Expéditions de Balbuzzard
+2
Riri
Balbuzzard
6 participants
Page 1 sur 1
Expéditions de Balbuzzard
Hello les gens,
actuellement je fais une campagne de Frostgrave, sur Tours (à l'association du Maelstrom). J'ai choisi un Invocateur, et j'ai donc constitué sa bande avec un look d'Orientaux/Dorniens (en utilisant tout simplement des têtes de maures & sarrasins de la gamme Gpb).
Voici donc la bande de Mourad le Rouge (qui en est à 3 victoire, 1 nul et 1 défaite, mage de niveau et de son adjointe Halima :
Un brigand, un voleur et un chien :
(la photo a été prise avant que la fig du chien ne me glisse des mains; heureusement il n'a pas trop subi de chocs ).
Un archer et un arbalétrier :
Le ranger et le chasseur de trésors :
Un fantassin et un chevalier :
Et divers soldats qui n'ont pas encore rejoint la bande :
un homme d'armes et un autre chasseur
et un templier et un second fantassin :
sans oublier la collection de démons :
Voilà, vous pourrez suivre les exploits de cette bande les soirs de jeu au Maelstrom Tourangeau (les mercredis ou vendredis)
Au plaisir de croiser votre chemin dans la cité gelée
actuellement je fais une campagne de Frostgrave, sur Tours (à l'association du Maelstrom). J'ai choisi un Invocateur, et j'ai donc constitué sa bande avec un look d'Orientaux/Dorniens (en utilisant tout simplement des têtes de maures & sarrasins de la gamme Gpb).
Voici donc la bande de Mourad le Rouge (qui en est à 3 victoire, 1 nul et 1 défaite, mage de niveau et de son adjointe Halima :
Un brigand, un voleur et un chien :
(la photo a été prise avant que la fig du chien ne me glisse des mains; heureusement il n'a pas trop subi de chocs ).
Un archer et un arbalétrier :
Le ranger et le chasseur de trésors :
Un fantassin et un chevalier :
Et divers soldats qui n'ont pas encore rejoint la bande :
un homme d'armes et un autre chasseur
et un templier et un second fantassin :
sans oublier la collection de démons :
Voilà, vous pourrez suivre les exploits de cette bande les soirs de jeu au Maelstrom Tourangeau (les mercredis ou vendredis)
Au plaisir de croiser votre chemin dans la cité gelée
Balbuzzard- Messages : 6
Re: Expéditions de Balbuzzard
Excellante cette idée avec les têtes maures, le rendu est top et très crédible, du beau boulot
Je trouve le rendu un peut sombre (peut être à cause de ma tablette) Tu travailles avec du wash gw ?
Je trouve le rendu un peut sombre (peut être à cause de ma tablette) Tu travailles avec du wash gw ?
très bon travail, et bonne idée pour les têtes
La suite ........................
La suite ........................
benhur- Messages : 801
Jolie bande ! C'est plaisant et original !
korre- Messages : 887
Une rare occasion de voir des Mauresques soclés avec de la neige, très joli
Michel 91- Messages : 3459
C'est bien fait. Cependant, j'ai du mal avec le concept de l'expédition arabe dans la neige...bon, moi je joue des trucs encore plus loufoques, alors rien de grave en soi, mais c'est trop improbable pour moi.
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
C'est la magie de Frostgrave...on vient du monde entier pour trouver des artefacts
Michel 91- Messages : 3459
merci pour les commentaires
J'ai encore une autre bande de peinte, articulée autour d'un enchanteur, mais je vais attendre qu'il fasse meilleur pour prendre les photos.
@ Riri :oui j'utilise des wash gw. Bon, pour la photo, je les ai prises hier, en extérieur. Ce n'est pas la meilleure période de l'année
@ Petit Gregory : oui bon, en même temps, une citée regorgeant d'artefacts magiques, truffée de spectres et de vers géants peut bien accueillir une expédition d'arabes
J'ai encore une autre bande de peinte, articulée autour d'un enchanteur, mais je vais attendre qu'il fasse meilleur pour prendre les photos.
@ Riri :oui j'utilise des wash gw. Bon, pour la photo, je les ai prises hier, en extérieur. Ce n'est pas la meilleure période de l'année
@ Petit Gregory : oui bon, en même temps, une citée regorgeant d'artefacts magiques, truffée de spectres et de vers géants peut bien accueillir une expédition d'arabes
Balbuzzard- Messages : 6
oui c'est vrais ça, et pourquoi pas des hommes rats tant qu'on y est? xDPetit Grégory a écrit:C'est bien fait. Cependant, j'ai du mal avec le concept de l'expédition arabe dans la neige…bon, moi je joue des trucs encore plus loufoques, alors rien de grave en soi, mais c'est trop improbable pour moi.
Sérieusement, moi ça ne me choque pas, au contraire. Il y a moyen de faire du background derrière! Ne pas oublier que dans les figus officielles on a de l'invocateur typé indien, un sorcier africain, hommes des steppes…
Oui. C'est le mélange des genres dans la règle de base qui me choque. Pas précisément cette bande !
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648