gauche était un peu faiblard face á la cavalerie! Razz )


A refaire asap, ce qui sera possible prochainement! Wink

Merci à vous pour l'accueil. C'est vrai que ce jeu offre à chaque partie une issue différente. Le Frelon vert qui commet une maladresse alors qu'il se prendre 3 blessures geek
A bientôt pour une nouvelle table !

nicolo

Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016 Empty Re: Journée portes ouvertes chez les Grenadiers de l'Essonne le 18 décembre 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum