Ce sur quoi on travaille...
+3
TSUBASA
Nicofig
Studio Tomahawk
7 participants
Page 1 sur 1
Ce sur quoi on travaille...
.. pour Mousquets & Tomahawks bien sûr
On vient de finir un article pour VaeVictis, normalement pour le numéro de Janvier. Il étudie un peu les types de troupes, leur utilisation sur la table de jeu et donne des conseils pour consituer une force. On espère que cela sera utile aux débutants.
Nous avons commencé à traduire les guides de peinture de Gallopin Major, avec l'autorisation de Lance W Cawkwell, propriétaire de Galloping et auteur de ces excellents guides (qui me charge d'ailleurs de passer le bonjour aux joueurs de ce forum). Ils seront téléchargeables dans les 15 jours à venir sur notre site.
On est aussi en train de corriger les aides de jeu sur le site, pour éliminer les quelques coquilles qui les parsèment.
Une FAQ est en cours de gestation, mais nous attendons d'avoir encore des retours des joueurs sur la règle avant de la mettre en ligne.
Pour la suite, il va falloir attendre encore un peu, mais on y travaille d'arrache-pieds!
Le Grand Manitou
Hello, I'm the Grand Manitou and I approve this message.
On vient de finir un article pour VaeVictis, normalement pour le numéro de Janvier. Il étudie un peu les types de troupes, leur utilisation sur la table de jeu et donne des conseils pour consituer une force. On espère que cela sera utile aux débutants.
Nous avons commencé à traduire les guides de peinture de Gallopin Major, avec l'autorisation de Lance W Cawkwell, propriétaire de Galloping et auteur de ces excellents guides (qui me charge d'ailleurs de passer le bonjour aux joueurs de ce forum). Ils seront téléchargeables dans les 15 jours à venir sur notre site.
On est aussi en train de corriger les aides de jeu sur le site, pour éliminer les quelques coquilles qui les parsèment.
Une FAQ est en cours de gestation, mais nous attendons d'avoir encore des retours des joueurs sur la règle avant de la mettre en ligne.
Pour la suite, il va falloir attendre encore un peu, mais on y travaille d'arrache-pieds!
Le Grand Manitou
Re: Ce sur quoi on travaille...
Ah ben c'est déjà bien. Voilà d'excellente nouvelle pour preparer noel
Studio Tomahawk a écrit:.. pour Mousquets & Tomahawks bien sûr
On vient de finir un article pour VaeVictis, normalement pour le numéro de Janvier. Il étudie un peu les types de troupes, leur utilisation sur la table de jeu et donne des conseils pour consituer une force. On espère que cela sera utile aux débutants. [/i]
COOL
Studio Tomahawk a écrit:Nous avons commencé à traduire les guides de peinture de Gallopin Major, avec l'autorisation de Lance W Cawkwell, propriétaire de Galloping et auteur de ces excellents guides (qui me charge d'ailleurs de passer le bonjour aux joueurs de ce forum). Ils seront téléchargeables dans les 15 jours à venir sur notre site. [/i]
Génial
Studio Tomahawk a écrit:On est aussi en train de corriger les aides de jeu sur le site, pour éliminer les quelques coquilles qui les parsèment. [/i]
Mince et moi qui est tout sortie de l'imprimante , bon je vais attendre que tout soit corriger avant de re-sortir le tout
Vae Victis janvier 2011
Bonsoir,
Ma chère et tendre vient de me ramener le Vae Victis de janvier (n°96) et grande déception, je n'ai pas trouvé l'article de M&T. J'ai beau tourner frénétiquement les pages de ce magazine et pas la moindre trace du début d'un commencement d'un article (je sais, je me répète !!!).
J'espère que cet article sera présenté lors du VV97, sinon, j'espère que le Grand Manitou aura l'extrême bonté d'accorder la sagesse à ses guerriers en leur opctroyant quelques visions stratégiques téléchargeables sur son site.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les aficionados de M&T.
Ma chère et tendre vient de me ramener le Vae Victis de janvier (n°96) et grande déception, je n'ai pas trouvé l'article de M&T. J'ai beau tourner frénétiquement les pages de ce magazine et pas la moindre trace du début d'un commencement d'un article (je sais, je me répète !!!).
J'espère que cet article sera présenté lors du VV97, sinon, j'espère que le Grand Manitou aura l'extrême bonté d'accorder la sagesse à ses guerriers en leur opctroyant quelques visions stratégiques téléchargeables sur son site.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les aficionados de M&T.
Non si mes souvenirs sont bons c'est dans le 95.
Lannes- Messages : 32
Lannes a écrit:Non si mes souvenirs sont bons c'est dans le 95.
Effectivement, il y a un article dans le VV95 mais il me semble que le Grand Manitou avait annoncé un nouvel article écrit de sa plume dans le VV de janvier ???
Yep. Je vais envoyé des signaux de fumée au Sachem de la Tribu Vévé pour savoir de quoi il en retourne.
Le Grand Manitou
Le Grand Manitou
StudioTomahawk2- Messages : 6
Tiens, il y a desormais un "studio tomahawk" et un "studiotomahawk2". C'est la même personne ou on a droit àun deuxième grand sachem
Les feuilles de référence, pions et feuille de force corrigés ont été miss en ligne.
Le guide de peinture Mohawk aussi.
Le prochain guide de peinture traitera des Milices Canadiennes.
Un grand merci à GALLOPING MAJOR pour nous avoir donné l'autorisation de traduire et de diffuser leurs guides de peinture.
Le guide de peinture Mohawk aussi.
Le prochain guide de peinture traitera des Milices Canadiennes.
Un grand merci à GALLOPING MAJOR pour nous avoir donné l'autorisation de traduire et de diffuser leurs guides de peinture.
Super, merci beaucoup.
Il ne reste plus que la FAQ avec les clarifications/réponses aux questions des joueurs posées ici et ce sera parfait.
PS : Juste une petite remarque : feuille de force et feuille de résumé ont toujours interverties
Il ne reste plus que la FAQ avec les clarifications/réponses aux questions des joueurs posées ici et ce sera parfait.
PS : Juste une petite remarque : feuille de force et feuille de résumé ont toujours interverties
Nicofig a écrit:Super, merci beaucoup.
Pour la FAQ cela va venir.
Pour l'inversion, on voit ça avec le ouebmaistre...
Bon je ne sais pas où poster ce sujet (peut-être une nouvelle rubrique suggestion ou discussion générale sans la rattaché à une règle).
Une version sur le Japon féodal en partant sur le moteur de M&T ou du futur Saga peut-être est-elle envisageable ? bounce
Une version sur le Japon féodal en partant sur le moteur de M&T ou du futur Saga peut-être est-elle envisageable ? bounce
Nicofig a écrit:Bon je ne sais pas où poster ce sujet (peut-être une nouvelle rubrique suggestion ou discussion générale sans la rattaché à une règle).
On a des projets avec le Japon médiéval, mais pas pour tout de suite!
Pour notre part, on a bien avancé sur une extension sur le Japon Médiéval avec le moteur de M&T, on vous tiens au courant, les parties tests avancent bien, dès que c'est finalisé, on refile le bébé au Studio Tomahawk :p
Diab'- Messages : 49
Bonjour,
Le Vae Victis 97 (http://vaevictis.histoireetcollections.com/) va sortir et il semblerait qu'il n'y ait toujours pas d'articles pour M&T.
Quid de l'article annoncé ? Si VV ne publie pas l'article, serait-il possible de pouvoir le télécharger car j'ai hâte de lire l'analyse des différentes troupes annoncée dans un précédent post ?
Merci
Le Vae Victis 97 (http://vaevictis.histoireetcollections.com/) va sortir et il semblerait qu'il n'y ait toujours pas d'articles pour M&T.
Quid de l'article annoncé ? Si VV ne publie pas l'article, serait-il possible de pouvoir le télécharger car j'ai hâte de lire l'analyse des différentes troupes annoncée dans un précédent post ?
Merci
Non effectivement, pas d'article cette fois-ci.
Sinon, toujours pas de FaQ non plus
Sinon, toujours pas de FaQ non plus