Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar
+4
Greg
Michel 91
Le Chevalier de Balibari
breizhatav
8 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar
Hello !
Je documenterai ici l'avancée de mes différentes bandes.
Commençons par faire le point sur l’étendue du désastre :
Vikings
A peindre : 8 guerriers
Fini : 1 chef, 4 gardes, 4 berserks, 8 guerriers (décapés+repeints, socles à finir)
Joms
A peindre : 16 guerriers
Fini : 1 chef, 8 gardes
Norse-Gaël
Fini : Brodir, 1 chef, 8 gardes, 8 guerriers
Anglo-danois
A peindre : Hereward, 8 guerriers,
Fini : 1 chef, 8 gardes, 8 guerriers (décapés+repeints, socles à finir)
Strathclyde
A monter : 16 guerriers
Fini : 1 chef, 8 gardes (socles à finir)
Francs (mérovingiens)
A peindre : 8 guerriers (en cours de peinture)
Fini : 1 chef, 4 gardes, 8 guerriers, 4 gardes (cavaliers), 8 fédérés saxons (socles à finir)
[Anglo-]Saxons
A monter : 8 gardes, Aelle+porte étendard (musqueteer miniatures), Hengist et Horsa (musqueteer miniatures)
A peindre : 1 chef, 8 gardes (cavaliers)
Fini : 1 chef (cavalier), 4 gardes (cavaliers), 12 gardes (dont huit socles à finir)
Brito-romains
A monter : Vortigern+porte étendard (musqueteer miniatures)
A peindre : 1 chef (cavalier), 4 gardes, 4 gardes (cavaliers), 16 guerriers
Mercenaires/Génériques/Divers
A monter : 3 moines
A peindre : 4 Gall-gaedhil, 3 gardes francs (carolingiens, cavaliers), Sigvaldi et ses 3 Jomsvikings
Fini : 1 Egill Skallagrimson, 1 prêtre païen (cavalier), 4 Gall-gaedhil, 1 moine
Petites photos de groupe sur ce qui est déjà peint :
Goar.
Je documenterai ici l'avancée de mes différentes bandes.
Commençons par faire le point sur l’étendue du désastre :
Vikings
Fini : 1 chef, 4 gardes, 4 berserks, 8 guerriers (décapés+repeints, socles à finir)
Joms
A peindre : 16 guerriers
Fini : 1 chef, 8 gardes
Norse-Gaël
Fini : Brodir, 1 chef, 8 gardes, 8 guerriers
Anglo-danois
A peindre : Hereward, 8 guerriers,
Fini : 1 chef, 8 gardes, 8 guerriers (décapés+repeints, socles à finir)
Strathclyde
A monter : 16 guerriers
Fini : 1 chef, 8 gardes (socles à finir)
Francs (mérovingiens)
A peindre : 8 guerriers (en cours de peinture)
Fini : 1 chef, 4 gardes, 8 guerriers, 4 gardes (cavaliers), 8 fédérés saxons (socles à finir)
[Anglo-]Saxons
A monter : 8 gardes, Aelle+porte étendard (musqueteer miniatures), Hengist et Horsa (musqueteer miniatures)
A peindre : 1 chef, 8 gardes (cavaliers)
Fini : 1 chef (cavalier), 4 gardes (cavaliers), 12 gardes (dont huit socles à finir)
Brito-romains
A monter : Vortigern+porte étendard (musqueteer miniatures)
A peindre : 1 chef (cavalier), 4 gardes, 4 gardes (cavaliers), 16 guerriers
Mercenaires/Génériques/Divers
A monter : 3 moines
A peindre : 4 Gall-gaedhil, 3 gardes francs (carolingiens, cavaliers), Sigvaldi et ses 3 Jomsvikings
Fini : 1 Egill Skallagrimson, 1 prêtre païen (cavalier), 4 Gall-gaedhil, 1 moine
Petites photos de groupe sur ce qui est déjà peint :
Goar.
Dernière édition par Goar le Dim 18 Mar - 1:36, édité 6 fois (Raison : Mise à jour de la liste.)
Re: Beaucoup de tout et un peu de n'importe quoi : la galerie de Goar
Belle impression tout ça !!!
De quelle marque sont les Francs ...
De quelle marque sont les Francs ...
breizhatav- Messages : 717
Merci. :-)
Les Francs font partie du "Really Frankish Franks Warriors Unit Deal" de Gripping Beast. Il n'y a pas de photos sur leur site. Je leur consacrerai un post plus détaillé car je crois que je n'en avais pas trouvé sur le net.
Les Francs font partie du "Really Frankish Franks Warriors Unit Deal" de Gripping Beast. Il n'y a pas de photos sur leur site. Je leur consacrerai un post plus détaillé car je crois que je n'en avais pas trouvé sur le net.
Tu les acheté sans savoir ce que contenais le unit deal? En tout cas ils sont bien sympas et je ne crois pas les avoir vu chez gripping beast...
Le Chevalier de Balibari- Messages : 40
Impressionnante collection de figs peintes et impressionnant stock de figs non peintes^^
Ces francs sont classes (il n'y a que peu de marques qui les font en "early" et je crois que je vais craquer!
Ces francs sont classes (il n'y a que peu de marques qui les font en "early" et je crois que je vais craquer!
Avec un plaisir anticipé et intéressé ...Goar a écrit:Merci. :-)
Ne trouvant pas de photos sur le site de Gripping Beast, je leur avait écrit pour en savoir un peu plus et ils m’en avaient envoyé quelques unes.
De mémoire, il y avait une photo montrant quatre figurines peintes, et deux photographies de deux figurines non peintes.
Le pack comprend 24 figurines :
- 7 portent des mailles (dont deux avec des capes), je les utilise pour mes gardes et mon seigneur.
- 17 portent un armement défensif plus léger, ce seront mes guerriers, on trouve parmi ceux-ci un musicien avec une corne et un porte-étendard.
Ils ont tous l’arrière du crâne rasé, beaucoup ont une épée longue dans un fourreau et une francisque à la ceinture. Quelques uns ont un casque hémisphérique. Au niveau du visage, les yeux sont bien marqués. Les mains n'ont pas besoin d'être percées. Je trouve que ce sont des figurines assez agréables à peindre. Je suppose que le contenu du pack est en partie aléatoire.
Le pack est livré avec les grands boucliers ronds que l’on peut voir sur mes photos, des angons que je trouve plutôt bien faits, et des francisques un peu trop massives et pas assez aérodynamiques à mon goût.
Un angon
Une grappe de francisques (à gauche) à côté de deux haches danoises (à droite)
Avec tout cela, j’ai fait : un chef, un point de gardes, deux points de guerriers et il me reste deux gardes et un guerrier "porte-étendard". Ce qui est un peu dommage (dans l'optique de "Saga" pour laquelle le pack n'est à priori pas prévu), c'est qu'en remplaçant simplement un "guerrier" par un "garde" on pourrait faire deux points de guerriers et deux points de gardes et il n'y aurait plus qu'à trouver un chef, barbu et chevelu pour un look royal.
Mon chef et quatre gardes peints
Un point de guerriers à moitié peints
Désolé, ça fait beaucoup de photos, j'espère que ça ne sera pas trop long à charger.
De mémoire, il y avait une photo montrant quatre figurines peintes, et deux photographies de deux figurines non peintes.
Le pack comprend 24 figurines :
- 7 portent des mailles (dont deux avec des capes), je les utilise pour mes gardes et mon seigneur.
- 17 portent un armement défensif plus léger, ce seront mes guerriers, on trouve parmi ceux-ci un musicien avec une corne et un porte-étendard.
Ils ont tous l’arrière du crâne rasé, beaucoup ont une épée longue dans un fourreau et une francisque à la ceinture. Quelques uns ont un casque hémisphérique. Au niveau du visage, les yeux sont bien marqués. Les mains n'ont pas besoin d'être percées. Je trouve que ce sont des figurines assez agréables à peindre. Je suppose que le contenu du pack est en partie aléatoire.
Le pack est livré avec les grands boucliers ronds que l’on peut voir sur mes photos, des angons que je trouve plutôt bien faits, et des francisques un peu trop massives et pas assez aérodynamiques à mon goût.
Un angon
Une grappe de francisques (à gauche) à côté de deux haches danoises (à droite)
Avec tout cela, j’ai fait : un chef, un point de gardes, deux points de guerriers et il me reste deux gardes et un guerrier "porte-étendard". Ce qui est un peu dommage (dans l'optique de "Saga" pour laquelle le pack n'est à priori pas prévu), c'est qu'en remplaçant simplement un "guerrier" par un "garde" on pourrait faire deux points de guerriers et deux points de gardes et il n'y aurait plus qu'à trouver un chef, barbu et chevelu pour un look royal.
Mon chef et quatre gardes peints
Un point de guerriers à moitié peints
Désolé, ça fait beaucoup de photos, j'espère que ça ne sera pas trop long à charger.
Dernière édition par Goar le Sam 5 Sep - 5:05, édité 2 fois (Raison : Précision : "Les mains...")
Super ! Merci de tous tes efforts !!! Cordialement
Il reste des trésors cachés chez GB alors. merci de t'être donné cette peine.
Le Chevalier de Balibari- Messages : 40
Sympa, mais il semble y avoir des traces sombres bizarres sur l'alliage de certaines figs et de l'angon
Michel 91- Messages : 3459
Michel 91 : Ca ne m'avait pas frappé au moment de prendre les photographies. Après vérifications sur les figurines, je pense que c'est un problème de reflets et/ou de luminosité. Par exemple, le musicien sur la dernière photo n'a pas du tout le coude noir et mes angons son propres.
L'alliage ne me paraît pas différent des autres production Gripping Beast
L'alliage ne me paraît pas différent des autres production Gripping Beast
Ah ok, si c'est juste un effet de la photo ca va alors, belle peinture en tout cas
Si vous avez des questions sur ce pack et/ou besoin de plus photo, n'hésitez pas à me demander.
Belles réalisations
Les Gall-gaedhill sont très classes
Les Gall-gaedhill sont très classes
Tonio- Messages : 146
Ben dis donc ... reste éveillé ! Cela te réussit ! Belles réalisations ! Et mine de rien, tes bandes s'épaississent et prennent de la gueule !!! Au plaisir de te suivre ...
Merci. Malheureusement je suis encore loin de certaines réalisation qu'on peut voir par ici
... et puis je triche aussi sur l'angle de prise de vue des photos pour cacher les défauts
Je me suis décidé à monter les quatre cavaliers qui serviront de gardes mérovingiens.
Ce sont les "GETC02 Mounted Warriors, scalplock" de Gripping Beast. Il n'y en a que deux qui ont la coupe "scalplock", les deux autres ont un chignon.
... et puis je triche aussi sur l'angle de prise de vue des photos pour cacher les défauts
Je me suis décidé à monter les quatre cavaliers qui serviront de gardes mérovingiens.
Ce sont les "GETC02 Mounted Warriors, scalplock" de Gripping Beast. Il n'y en a que deux qui ont la coupe "scalplock", les deux autres ont un chignon.
Merci de toutes ces précisions ! Très utile.
Très jolie collection. J'aime beaucoup tes Mérovingiens. Mention spéciale à ton Brodir et tes Gall-gaedhill
Le Korrigan- Messages : 714
Trés beau tout cela, et plutot original en plus, car les Mérovingiens sont malheureusement et á tord assez rares
Tes merovingiens sont excellents!
Dire que j'ai cherché des figs pour faire les miens et qu'a cause du peu de figs et d'infos que j'ai pu glaner, je me suis rabattu sur des figs plus proches des arthuriens!
Vraiment top!
Dire que j'ai cherché des figs pour faire les miens et qu'a cause du peu de figs et d'infos que j'ai pu glaner, je me suis rabattu sur des figs plus proches des arthuriens!
Vraiment top!
Page 1 sur 2 • 1, 2