Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon??

2 participants

Aller en bas

[Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon?? Empty [Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon??

Message  Bernardo de Galvez Mer 15 Juin - 4:59

Bonjour à tous,
je dispose, pour sa traduction officiel, du supplément "Fureur Nordique" ainsi que les plateaux correspondants.
Voilà que pour les Anglo-Saxons, on en parle dans le livret de la capacité "Le Rassemblement" qui devrait apparaître dans la colonne gauche à la place de l'habituelle Réserve d'Activation. Mais sur mon plateau, elle n'y est pas!!! Celle qui pourrait être à sa place est nommée sur le plateau comme "Grand Fyrd". Est-ce une coquille sur mon plateau? Avez-vous la même chose?
Merci d'avance
Pepe Díaz
Bernardo de Galvez
Bernardo de Galvez

Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 52
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon?? Empty Re: [Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon??

Message  Julie Mer 15 Juin - 6:30

C'est pareil pour moi. Je pense que c'est un oubli d'harmonisation entre le titre de la capacité dans le livret et celui du plateau. Suspect Donc Rassemblement correspond bien à Grand Fyrd. Smile
Julie
Julie

Messages : 386
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Grenoble

http://debelliscorvorum.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon?? Empty Re: [Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon??

Message  Bernardo de Galvez Mer 22 Juin - 20:01

Merci Julie.
Nous avons décidé, l'éditeur espagnol et moi en tant que traducteur, pour le Plateau de Combat de garder le nom du texte et pas "grand fyrd" pour une question de cohérence, au (tout petit) risque de provoquer un malentendu si face à quelqu'un avec le plateau à toi et à moi...
Cordialement
Pepe Díaz
Bernardo de Galvez
Bernardo de Galvez

Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 52
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon?? Empty Re: [Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon??

Message  Julie Jeu 23 Juin - 23:06

Le tout c'est que ce soit raccord dans l'édition espagnole entre le plateau et le livret, et que la capacité ait le même effet quelle que soit la langue. Après, prendre des libertés sur la traduction des titres, ça ne me paraît pas aberrant. Smile

Une langue de plus pour Saga, c'est une bonne nouvelle !
Julie
Julie

Messages : 386
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Grenoble

http://debelliscorvorum.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon?? Empty Re: [Fureur nordique] Errata Plateau Anglo-Saxon??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum