Le réveil du seigneur liche
+21
Rech
Ra-Deg
Bilou
Michel 91
Khorbier
di-stephano
Jppbill
Lorindel
kaar
dalia
Studio Tomahawk
Cpt Miller
bifron
Celtic Boy
V1nce18
Stéphane
Neelix35
Sa sainteté Petit Grégory
herbejo
hobbyone
thanos17
25 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le réveil du seigneur liche
bifron a écrit:Toutefois je n'aurais pas été contre un ordre de grandeur. Jour, semaine ou mois j’attends patiemment. Trimestre ou Année je prends le pdf anglais pour patienter avant la version français.
A la fin du bouquin de règle en VF il y a écrit que ça doit sortir en février. Il reste encore quelques semaines à patienter.
Stéphane
Stéphane- Messages : 72
J'en profite pour demander: le petit livret "Frostgrave: Hunt for the Golem" sera t'il aussi distribué en FR ?
Le blog axé american! : http://wargamesinamerica.blogspot.fr/
V1nce18 a écrit:J'en profite pour demander: le petit livret "Frostgrave: Hunt for the Golem" sera t'il aussi distribué en FR ?
Pas pour l'instant. A noter qu'Osprey prévoit une compilation en "dur" de tous les e-books pour l'an prochain. Et si la version française de Frostgrave continue de rencontrer son public, nous la traduirons si le projet nous paraît intéressant.
Et bien le voilà le vilain Seigneur Liche, en français dans le texte: http://www.comitatus-figurines.com/home/4898-frosgrave-livre-de-regles-version-francaise.html
Merci de l'info
Merci de l'info
Stéphane- Messages : 72
Difficile a trouver chez les revendeurs habituels, ca n'apparait même pas en préco, , comitatus et hobbyshop n'offre pas de FDP sur les commandes.
Je cherche une boutique avec le livre et les 2 boites de soldats.
Je cherche une boutique avec le livre et les 2 boites de soldats.
Regarde bien sur les sites que tu cites...les FDP sont offerts à partir d'une certaine somme, au contraire...dalia a écrit: comitatus et hobbyshop n'offre pas de FDP sur les commandes.
En prenant le supplément et deux boites de soldats, tu devrais t'en approcher pas mal...une ou deux bêtises à côté et tu seras bon !
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Ben non justement, hobby aucune gratuité en colissimo et idem comitatus, je viens de faire les paniers
EDIT : faut monter a 80e chez comitatus, hobby ca bouge pas. Je vais attendre philibert
EDIT : faut monter a 80e chez comitatus, hobby ca bouge pas. Je vais attendre philibert
Offerts pour 75€ chez Comitatus :
http://www.comitatus-figurines.com/content/1-frais-de-port
Offerts en Mondial Relay pour 50€ chez Hobbyshop :
http://mobile.hobbyshop.fr/content/1-livraison
Désolé d'insister, mais je défends mes deux dealers favoris... J'ajoute que les vendeurs ne sont en rien responsables des prix odieux de la poste française... Tu n'as pas de relai près de chez toi ?
http://www.comitatus-figurines.com/content/1-frais-de-port
Offerts en Mondial Relay pour 50€ chez Hobbyshop :
http://mobile.hobbyshop.fr/content/1-livraison
Désolé d'insister, mais je défends mes deux dealers favoris... J'ajoute que les vendeurs ne sont en rien responsables des prix odieux de la poste française... Tu n'as pas de relai près de chez toi ?
Urbi et orbi.
Mondial relay je peux pas, hobbyshop n'a que du colissimo avec signature a 13 euros, et la plupart des boutiques ont les fdp offerts vers 50 60 sinon ils sont autours de 5 pas 8.
Le colissimo signé ne sert strictement à rien au passage. Sinon oui les frais postaux sont affreux mais pour les sociétés il y a des prix. Je défends personne, je me contrefou que ca soit tel ou tel boutique, je vais la ou c'est le plus intéressant. Pour le moment c'est philibert, avant c'était ludik.
Mais il sort le 18 ou 29 le livre? Sur antre du blup c'est marqué fin du mois pas le 18.
Le colissimo signé ne sert strictement à rien au passage. Sinon oui les frais postaux sont affreux mais pour les sociétés il y a des prix. Je défends personne, je me contrefou que ca soit tel ou tel boutique, je vais la ou c'est le plus intéressant. Pour le moment c'est philibert, avant c'était ludik.
Mais il sort le 18 ou 29 le livre? Sur antre du blup c'est marqué fin du mois pas le 18.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et je vais te laisser chercher la réponse à tes questions tout seul...si un autre veut se faire tancer à ma place, qu'il se fasse plaisir !
Bonne nuit surtout !
Bonne nuit surtout !
Urbi et orbi.
dalia a écrit:Mais il sort le 18 ou 29 le livre? Sur antre du blup c'est marqué fin du mois pas le 18.
Au risque de me faire tancer à mon tour je me permets de te renvoyer quelques posts en arrière où justement la date est explicitement indiquée sur le site Comitatus:
Celtic Boy a écrit:Et bien le voilà le vilain Seigneur Liche, en français dans le texte: http://www.comitatus-figurines.com/home/4898-frosgrave-livre-de-regles-version-francaise.html
J'ai acheté mon exemplaire à Survilliers samedi dernier donc je confirme, il est sorti.
Je profite que tu ai le livre pour te demander si il y a les cartes des nouveaux sorts inclus comme dans le livre de base ou pas?
merci
Je profite que tu ai le livre pour te demander si il y a les cartes des nouveaux sorts inclus comme dans le livre de base ou pas?
merci
Non il n'y a pas les cartes des nouveaux sorts. Ces derniers ne sont pas nombreux et très spécifiques à la campagne Seigneur Liche cependant.
thanos17- Messages : 182
Oh bien vu, je l'avais pas vu ^^
Ils ont les cultistes aussi, merci pour l'info je me tire demain matin, j'aurais le plaisir de tout avoir à mon retour.
Ils ont les cultistes aussi, merci pour l'info je me tire demain matin, j'aurais le plaisir de tout avoir à mon retour.
thanos17 a écrit:Je l ai preco sur philibert
Ben, moi, je l'ai préco chez Comitatus
Neelix35- Messages : 152
Et nous on l'a depuis samedi ! En français, parce qu'en anglais ça faisait déjà un bail...Tiens, puisqu'on en est à se raconter nos vies, je viens de revendre mes versions anglaises justement...
Urbi et orbi.
Super je suis content pour toi
En tout cas très bonne idée d avoir revendu tes VO tu as fait le bonheur d un autre
En tout cas très bonne idée d avoir revendu tes VO tu as fait le bonheur d un autre
@Petit Grégory
Bon, ce n'était pas flagrant, mais mon dernier message était de l'ironie... Rapport aux nombreux échanges au sujet des revendeurs...
Bon, ce n'était pas flagrant, mais mon dernier message était de l'ironie... Rapport aux nombreux échanges au sujet des revendeurs...
Le mien aussi ! J'ai un micro-ondes état neuf et une horloge comtoise à vendre, sinon...Neelix35 a écrit:@Petit Grégory
Ce sujet est passé des discussions sur le contenu du supplément, aux frais de port appliqués par les boutiques... René, tu nous remets la p'tite sœur ! C'est ma tournée !
Urbi et orbi.
Je vous trouve bien intolérant avec votre ironie
Si ça vous gêne tant que ça que les gens posent des questions sur les revendeurs ne répondez pas, perso ça me gêne pas du tout si ça peut aider qqn.
A la limite ce qui me gêne le plus c est les gens qui étalent leur savoir et leur agressivité à tour de bras sur le forum mais j en fait pas un pataquès je lis et je me fait mon opinion et je suis loin d être un bisounours c est plutôt l inverse
Si ça vous gêne tant que ça que les gens posent des questions sur les revendeurs ne répondez pas, perso ça me gêne pas du tout si ça peut aider qqn.
A la limite ce qui me gêne le plus c est les gens qui étalent leur savoir et leur agressivité à tour de bras sur le forum mais j en fait pas un pataquès je lis et je me fait mon opinion et je suis loin d être un bisounours c est plutôt l inverse
On chambre un p'tit peu, dans la vie comme sur les forums...faut le prendre pour ce que c'est, y a quand même plus grave...thanos17 a écrit: Je vous trouve bien intolérant avec votre ironie
Il ne faudrait pas inverser non plus l'ordre des choses...Y a eu une question à laquelle J'AI REPONDU et je me suis fait rembarrer ! Deux éminentes boutiques ont été incriminées à tort, et j'ai apporté la preuve que les reproches faits étaient faux. Les deux patrons de ces boutiques sont sur ce forum et ils ont dû halluciner de lire de telles accusations sur leur boutique. Eux n'ont pas relevé, moi je ne compte pas laisser passer de fausses affirmations ! ça aussi, ça peut aider les gens à choisir où acheter leurs produits.thanos17 a écrit: Si ça vous gêne tant que ça que les gens posent des questions sur les revendeurs ne répondez pas, perso ça me gêne pas du tout si ça peut aider qqn.
Ceci étant, un forum de jeu sert à soutenir une règle, à éclaircir des points de règle, à donner envie de jouer en montrant des figurines ou des rapports de batailles...ce n'est pas un annuaire de boutiques de vente. Malgré tout j'ai répondu et mal m'en a pris; je ne recommencerai pas.
On n'étale que ce qu'on possède... Je l'ai déjà dit mais, souvent, les gens confondent franchise et agressivité...thanos17 a écrit: A la limite ce qui me gêne le plus c est les gens qui étalent leur savoir et leur agressivité à tour de bras sur le forum mais j en fait pas un pataquès je lis et je me fait mon opinion et je suis loin d être un bisounours c est plutôt l inverse
Le savoir des uns est une aide aussi pour les autres, faut juste savoir écouter parfois...Savoir quels sont les liens entre les différentes boutiques, le Studio et ce forum, ça permet aussi de ne pas dire des énormités et de bien comprendre qui nous lit...
Je termine avec une rafale de fleurs ! Peace and love mes p'tits choux !
Urbi et orbi.
Petit Grégory a écrit:Deux éminentes boutiques ont été incriminées à tort, et j'ai apporté la preuve que les reproches faits étaient faux. Les deux patrons de ces boutiques sont sur ce forum et ils ont dû halluciner de lire de telles accusations sur leur boutique. Eux n'ont pas relevé, moi je ne compte pas laisser passer de fausses affirmations ! ça aussi, ça peut aider les gens à choisir où acheter leurs produits.
Je plussoie.
Question agressivité, je trouve justement que les réactions vis-à-vis de ces boutiques étaient assez sèches !
Mais, bon, passons : Flower Power !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4