mes Francs Carolingiens
5 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1
Magic cyril- Messages : 49
Re: mes Francs Carolingiens
Ça l'air très sympa mais les photos sont pas géniales c'est sur.
Si tu as utilisé un flash, il faudrait l'enlever. Pour tes photos, il faudrait les réduire un peu, sur ma tablette elles sont toutes trop grandes et donc rognées : il vaut mieux les mettre en 600x400 mais en prenant ton modèle de plus près.
Pour en revenir aux pitous, les chevaux semblent vraiment bien et variés. Ton schéma majoritairement rouge et blanc est très lumineux et propre, ça rend nickel.
Bref il faut soudoyer Greg pour qu'il te fasse des photos pour donner encore plus envie de pousser la figurine ensemble.
Si tu as utilisé un flash, il faudrait l'enlever. Pour tes photos, il faudrait les réduire un peu, sur ma tablette elles sont toutes trop grandes et donc rognées : il vaut mieux les mettre en 600x400 mais en prenant ton modèle de plus près.
Pour en revenir aux pitous, les chevaux semblent vraiment bien et variés. Ton schéma majoritairement rouge et blanc est très lumineux et propre, ça rend nickel.
Bref il faut soudoyer Greg pour qu'il te fasse des photos pour donner encore plus envie de pousser la figurine ensemble.
Lebon Davé- Messages : 325
salut
Je confirme aussi , avec de belles photos , tes fig sont bien plus jolies
Je confirme aussi , avec de belles photos , tes fig sont bien plus jolies
benhur- Messages : 801
après un petit tour à Grenoble pour la campagne d'hobby shop voici une série de photos ( c'est mieux quand c'est Greg qui les prends ^^)
vue générale de mes troupes
première unité de gardes
deuxième unité de gardes
guerriers avec épées
guerriers avec lances
voilà le tout peint en un mois chrono pour un défi lancé par Greg
vue générale de mes troupes
première unité de gardes
deuxième unité de gardes
guerriers avec épées
guerriers avec lances
voilà le tout peint en un mois chrono pour un défi lancé par Greg
Très jolie bande et cela fait plaisir de voir des Francs. Tes figurines sont bien mises en valeur avec un bon appareil et des décors autour.
Tu as bien de la chance de faire partie des heureux élus de Grenoble pour cette campagne qui s'annonce épique
Tu as bien de la chance de faire partie des heureux élus de Grenoble pour cette campagne qui s'annonce épique
Le Korrigan- Messages : 714
Ah là oui, je signe mon Bon!!!
C'est vraiment très joli (je dirais même élégant), le choix des boucliers bicolores unifie vraiment l'armée. De plus, tu as apporté tout de même de la variété en changeant les motifs... c'est bien joué.
C'est vraiment très joli (je dirais même élégant), le choix des boucliers bicolores unifie vraiment l'armée. De plus, tu as apporté tout de même de la variété en changeant les motifs... c'est bien joué.
Lebon Davé- Messages : 325
Trés sympa tes figs, mais essayes de détordre les lances des cavaliers, ce sera encore plus joli, surtout que les lances métal GB sont bien épaisses et ne se cassent pas facilement....et ajoutes éventuellement des archers á ton armée pour les prochains points
Michel 91- Messages : 3459
@ Le Korrigan : yep la campagne à Grenoble c'est de la balle
@ Lebon Davé : fait signe dès que tu passes par Gre , que je m'arrange pour qu'on puisse faire une petite partie
@ Michel 91 : les lances sont souples et se tordent à chaque voyage ... pour mes deux prochains points d'armée je pensai plutôt rajouter 4 gardes à cheval ( pour faire deux unités de six ) et une unité de guerriers à cheval , les Francs étant une armée attentiste la vitesse de la cavalerie peut permettre de gérer et de gêner l'adversaire plus loin
@ Lebon Davé : fait signe dès que tu passes par Gre , que je m'arrange pour qu'on puisse faire une petite partie
@ Michel 91 : les lances sont souples et se tordent à chaque voyage ... pour mes deux prochains points d'armée je pensai plutôt rajouter 4 gardes à cheval ( pour faire deux unités de six ) et une unité de guerriers à cheval , les Francs étant une armée attentiste la vitesse de la cavalerie peut permettre de gérer et de gêner l'adversaire plus loin