nouvelles faction
+30
Silverpaint68
bertrandspm
Lannes
Phil Drybrush
Timur le lent
pierrot le psycho
REAVER
Lorindel
Celtic Boy
rhelsius
benhur
Nicofig
Jehan
HENRI III
krak
loupus37
phocas
AUGER Vincent
TUFOO
maz
JBB
messire flush
David28
craig
scipio
Studio Tomahawk
tumeveumevla
Kanyenke
llug
coquintof
34 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nouvelles faction
Jehan a écrit:Bon allez les gars encore un peu de patience, le futur supplément sera disponible au Crisis (tout début novembre donc)...
C'est à dire pile dans un mois !
J'espère que sur le blog, on aura encore droit à des infos distillées de semaine en semaine, à propos des nouvelles factions (j'imagine qu'il y en aura quatre), comme c'était le cas pour la sortie de Fureur Nordique.
C'est toujours intéressant et ça aide à entretenir le suspense........
Phil Drybrush- Messages : 166
[Je viens de recevoir le dernier WI (numéro spécial 25 ans) et en page 90 on y trouve une copie d'un plateau de jeu (non-officel) pour jouer une armée des Califats arabes en Saga.
D'après l'auteur, Michael Gibbins, ce serait compatible avec les 9 autres factions officielles déjà existantes.
pourquoi pas, mais j'imagine assez mal des batailles Califat vs Skraelings (qui déja ne pourraient pouvoir combattre que des vikings) ou vs Scots, Gallois etc....á la limite contre les Noramnds des croisades, et c'est tout...ce serait bien de conserver une certaine cohérence spacio-temporelle et historique, enfin c'est mon avis
.
D'après l'auteur, Michael Gibbins, ce serait compatible avec les 9 autres factions officielles déjà existantes.
pourquoi pas, mais j'imagine assez mal des batailles Califat vs Skraelings (qui déja ne pourraient pouvoir combattre que des vikings) ou vs Scots, Gallois etc....á la limite contre les Noramnds des croisades, et c'est tout...ce serait bien de conserver une certaine cohérence spacio-temporelle et historique, enfin c'est mon avis
.
Michel 91- Messages : 3459
+1, bientôt il y aura Saga dans l'espace et Saga au Tibet...
Alex m'a dit qu'il laissait tous ces mecs faire ce qu'ils veulent; mais tout ce qui n'est pas estampillé Studio Tomahawk, n'est pas validé par le Politburo...
Alex m'a dit qu'il laissait tous ces mecs faire ce qu'ils veulent; mais tout ce qui n'est pas estampillé Studio Tomahawk, n'est pas validé par le Politburo...
craig- Messages : 2013
Et pour ma part, je ne dépenserai de l'énergie (et accessoirement des sous aussi) que pour ce qui est et sera officiel
Sinon pourquoi ne pas envisager aussi un tableau pour les Schtroumpfs, avec des dés "Salsepareille" et un autre pour Gargamelle
Sinon pourquoi ne pas envisager aussi un tableau pour les Schtroumpfs, avec des dés "Salsepareille" et un autre pour Gargamelle
Michel 91 a écrit:Et pour ma part, je ne dépenserai de l'énergie (et accessoirement des sous aussi) que pour ce qui est et sera officiel
Pareil pour moi.
Les Maures du sud de la Lusitanie, à la rigueur, auraient été plus géographico-historiquement corrects..... cfr le film "Les Drakkars (1963)" avec sa cloche d'or et sa jument d'acier
doguenoir a écrit:elle va paraitre quand la newsletter
Allez ... Votre Keepwatcher préféré vient de capter des news sur les réseaux du NET ... ... Cliquez ici :
The Gripping Beast Newsletter - Raven's Shadow Update
... Qui sait le MEILLEUR ... C'est Cpt MILLER ...
Bonne lecture ...
En fait Jehan l'avais déja mis lá hier, mais c'est cool de l'avoir 2 fois, merci Alex:
https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t672-quelques-nouvelles-fraiches-de-gripping-beast#6105
https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t672-quelques-nouvelles-fraiches-de-gripping-beast#6105
Michel 91 a écrit:En fait Jehan l'avais déja mis lá hier, mais c'est cool de l'avoir 2 fois, merci Alex:
C'est moi qui lui avait signalé ... ... En effet ... Je n'avais pas vu / lu ...
Cpt Miller a écrit:...
C'est moi qui lui avait signalé ... ...
Tais-toi Jehan ... Je sais que cela n'est pas vrai ... Mais laissons-les croire pour sauver la face ... ... Nous régelrons cela tous les deux au bar lors de notre prochaine rencontre ... ... Comme d'hab ...
Allez ... Je ... Sinon ... Certains de Troyes vont m'accuser de Propagande ...
Le pro des infos de la veille...
On est bien barrés avec un renseignement de ce niveau; à la prochaine guerre, je me barre au Canada, moi !
On est bien barrés avec un renseignement de ce niveau; à la prochaine guerre, je me barre au Canada, moi !
craig- Messages : 2013
Jehan a écrit:Bon allez les gars encore un peu de patience, le futur supplément sera disponible au Crisis (tout début novembre donc)...
La Newsletter annonce mid-November comme date de parution, donc c'est râpé pour Crisis (3/11)
Phil Drybrush a écrit:Jehan a écrit:Bon allez les gars encore un peu de patience, le futur supplément sera disponible au Crisis (tout début novembre donc)...
La Newsletter annonce mid-November comme date de parution, donc c'est râpé pour Crisis (3/11)
Nous ne sommes pas à l'abri d'un miracle comme pourrait le dire Alain Barbetorte ... ... Alors, Wait and see ...
Ca ne s'arrange quand même pas des masses toi !Cpt Miller a écrit:Tais-toi Jehan ... Je sais que cela n'est pas vrai ... Mais laissons-les croire pour sauver la face ... ... Nous régelrons cela tous les deux au bar lors de notre prochaine rencontre ... ... Comme d'hab ...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4