Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mes expéditions et mon bestiaire

+9
Le Korrigan
Goar
korre
spock
Riri
nikko
Sa sainteté Petit Grégory
Michel 91
Balian
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 Empty Re: Mes expéditions et mon bestiaire

Message  Gurutz Ven 30 Sep - 22:29

Bonjour,

merci le Korrigan, ça fait plaisir ^^
Toujours dans l'optique de préparer la campagne du Réveil du Seigneur Liche, j'ai peint plusieurs figurines pour les rencontres aléatoires, les scénarios mais aussi en complément de ma bande.

Tout d'abord, une petite nuée de Rats Géants. Il s'agit de figurines Otherworld.
Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 944675RatsGantsvuedensemble

J'ai également peint Lenore de chez Hasslefree, figurine qui servira de Jeune Mage à la solde du Seigneur Liche dans l'un des scénarios de la campagne.
Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 489027JeuneMageface

Mon Nécromant ayant appris le sort d'Invocation Démoniaque, je vais donc intégrer trois figurines de démons à ma bande, un Diablotin, un Démon Mineur et un Démon Majeur. Pour le moment, pas encore de Démon Majeur mais voici déjà les deux petits.
Le Diablotin:
Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 791769Diablotinface
Le Démon Mineur:
Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 447290DmonMineurinvocableface

En plus de ces deux créatures invocables, j'ai peint mon Golem Majeur. Là encore, il s'agit d'une figurine Malifaux, Killjoy:
Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 998226GolemMajeurface

Et enfin, une figurine qui me sert à représenter l'effet du sort Forme Monstrueuse, une Lesser Horror de Red Box Games.
Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 589838FormeMonstrueuseface

Voilou, peut-être ralentir un peu le rythme dans les semaines à venir même si j'aimerais peindre au moins un ou deux trucs encore pour la campagne.

_________________
Mon blog: Des figs sur un plateau
Gurutz
Gurutz

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 Empty Re: Mes expéditions et mon bestiaire

Message  Gurutz Lun 17 Juil - 22:31

Nécromancie de post clown

Bonjour,

cela fait un petit moment que je n'ai pas mis ce sujet à jour mais j'ai pourtant peint pas mal de Frostgrave ces derniers mois.
Tout d'abord, une goule qui vient remplacer mon zombie invocable suite à l'obtention de l'amulette du roi des goules:
Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 850556Gouleface

Un arbalétrier converti qui me sert de tireur d'élite le temps de me trouver une fig adéquate:
Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 532177Arbaltrierface

Une chasseuse de trésor revenante puisque mon Nécro a choppé le sort pendant la campagne du Seigneur Liche:
Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 537434Chasseusedetrsorsrevenantface

Et enfin une tripotée de Gnolls pour l'exploration des souterrains de la cité qu'on a débutée cet été ^^
Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 Mini_229379TribuGnollcomplte
Cliquez pour la grosse photo.

Voilou, merci de m'avoir lu Smile

_________________
Mon blog: Des figs sur un plateau
Gurutz
Gurutz

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 Empty Re: Mes expéditions et mon bestiaire

Message  Rech Mar 18 Juil - 11:44

J'adore ta façon de peindre. Un tuto pour te copier stp? ^^

Et sinon, tu les a peintes comment les hyènes de Conan ?

_________________
"La garde meurt mais ne se rend pas !"
Rech
Rech

Messages : 234
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 40
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 Empty Re: Mes expéditions et mon bestiaire

Message  Gurutz Jeu 20 Juil - 6:45

Merci pour ton com', Rech Smile
Rech a écrit:J'adore ta façon de peindre. Un tuto pour te copier stp? ^^
Je fais pas de tuto, ça triple le boulot (photos et blabla) sans compter que ça me couperait dans mon élan quand je peins :p
Cela dit, ma méthode de peinture est plutôt simple. En gros, c'est couche de base, lavis (j'utilise bcp les wash army painter mais aussi du lavis tradi à l'ancienne) puis éclaircissements successifs quasi jusqu'au blanc pour que ça pète. Je peux repasser du lavis moins bourrin à la fin pour uniformiser l'ensemble. Après, ça reste une question de pratique, y'a pas de secret, faut peindre, peindre et peindre...
Rech a écrit:
Et sinon, tu les a peintes comment les hyènes de Conan ?
De la même manière que décrit plus haut à ceci près que j'ai laissé certains coups de pinceau apparents pour simuler le pelage.

_________________
Mon blog: Des figs sur un plateau
Gurutz
Gurutz

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 Empty Re: Mes expéditions et mon bestiaire

Message  nikko Jeu 20 Juil - 8:08

Salut,

C'est toujours aussi beau !!!
Le rendu des gnolls est excellent (ainsi que les hyènes) !!!

Nikko
nikko
nikko

Messages : 178
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 Empty Re: Mes expéditions et mon bestiaire

Message  korre Jeu 20 Juil - 9:12

Les gnolls et leurs hyènes sont vraiment cools. cheers

_________________
Rapports de combat
korre
korre

Messages : 876
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 Empty Re: Mes expéditions et mon bestiaire

Message  Rech Jeu 20 Juil - 10:07

En tout cas (même si cela ne m'aide pas ^^) ça déchire.

--> Comme je te comprends niveau tuto...je trouve que ça tue la créativité de l'instant lorsque tu as envie de peindre.

_________________
"La garde meurt mais ne se rend pas !"
Rech
Rech

Messages : 234
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 40
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 Empty Re: Mes expéditions et mon bestiaire

Message  Holotuerie Jeu 20 Juil - 21:05

Superbe. Et en effet, rien que de prendre les photos et de poster le tout, ça prend du temps.
Je travail lentement sur une table rapide et la simple idée de prendre des photos à chaque étape, à ce que je vais mettre, à faire un gros post détaillé... Ca gonfle bien le temps de travail et ça déconcentre sur la tache principale.

Merci pour les photos et les retours en tout cas. bounce

Holotuerie

Messages : 87
Date d'inscription : 06/02/2017
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 Empty Re: Mes expéditions et mon bestiaire

Message  Rixx Jeu 3 Aoû - 7:50

Je connaissais déjà ton travail via un autre forum, mais la je découvre quelques petits nouveaux, comme le démon RBG ou la goule GW. Beau boulot, j'aime vraiment ton style, pressé de voir les prochain Smile
Rixx
Rixx

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mes expéditions et mon bestiaire - Page 2 Empty Re: Mes expéditions et mon bestiaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum