Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

nouvelles faction

+30
Silverpaint68
bertrandspm
Lannes
Phil Drybrush
Timur le lent
pierrot le psycho
REAVER
Lorindel
Celtic Boy
rhelsius
benhur
Nicofig
Jehan
HENRI III
krak
loupus37
phocas
AUGER Vincent
TUFOO
maz
JBB
messire flush
David28
craig
scipio
Studio Tomahawk
tumeveumevla
Kanyenke
llug
coquintof
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

nouvelles faction - Page 3 Empty Re: nouvelles faction

Message  craig Ven 6 Avr - 4:23

Oui, et la marmotte, tout ça...Vous êtes marrants les gars, je sais que c'est à la mode ces tems-ci, mais on n'est pas en référendum là...Les esprits malades du studio ont déjà prévu le prochain supplément (et les factions qui le composent), donc on parle dans le vide là...L'encre de "fureur nordique" est à peine sèche que vous voulez déjà du neuf...Peut-être, je dis bien peut-être, pourrait-on déjà tenter d'exploiter les huit factions qui existent, pour passer à la suite quand le besoin s'en fera sentir, non ? Rolling Eyes
craig
craig

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lannes Lun 9 Avr - 4:18

craig a écrit:Oui, et la marmotte, tout ça...Vous êtes marrants les gars, je sais que c'est à la mode ces tems-ci, mais on n'est pas en référendum là...Les esprits malades du studio ont déjà prévu le prochain supplément (et les factions qui le composent), donc on parle dans le vide là...L'encre de "fureur nordique" est à peine sèche que vous voulez déjà du neuf...Peut-être, je dis bien peut-être, pourrait-on déjà tenter d'exploiter les huit factions qui existent, pour passer à la suite quand le besoin s'en fera sentir, non ? Rolling Eyes

+1
Lannes
Lannes

Message  REAVER Lun 9 Avr - 7:50

silent
REAVER
REAVER

Message  Timur le lent Lun 9 Avr - 22:56

Ben oui, mais c'est ballot. Si un forum ça ne sert pas à ce type d'échanges ça sert à quoi ?
Même si tu as totalement raison sur le fond, où va t-on pouvoir parler pour ne rien dire ???!!! Shocked Shocked
Timur le lent
Timur le lent

Message  bertrandspm Jeu 7 Juin - 4:11

Lorindel a écrit:moi je voudrais juste les pictes Razz
s'il vous plait grand dieu ALEX, faites nous les pictes, et je sacrifirais un packs de bieres tout les soir en ton honneur !!

+1
J'ai joué les pictes à DBM, je les joue à AdG.
Je ne me suis jamais autant amusé qu'avec eux.
D'ailleurs, je les joue fin juin à un tournoi DBM 200 à Brest.

bertrandspm
bertrandspm

http://corybantes.unblog.fr/

Message  krak Dim 2 Sep - 7:49

moi je vote pour du Carolingien, ou du moins du Franc, l'attaque de Paris par les Vikings......
krak
krak

Message  Silverpaint68 Lun 3 Sep - 3:41

Des Sarrasins, des Croisés et des Byzantins Smile

La première croisade est juste après la version de base de SAGA il me semble, non ?
Silverpaint68
Silverpaint68

nouvelles faction - Page 3 Empty Nouvelles factions

Message  Phil Drybrush Lun 3 Sep - 6:01

Silverpaint68 a écrit:Des Sarrasins, des Croisés et des Byzantins Smile

La première croisade est juste après la version de base de SAGA il me semble, non ?

D'après le forum anglais, les Byzantins seraient la prochaine nouvelle faction à paraître; le plateau de jeu ferait l'objet d'une publication spéciale dans un des prochains magazines "Wargames Illustrated".

Je pense y avoir lu quelque part que les prochaines factions à venir seraient antérieures à celles déjà publiées officiellement et que l'idée était de remonter dans le temps. Dans ce cas, il n'y aurait donc pas de Croisés à venir, ni de Sarrasins (des Maures à la rigueur).

Toujours d'après ce même forum (info non-officielle, donc....), les prochaines sorties pourraient être les Irlandais et les Celtes du royaume de Dal Riada.

Il y était également question de Francs mais sans aucune précision quant à la période.

Malheureusement, toujours pas de Pictes en vue........dommage... Sad

Phil Drybrush
Phil Drybrush

Message  Michel 91 Lun 3 Sep - 10:20

les Bysantins? ca va leur faire un sacré bout de chemin pour arriver jusqu'aux autres factions affraid
personnellement j'espére que les francs seront également au rendez-vous Wink
Michel 91
Michel 91

Message  craig Lun 3 Sep - 10:33

Michel 91 a écrit:les Bysantins? ca va leur faire un sacré bout de chemin pour arriver jusqu'aux autres factions affraid
personnellement j'espére que les francs seront également au rendez-vous Wink
Les Byzantins ont affronté des Francs, des Normands, des Lombards et même des Varègues (lorsque Maniakès refusa de partager le butin de Sicile avec Harald Hardrada...)
Ils ne feront pas partie du futur supplément, mais seront donnés avec VV et WI; c'est un cadeau de la maison. Very Happy
craig
craig

Message  Phil Drybrush Lun 3 Sep - 10:45

craig a écrit:Les Byzantins ont affronté des Francs, des Normands, des Lombards et même des Varègues (lorsque Maniakès refusa de partager le butin de Sicile avec Harald Hardrada...)
Ils ne feront pas partie du futur supplément, mais seront donnés avec VV et WI; c'est un cadeau de la maison. Very Happy

Belle initiative que voilà ! Les cadeaux se font rares, par les temps qui courent.......

Les Vikings de Dublin seraient également les bienvenus, à moins qu'ils ne soient peut-être pas suffisamment spécifiques pour constituer une nouvelle faction à part entière, quoique......

Phil Drybrush
Phil Drybrush

Message  Michel 91 Lun 3 Sep - 10:59

Embarassed j'avais effectivement oublié que c'était les autres "bandes" qui étaient allées jusque chez les Bysantins, quant-aux Vikings de Dublin, pourquoi pas, mais avec déjá 2 factions vikings, une troisiéme ca ferait peut-etre beaucoup non? Suspect
Michel 91
Michel 91

Message  Phil Drybrush Lun 3 Sep - 11:18

Michel 91 a écrit: Embarassed j'avais effectivement oublié que c'était les autres "bandes" qui étaient allées jusque chez les Bysantins, quant-aux Vikings de Dublin, pourquoi pas, mais avec déjá 2 factions vikings, une troisiéme ca ferait peut-etre beaucoup non? Suspect

Ca peut faire beaucoup en effet, mais quand on aime, on ne compte pas...... Very Happy

Et puis, c'est le genre de faction qui doit certainement intéresser les joueurs d'outre-manche. Idea

Phil Drybrush
Phil Drybrush

Message  craig Lun 3 Sep - 19:22

Soyez patients...Il y avait bien, à Biesles, de quoi tester ce qui pourrait constituer une belle bande d'Orkney ou de Norse-Gaëls...MAIS CHUT.... silent
craig
craig

Message  krak Lun 3 Sep - 21:23

en voila une double bonne nouvelle, VV est associé au développement de SAGA, et on aura quand même du Byzantin.

quand aux prochaines sorties peut être verrons nous apparaître en plus des Francs les premières peuplades d’Europe de l'est ???? surprise surprise !

pour ma part j'ai bien aimé les Bretons de la première extension (bon les dés Normands au lieu des dés Gallois ça craint un peu quand on est Breton, déjà qu'ils nous ont volé le mont saint Michel et son site druidique, maintenant ils nous piquent nos dés, ou va t'on, on n'sait plus.... Wink ) du coup le jeu est de plus en plus présent sur la scène ludique, on le voit s'installer tout doucement dans nos club, et dans les différentes manifs, par exemple à Theix le 28 novembre prochain (c'est à coté de Vannes dans le 56).

longue vie à SAGA en attendant la prochaine extension avec impatience

(nota, j'ai testé la version officieuse de "SAGA of Aarklash" ce WE, ça l'fait bien, mais ..... visiblement la présence de créatures autres qu'humaines nécessite un réel travail d'adaptation, mais le filon Médiéval Fantastique ne devrait pas être écarté, faire un jour quelque chose sur le sujet)
krak
krak

Message  Michel 91 Lun 3 Sep - 23:30

Bonne nouvelles, mais pour l'escarmouche fantasy, il y a déja eu confrontation qui a fait flip-flop...et j'ai un peu peur qu'en mettant Saga á toutes les sauces on finisse par perdre l'état d'esprit et le moteur d'origine qui fait tout le charme du systéme....á quand Saga dans l'espace? Laughing

En ce qui concerne les dés normands, c'est plutot les Bretons qui leur ont piqué car il faut les utiliser pour jouer cette nouvelle faction....je trouve que ca tombe bien par ce que j'aime bien jouer les 2 et que je n'ai pas les dés gallois Wink
Michel 91
Michel 91

Message  Jehan Mar 4 Sep - 0:59

Bon allez les gars encore un peu de patience, le futur supplément sera disponible au Crisis (tout début novembre donc)... Rolling Eyes
Jehan
Jehan
Admin

http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Message  Punisher Ced Mar 4 Sep - 23:51

Youhou!!!!
Merci Jehan pour cette superbe news...
Encore faut il qu'il y en ai pour tout le monde... Sad
Punisher Ced
Punisher Ced

Message  doguenoir Lun 1 Oct - 23:02

il va avoir quoi ds L'ombre du corbeau comme faction c un peu vague

doguenoir

http://asso-jeux-chamalierois.fr/

Message  Jehan Lun 1 Oct - 23:04

Il faut patienter encore un peu, la prochaine newsletter que publiera GB donnera pas mal d'infos sur ce nouveau supplément. Wink
Jehan
Jehan
Admin

http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Message  doguenoir Lun 1 Oct - 23:06

elle va paraitre quand la newsletter

doguenoir

http://asso-jeux-chamalierois.fr/

Message  Phil Drybrush Mar 2 Oct - 7:06

Jehan a écrit:Il faut patienter encore un peu, la prochaine newsletter que publiera GB donnera pas mal d'infos sur ce nouveau supplément. Wink

Peut-être aurons-nous des infos à la semaine sur le blog du site de Studio Tomahawk, comme ça avait été le cas pour Fureur Nordique.
A Nancy, en mai dernier, j'avais cru apercevoir des Byzantins et des Irlandais en test; j'espère qu'ils feront partie de "L'ombre du corbeau", surtout les Irlandais et leurs Irish Wolfhounds caractéristiques. alien

A suivre donc......

Phil Drybrush
Phil Drybrush

Message  craig Mar 2 Oct - 7:11

Je les ai testés, moi, les Irlandais (enfin, plus précisément, je les ai pris dans la tronche...).
Les Byzantins sortent gracieusement sur VV et Wargames illustrated. cheers
craig
craig

Message  Phil Drybrush Mar 2 Oct - 7:33

craig a écrit:Je les ai testés, moi, les Irlandais (enfin, plus précisément, je les ai pris dans la tronche...).
Les Byzantins sortent gracieusement sur VV et Wargames illustrated. cheers

Quelle bonne initiative; j'imagine que pour les Irlandais, les molosses sont obligatoires....... Smile

Je viens de recevoir le dernier WI (numéro spécial 25 ans) et en page 90 on y trouve une copie d'un plateau de jeu (non-officel) pour jouer une armée des Califats arabes en Saga.

D'après l'auteur, Michael Gibbins, ce serait compatible avec les 9 autres factions officielles déjà existantes.

Pas une ligne, en revanche, à propos des Byzantins. Ce sera peut-être pour le numéro de novembre, qui sortira au même moment que le VV.

Bizarre....... scratch

Phil Drybrush
Phil Drybrush

Message  craig Mar 2 Oct - 7:41

Bof, le studio donne les fichiers aux magazines, et eux les sortent quand ils veulent...Pour le WI, Alex m'avait donné le numéro, mais je ne m'en souviens plus...Le prochain, sûrement. Cool
craig
craig

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant