L'expédition de Mok
+5
Gurutz
Stéphane
smourbif
Riri
MokMok
9 participants
Page 1 sur 1
L'expédition de Mok
Bonjour à tous!
Après avoir parcouru les ruines de Frostgrave quelque temps avec un illusionniste, je passe maintenant aux choses sérieuses avec un sorcier à la tête d'une troupe de barbares et autres guerriers préférant la fourrure aux armures scintillantes. J'en profite donc pour vous montrer les premières figurines.
La figurine de Merlin de chez footsore fera office de sorcier
Et un guerrier qui comptera comme un chevalier ou un homme d'arme.
Voilà pour le début!
Après avoir parcouru les ruines de Frostgrave quelque temps avec un illusionniste, je passe maintenant aux choses sérieuses avec un sorcier à la tête d'une troupe de barbares et autres guerriers préférant la fourrure aux armures scintillantes. J'en profite donc pour vous montrer les premières figurines.
La figurine de Merlin de chez footsore fera office de sorcier
Et un guerrier qui comptera comme un chevalier ou un homme d'arme.
Voilà pour le début!
MokMok- Messages : 11
Re: L'expédition de Mok
une bonne base pour une nouvelle bande ^^ et une belle maîtrise du pinceau, avec une peinture assez sombre pour des figurines lumineuses, du bon boulot
j'aime beaucoup tres bon debut comme j'aimerai savoir peindre quand meme ...
smourbif- Messages : 24
Je ne connaissais pas la figurine de Merlin, elle est très chouette.
La mise en peinture est top, j'aime beaucoup le travail sur le bouclier du chevalier/homme d'armes.
Vivement la suite
La mise en peinture est top, j'aime beaucoup le travail sur le bouclier du chevalier/homme d'armes.
Vivement la suite
Gurutz- Messages : 23
Salut,
Un très bon choix de figurines ainsi qu'une belle mise en peinture !!! Je suis "fan" !!!
Nikko
Un très bon choix de figurines ainsi qu'une belle mise en peinture !!! Je suis "fan" !!!
Nikko
nikko- Messages : 178
Merci pour vos commentaires ça motive!
L'expédition s'agrandit avec un barbare! La taille de la hache est approuvée par le conseil des anciens.
L'expédition s'agrandit avec un barbare! La taille de la hache est approuvée par le conseil des anciens.
Très belles peinture, et l'utilisation du Merlin de chez Footsore est particulièrement bien vue (bon, j'suis pas objectif, j'adore cette gamme...).
Bon courage pour la suite !
Bon courage pour la suite !
Merci!
Je suis aussi un grand fan des figs Footsore! Avec leur gamme on va pouvoir se régaler pour le prochain supplément saga qui traite la période arthurienne.
Je suis aussi un grand fan des figs Footsore! Avec leur gamme on va pouvoir se régaler pour le prochain supplément saga qui traite la période arthurienne.
Tu m'étonnes !MokMok a écrit:Je suis aussi un grand fan des figs Footsore! Avec leur gamme on va pouvoir se régaler pour le prochain supplément saga qui traite la période arthurienne.
J'en salive déjà à l'idée de me faire une force arthurienne 100% Footsore...
Bonjour à tous,
L'expédition progresse doucement mais surement avec la venue de quelques donzelles prêtes à en découdre.
Une chasseresse ou javelinière
L'apprentie sorcière qui n'a pas peur du froid et boit dans le crâne des ennemis du clan!
Et bien qu'elle puisse se défendre toute seule avec ces malédictions, traits empoisonnés et autres vol de vie, avoir un ours enragé en animal de compagnie, c'est toujours pratique.
L'expédition progresse doucement mais surement avec la venue de quelques donzelles prêtes à en découdre.
Une chasseresse ou javelinière
L'apprentie sorcière qui n'a pas peur du froid et boit dans le crâne des ennemis du clan!
Et bien qu'elle puisse se défendre toute seule avec ces malédictions, traits empoisonnés et autres vol de vie, avoir un ours enragé en animal de compagnie, c'est toujours pratique.
Page 1 sur 1