Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar

+4
Greg
Michel 91
Le Chevalier de Balibari
breizhatav
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar - Page 2 Empty Re: Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar

Message  Goar Dim 6 Sep - 9:32

Merci. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gars de Gripping Beast ne les mettent pas mieux en valeur sur leur site... et je n'avais trouvé aucune info sur ces figurines avant de leur envoyer un mail.
Goar
Goar

http://gesarkhan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar - Page 2 Empty Re: Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar

Message  breizhatav Dim 6 Sep - 18:19

Goar a écrit:Merci. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gars de Gripping Beast ne les mettent pas mieux en valeur sur leur site... et je n'avais trouvé aucune info sur ces figurines avant de leur envoyer un mail.
+1 Laughing et renouvellement de remerciements !
breizhatav
breizhatav

Message  Goar Mar 8 Sep - 7:18

Mes quatre cavaliers mérovingiens...

Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar - Page 2 4_hors10

Un vieux moine fripé peint rapidement en attendant que le vernis sèche...

Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar - Page 2 Monk_b10

(les socles ne sont pas tout à fait finis)

Et puis j'ai aussi monté mes fanatiques saxons...

Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar - Page 2 Fans_s10

Dernière édition par Goar le Mar 8 Sep - 8:38, édité 1 fois (Raison : orthographe !)
Goar
Goar

Message  Goar Dim 18 Mar - 0:10

Hello les gens,

Ci-dessous, le résultat d'une session de peinture très [trop] rapide sur un week end et quelques soirées, en vue d'une partie d'initiation avec des amis...

Ceux là seront à priori des fédérés saxons pour mes mérovingiens...
Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar - Page 2 P1190210

Quant à eux, je pensais en faire des gardes et un seigneur Geats (à jouer avec le plateau viking ?) ou saxons anciens, ou encore goth...
Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar - Page 2 P1190212

Et voici des gardes gallois (ou armoricains VIe siècle ?) avec leur seigneur...
Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar - Page 2 P1190216
Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar - Page 2 P1190211
Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar - Page 2 P1190217

Et puis des guerriers + ou - génériques...
Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar - Page 2 P1190213
Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar - Page 2 P1190214

Le tout est somme toute un peu laid  Laughing
Les socles ne sont pas finis et, après les photos, je vois que j'aurai encore beaucoup de retouches à faire...
... un jour... quand j'aurai le temps... scratch  

Mais pour l'instant, ça sera suffisant pour le jeu  bounce !
Goar
Goar

Message  JB Dim 18 Mar - 9:51

Les photos sont peut être un peu sombres, mais je trouve le résultat très réussi! Merci pour le partage.

JB

Message  Goar Dim 18 Mar - 22:09

JB a écrit:Les photos sont peut être un peu sombres, mais je trouve le résultat très réussi! Merci pour le partage.

C'est vrai, ça ne m'avait pas paru sombre à ce point sur le moment.
J'essaierais de prendre des meilleures photos quand j'aurai vraiment fini le tout (retouches + socles).
Goar
Goar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2