[Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon??
2 participants
Page 1 sur 1
[Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon??
Bonjour à tous,
je dispose, pour sa traduction officiel, du supplément "Fureur Nordique" ainsi que les plateaux correspondants.
Voilà que pour les Anglo-Saxons, on en parle dans le livret de la capacité "Le Rassemblement" qui devrait apparaître dans la colonne gauche à la place de l'habituelle Réserve d'Activation. Mais sur mon plateau, elle n'y est pas!!! Celle qui pourrait être à sa place est nommée sur le plateau comme "Grand Fyrd". Est-ce une coquille sur mon plateau? Avez-vous la même chose?
Merci d'avance
Pepe Díaz
je dispose, pour sa traduction officiel, du supplément "Fureur Nordique" ainsi que les plateaux correspondants.
Voilà que pour les Anglo-Saxons, on en parle dans le livret de la capacité "Le Rassemblement" qui devrait apparaître dans la colonne gauche à la place de l'habituelle Réserve d'Activation. Mais sur mon plateau, elle n'y est pas!!! Celle qui pourrait être à sa place est nommée sur le plateau comme "Grand Fyrd". Est-ce une coquille sur mon plateau? Avez-vous la même chose?
Merci d'avance
Pepe Díaz
Bernardo de Galvez- Messages : 39
Re: [Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon??
C'est pareil pour moi. Je pense que c'est un oubli d'harmonisation entre le titre de la capacité dans le livret et celui du plateau. Donc Rassemblement correspond bien à Grand Fyrd.
Merci Julie.
Nous avons décidé, l'éditeur espagnol et moi en tant que traducteur, pour le Plateau de Combat de garder le nom du texte et pas "grand fyrd" pour une question de cohérence, au (tout petit) risque de provoquer un malentendu si face à quelqu'un avec le plateau à toi et à moi...
Cordialement
Pepe Díaz
Nous avons décidé, l'éditeur espagnol et moi en tant que traducteur, pour le Plateau de Combat de garder le nom du texte et pas "grand fyrd" pour une question de cohérence, au (tout petit) risque de provoquer un malentendu si face à quelqu'un avec le plateau à toi et à moi...
Cordialement
Pepe Díaz
Bernardo de Galvez- Messages : 39
Le tout c'est que ce soit raccord dans l'édition espagnole entre le plateau et le livret, et que la capacité ait le même effet quelle que soit la langue. Après, prendre des libertés sur la traduction des titres, ça ne me paraît pas aberrant.
Une langue de plus pour Saga, c'est une bonne nouvelle !
Une langue de plus pour Saga, c'est une bonne nouvelle !