Jouer à M&T en solitaire
+5
Jean-Pierre
hobbyone
Studio Tomahawk
Nicofig
Jumonville
9 participants
Page 1 sur 1
Jouer à M&T en solitaire
Bonjour à tous,
Est-il possible de jouer en solitaire à M&T ?
Est-il possible de jouer en solitaire à M&T ?
Jumonville- Messages : 6
Re: Jouer à M&T en solitaire
Je ne sais pas si cela est prévu dans la règle mais en tous cas, un système pour cela doit pouvoir se faire comme il en existe pour d'autres jeu, d'escarmouche en particulier.
Un système a été développé. Pour des raisons de place dans le bouquin on l'a pas mis.
Et puis aussi parce the Hobby One trouvait qu'on pouvait mettre autre chose à la place.
De toute façon, ce sera toujours la faute de Hobby One.
Bref, il sera disponible en temps et en heure, sous forme d'un pdf à télécharger.
Le Grand Manitou
Hello, I'm the Grand Manitou and I approve this message.
Et puis aussi parce the Hobby One trouvait qu'on pouvait mettre autre chose à la place.
De toute façon, ce sera toujours la faute de Hobby One.
Bref, il sera disponible en temps et en heure, sous forme d'un pdf à télécharger.
Le Grand Manitou
Merci encore à Hooby One
Je vais devoir traduire la règle en chinois pour mes collègues de bureau
Je vais devoir traduire la règle en chinois pour mes collègues de bureau
Studio Tomahawk a écrit:Bref, il sera disponible en temps et en heure, sous forme d'un pdf à télécharger.
cela veut dire quoi en temps et en heure ? Regardez notre amis qui est à Pékin fait du prosélytisme et vous le brimez.
En plus Hobby one il faut qu'il vienne nous expliquer un peu
Hobby one il est là.... qui a un problème ???? Le jeux de figurine c'est fait pour jouer entre potes, si tu veux jouer tout seul il te reste la console !!!!!! De plus si vous n^'êtes pas content vous risquez pas de les avoirs les pdf !!!! ;-)
a+
a+
hobbyone- Admin
Voilà un aperçu du sens aigüe de la diplomatie de celui qu'on nomme Hobby One, aka Danse avec les Loutres.
Il faut l'excuser, son manque de contact avec le Blanc ne lui a pas fait découvrir les charmes de la civilisation: il ne boit pas d'alcool et fait bien trop d'exercice pour un être sain d'esprit. Il aime même chasser le cerf à l'aube matinale, c'est dire...
Mais c'est aussi le deuxième visage de l'entité bicéphale qu'est le Studio Tomahawk. Et le responsable des graphismes du studio. Sans lui, Mousquets & Tomahawks se transmettrait oralement, autour d'un feu de camp avec un calumet.
Maintenant qu'il a compris qu'un PC s'allume avec le bouton ON et non pas une danse chamanique, il est très efficace et honteusement doué.
Et en faisant preuve d'autant de diplomatie qu'avec sa réponse, il va bientôt perdre tous ses amis, il en aura bien besoin de la variante solitaire
Donc il nous la maquettera en temps utile, c'est à dire une fois que nous aurons eu le temps de la peaufiner, et de finaliser la rédaction.
Le Grand Manitou
Il faut l'excuser, son manque de contact avec le Blanc ne lui a pas fait découvrir les charmes de la civilisation: il ne boit pas d'alcool et fait bien trop d'exercice pour un être sain d'esprit. Il aime même chasser le cerf à l'aube matinale, c'est dire...
Mais c'est aussi le deuxième visage de l'entité bicéphale qu'est le Studio Tomahawk. Et le responsable des graphismes du studio. Sans lui, Mousquets & Tomahawks se transmettrait oralement, autour d'un feu de camp avec un calumet.
Maintenant qu'il a compris qu'un PC s'allume avec le bouton ON et non pas une danse chamanique, il est très efficace et honteusement doué.
Et en faisant preuve d'autant de diplomatie qu'avec sa réponse, il va bientôt perdre tous ses amis, il en aura bien besoin de la variante solitaire
Donc il nous la maquettera en temps utile, c'est à dire une fois que nous aurons eu le temps de la peaufiner, et de finaliser la rédaction.
Le Grand Manitou
A mon avis Hobby One est tombé du côté obscur
Jean-Pierre- Messages : 410
Désolé les gars je n'ai pas voulu lancer la polémique avec ma petite question anodine, je trouve déjà super que vous ayez sorti cette règle, je dois la recevoir dans deux semaines, je l'ai commandé et fait livrer chez un ami qui doit me rendre visite à Pékin.
Donc rien ne presse, vous pouvez souffler un peu car je pense que la sortie du jeux doit être un peu stressante pour vous.
Xié Xié Ni (comme on dit ici)
et en plus j'ai deux enfants de 6 et 12 qui seront ravis de jouer aux petits soldats avec leur papa
Donc rien ne presse, vous pouvez souffler un peu car je pense que la sortie du jeux doit être un peu stressante pour vous.
Xié Xié Ni (comme on dit ici)
et en plus j'ai deux enfants de 6 et 12 qui seront ravis de jouer aux petits soldats avec leur papa
Et du calme... c'était juste pour rire.... moi j'ai rien contre, j'avais plus de place c'est tout !
happy end !
happy end !
hobbyone- Admin
Fred, l'épouvantail des forums ! Toi, la crème des hommes, apôtre de la diplomatie masquée, tu vas passer pour un rustre (alors que tout le monde sait qui est le bourrin ici...)
Sinon, il est où ce PDF, feignasse ?
Sinon, il est où ce PDF, feignasse ?
craig- Messages : 2013
Mais ne t'inquiète pas, je sais bien que tu n'es pas aussi rugueux que cela.
Allez Fred, on se remue le cul !craig a écrit:Sinon, il est où ce PDF, feignasse ?
alors le pdf
Esprit(Nervien)- Messages : 11
Salut,
Tout comme Esprit (Nervien), je suis très intéressé
Allez, Alex, encore un petit effort
Tout comme Esprit (Nervien), je suis très intéressé
Allez, Alex, encore un petit effort
dundee01- Messages : 21