nouvelles faction
+30
Silverpaint68
bertrandspm
Lannes
Phil Drybrush
Timur le lent
pierrot le psycho
REAVER
Lorindel
Celtic Boy
rhelsius
benhur
Nicofig
Jehan
HENRI III
krak
loupus37
phocas
AUGER Vincent
TUFOO
maz
JBB
messire flush
David28
craig
scipio
Studio Tomahawk
tumeveumevla
Kanyenke
llug
coquintof
34 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
nouvelles faction
concernant les nouvelles factions
seront t'elles de types ages sombre arthurienne avec les pictes, romano british breton carolingiens etc....
ou de types féodale
a+ coquintof
seront t'elles de types ages sombre arthurienne avec les pictes, romano british breton carolingiens etc....
ou de types féodale
a+ coquintof
Re: nouvelles faction
des Skrælings !
Kanyenke- Messages : 11
bonjour
des bretons d'armorique
a+ tumeveumevla
des bretons d'armorique
a+ tumeveumevla
tumeveumevla- Messages : 8
Saga s'arrêtera en 1066. Les autres factions couvriront les années qui ont précédée cette date, et on devrait aller jusqu'au début des Ages Sombres. Donc la période qui suit l'effondrement de l'Empire d'Occident.
Salut,
Des Maures !!
ça serai pas mal !!
Des Maures !!
ça serai pas mal !!
David28- Messages : 40
Notre-peuple-qui-vaincra!?
messire flush- Messages : 323
perso concernant les nouvelles factions
je pense au Picte avec les Celtes insulaire et du continent
les Britto-romains les Jutes les Angles les Scots d’Irlande
les Huns Wisigoths Ostrogoths....
les Maures pourquoi pas
les Francs bien sur....
avec ça ma foi
il y a de quoi faire
mais pourrait t’ont avoir des renseignements concernant les sortie prévue des futures faction
au club de Chamalières on va partir en campagne en créant celle ci morbleu
et bien sur on aimerait connaitre la date de sortie des nouvelles faction car le jeu et SUPERBE .................
A+
je pense au Picte avec les Celtes insulaire et du continent
les Britto-romains les Jutes les Angles les Scots d’Irlande
les Huns Wisigoths Ostrogoths....
les Maures pourquoi pas
les Francs bien sur....
avec ça ma foi
il y a de quoi faire
mais pourrait t’ont avoir des renseignements concernant les sortie prévue des futures faction
au club de Chamalières on va partir en campagne en créant celle ci morbleu
et bien sur on aimerait connaitre la date de sortie des nouvelles faction car le jeu et SUPERBE .................
A+
Le concept c'est quand même les peuples qui ont combattu dans l'actuel grande bretagne...mais j'imagine effectivement que l'ont peu adapter le système à n'importe qui (perso les peuples meso-américains ça me botterait comme adaptation) avis aux autres amateurs de cette période et membres du forum.
JBB- Messages : 32
nouvelle faction
J'aimerais bien jouer une bande de boucliers noirs...
maz- Messages : 4
les boucliers noirs d' oengus mac airem
car je me les prepare
haaaaaaaa...
car je me les prepare
haaaaaaaa...
Ouuuu.... les boucliers noir de Morvan Lez Breizh?
messire flush- Messages : 323
moi je parlais d'irlandais aux boucliers noirs ( sans le legendaire sponsor guiness )
a+
a+
nouvelles faction
Par boucliers noirs, je sous-entendais moi aussi une faction Bretonne...
maz- Messages : 4
Effectivement j'apprécierai les listes Franques (XIe), Carolingiennes et Lombardes, mais je pense aussi aux Normands en Sicile contre les Byzantins et Arabes.
Tufoo
Tufoo
TUFOO- Messages : 7
Le monde ne se restreint pas à l'Europe occidentale.
Quid des Russes, des Prussiens ?
Les raids Varègues sont allés jusqu'en Iran. J'ai lu que vers la fin du 9ème siècle, les Khazars avaient laissé passer les Vikings en route pour piller les rives sud de la mer Caspienne pour mieux les intercepter au retour. Ça peut donner pas mal d'armées de cavaliers avec arc (Khazar, Abbassides, Petchenègues, Bulgares...). A priori, je pense que les mécanismes doivent pouvoir supporter la transition mais on risque de dériver rapidement vers les croisades et de dépasser largement 1066.
Dans un genre un peu moins grandes armées historiques mais parfaitement jouable à l'échelle choisie, quid des Lapons sur montés sur rennes en Finlande, des eskimos au Groenland voir carrément des peaux rouges du Vinland ?
Quid des Russes, des Prussiens ?
Les raids Varègues sont allés jusqu'en Iran. J'ai lu que vers la fin du 9ème siècle, les Khazars avaient laissé passer les Vikings en route pour piller les rives sud de la mer Caspienne pour mieux les intercepter au retour. Ça peut donner pas mal d'armées de cavaliers avec arc (Khazar, Abbassides, Petchenègues, Bulgares...). A priori, je pense que les mécanismes doivent pouvoir supporter la transition mais on risque de dériver rapidement vers les croisades et de dépasser largement 1066.
Dans un genre un peu moins grandes armées historiques mais parfaitement jouable à l'échelle choisie, quid des Lapons sur montés sur rennes en Finlande, des eskimos au Groenland voir carrément des peaux rouges du Vinland ?
AUGER Vincent- Messages : 526
du byzantin et du russe ...
et il ne faudrait pas oublier les créatures troglodytes du "13ème guerrier" ('')
d'accord avec Vincent et les autres
a la différence des autres factions les vikings sont allé PARTOUT
il ne doit guère y avoir que les japonais et les incas qu'ils n'ont pas croisé...
les normands ont pas mal bourlingué aussi au XII et XIIIéme
mais on s'éloigne du contexte europe du nord / an mille
et il ne faudrait pas oublier les créatures troglodytes du "13ème guerrier" ('')
d'accord avec Vincent et les autres
a la différence des autres factions les vikings sont allé PARTOUT
il ne doit guère y avoir que les japonais et les incas qu'ils n'ont pas croisé...
les normands ont pas mal bourlingué aussi au XII et XIIIéme
mais on s'éloigne du contexte europe du nord / an mille
phocas- Messages : 153
faction 1ere croisade maures /croisées etc...
loupus37- Messages : 65
une bonne bande de bretons ca m'irait bien aussi.
krak- Messages : 20
Hello, tout nouveau sur le forum, mais ceux de AdG et de WAB me connaissent depuis un bout de temps; j'ai acheté cette excellente règle à l'ami Alex le we dernier à Ballainvilliers dans le but de l'adapter au Mexique. Ben oui, pas la peine de se creuser la tête alors qu'ils l'ont très bien fait, et c'est assez simple: il suffit de faire les feuilles de référence et quelques spécificités. On a déjà tout fait avec Remi Spindler depuis 3 ans en wab (articles dans vv dont le dernier en kiosque), et ceux qui veulent y jeter un oeil (ou les deux) n'ont qu'à faire la demande à l'adresse xochiyaoyotl.wab@gmail.com ; franchement on a bien bossé (les fleurs ne sont pas chers, c'est bientôt Noël ) et ça va être assez facile d'adapter.
Avec une bénédiction de principe d'Alex, je vais donc me mettre au boulot et faire plaisir à JBB et à tous ceux qui rêvent de plumes et de fanfreluches . Il y aura les aztèques, les texcaltèques, les mayas, les huaxtèques (eux en plus ils sont cul-nu avec des piercings, ça va être super-hot) et les conquistadors(toujours bien pour fournir les prêtres en victimes ),plus les incas un peu excentrés mais bon, ce qui suffit au vu des figs disponibles sur le marché si je ne m'abuse.
D'ailleurs un affrontement vikings/toltèques serait sûrement historique, car il y a des chances qu'ils soient descendus jusqu'au Mexique au moins une fois (rapport à certaines histoires mexicaines pour le moins étonnantes): rien que pour ça ça vaudra le coup
Avis aux amateurs, on pourra se faire quelques démos et/ou we d'ici... un certain temps
Avec une bénédiction de principe d'Alex, je vais donc me mettre au boulot et faire plaisir à JBB et à tous ceux qui rêvent de plumes et de fanfreluches . Il y aura les aztèques, les texcaltèques, les mayas, les huaxtèques (eux en plus ils sont cul-nu avec des piercings, ça va être super-hot) et les conquistadors(toujours bien pour fournir les prêtres en victimes ),plus les incas un peu excentrés mais bon, ce qui suffit au vu des figs disponibles sur le marché si je ne m'abuse.
D'ailleurs un affrontement vikings/toltèques serait sûrement historique, car il y a des chances qu'ils soient descendus jusqu'au Mexique au moins une fois (rapport à certaines histoires mexicaines pour le moins étonnantes): rien que pour ça ça vaudra le coup
Avis aux amateurs, on pourra se faire quelques démos et/ou we d'ici... un certain temps
HENRI III- Messages : 4
Bienvenu M'sieur Xavier, ça ne m'étonne pas de toi, cette idée... Culs nus et des piercings, ça sent le vécu, non ?
craig- Messages : 2013
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4