debuté la campagne seigneur liche ?
3 participants
Page 1 sur 1
debuté la campagne seigneur liche ?
Bonjour a tous nous avons un quatrieme membre qui nous as rejoin pour notre campagne (nous en somme a deux partit lui a une).
Pour le moment on fait les senario du livre de base.
Mais une question se pose. Quel niveau max doit on commencer la campagne du seigneur liche ?
Doit on recommencer de 0 ?
Voila merci de nous eclairais
Pour le moment on fait les senario du livre de base.
Mais une question se pose. Quel niveau max doit on commencer la campagne du seigneur liche ?
Doit on recommencer de 0 ?
Voila merci de nous eclairais
orion21- Messages : 173
Re: debuté la campagne seigneur liche ?
J'amais joué mais de mémoire il est marqué que c'est une autre époque et donc qu'il faut reprendre de 0. Mais je peux me tromper.
Holotuerie- Messages : 87
Pour que les scénarios représentent un challenge pour les bandes impliquées, il vaut mieux commencer avant le niveau 3.
Par contre, il ne faut pas hésiter à intercaler quelques parties standards au cours de la campagne, le final étant relevé !
Par contre, il ne faut pas hésiter à intercaler quelques parties standards au cours de la campagne, le final étant relevé !
Argh c'est trop tard pour nous
pas grave on fait une campagne pour tester le jeux ^^ donc je vais voir avec mes acolythe savoir si sa leur dit de commencer une nouvelle bande
pas grave on fait une campagne pour tester le jeux ^^ donc je vais voir avec mes acolythe savoir si sa leur dit de commencer une nouvelle bande
orion21- Messages : 173