Une expédition à la verticalité contrariée
+4
nikko
Greg
spock
le caillou
8 participants
Page 1 sur 1
Une expédition à la verticalité contrariée
Yop à tous,
Voilà déjà un petit moment que j'avais craqué sur Frostgrave (j'ai fait mes premières parties à la sortie du jeu en VO), mais j'avais jusqu'à présent utilisé des figurines provenant de mon armée Bretonnienne.
Cependant, j'ai commencé à enfin me monter ma propre bande spécialement dédiée à Frostgrave, et quoi de mieux pour aller explorer les ruines de la plus riche et plus puissante cité du monde qu'une bande de nains avides ?
Et comme je suis un grand fan de leur sculpture, je me suis commandé quelques nains chez Hasslefree, qui proposent une bande de joyeux nains d'inspiration nordique, parfaits pour l'univers du jeu...
Voici donc venir Sigurd Arneson et Igrit Bernsdottir, mes deux premiers explorateurs :
A venir, il y aura encore quelques nains, ainsi que mes premières créatures...
Voilà déjà un petit moment que j'avais craqué sur Frostgrave (j'ai fait mes premières parties à la sortie du jeu en VO), mais j'avais jusqu'à présent utilisé des figurines provenant de mon armée Bretonnienne.
Cependant, j'ai commencé à enfin me monter ma propre bande spécialement dédiée à Frostgrave, et quoi de mieux pour aller explorer les ruines de la plus riche et plus puissante cité du monde qu'une bande de nains avides ?
Et comme je suis un grand fan de leur sculpture, je me suis commandé quelques nains chez Hasslefree, qui proposent une bande de joyeux nains d'inspiration nordique, parfaits pour l'univers du jeu...
Voici donc venir Sigurd Arneson et Igrit Bernsdottir, mes deux premiers explorateurs :
A venir, il y aura encore quelques nains, ainsi que mes premières créatures...
Re: Une expédition à la verticalité contrariée
Vraiment très classe comme d'hab!
De bien beaux "petits" aventuriers!!!
De bien beaux "petits" aventuriers!!!
Salut,
Superbe peinture !!!! J'adore !!!
Nikko
Superbe peinture !!!! J'adore !!!
Nikko
nikko- Messages : 178
Très beau travail, très inspirant pour peindre les miens ! Tes boucliers sont magnifiques.
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Mention spéciale pour les boucliers!
MokMok- Messages : 11
Merci les gens !
J'exhume un peu ce sujet, car j'ai ajouté des choses à ma collection de figurines destinée à Frostgrave.
Pas de nains pour cette fournée, mais plutôt une grande variété de figurines (issues d'une fouille dans les profondeurs de ma grotte) en prévision du lancement d'une campagne au club :
- des morts-vivants :
- des guerriers maléfiques :
- du mercenaire, éventuellement utilisable en tant que capitaine (le bleu, notamment) :
Au passage, autant je sais parfaitement d'où viennent mes morts-vivants, autant je suis totalement incapable de dire d'où viennent les autres figurines. A priori, je les possède depuis plus de 25 ans, et il n'y a plus de gravure sous les socles...
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'arrangerait bien !
J'exhume un peu ce sujet, car j'ai ajouté des choses à ma collection de figurines destinée à Frostgrave.
Pas de nains pour cette fournée, mais plutôt une grande variété de figurines (issues d'une fouille dans les profondeurs de ma grotte) en prévision du lancement d'une campagne au club :
- des morts-vivants :
- des guerriers maléfiques :
- du mercenaire, éventuellement utilisable en tant que capitaine (le bleu, notamment) :
Au passage, autant je sais parfaitement d'où viennent mes morts-vivants, autant je suis totalement incapable de dire d'où viennent les autres figurines. A priori, je les possède depuis plus de 25 ans, et il n'y a plus de gravure sous les socles...
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'arrangerait bien !
très belle mise en peinture sur des vielles figurines qui donnent super bien !!
j'ai aussi les figurines dont tu as oublié la marque. de mémoire ce sont des "Armageddon" marque qui a disparu depuis longtemps
(je ne crois pas me tromper sur le nom de la marque, mais je ne suis pas sûr à 100%)
(je ne crois pas me tromper sur le nom de la marque, mais je ne suis pas sûr à 100%)
tsi na pah- Messages : 53
tsi na pah a tout à fait raison. Il s'agit bien de la marque Armageddon (marque française disparue).
Le chevalier au fléau est une Grenadier que l'on trouve chez Mirliton.
Sinon très belle peinture.
Le chevalier au fléau est une Grenadier que l'on trouve chez Mirliton.
Sinon très belle peinture.
detchevus- Messages : 1