Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Citoyens et histoires

3 participants

Citoyens et histoires Empty Citoyens et histoires

Message  Julie Mar 3 Mar - 5:05

Bonjour,

Une petite question concernant le recrutement des citoyens pour les histoires. Dans pas mal de scénarios, on peut recruter des Hommes de main d'une valeur de 2. Seulement, les citoyens, en bons pécores, ne peuvent recruter que des hommes de main ayant une réputation de 1. Bref, en règle générale, je me retrouve à devoir recruter des figurines qui valent deux fois moins que ce qui est demandé pour le scénario (idem mon second couteau, le notable, vaut 2 ^^).

Comment se gère le recrutement des citoyens dans ces cas-là ? Je recrute deux fois plus de figurines ? Ou bien je joue avec autant de figurines que mon adversaire, et j'assume mes caractéristiques moisies ? What a Face
Julie
Julie

http://debelliscorvorum.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Citoyens et histoires Empty Re: Citoyens et histoires

Message  craig Mar 3 Mar - 5:14

Tu en auras plus que lui. Et c'est vachement bien, surtout avec un Shotgun pour moins cher qu'un Chicanos avec un pauvre flingue... Very Happy

Message  Julie Mar 3 Mar - 8:00

Ça va être juste 8 figurines au final, ils devraient avoir un starter plus gros ! Very Happy
Julie
Julie

Message  Lorindel Mer 4 Mar - 2:49

c'est ambigu quand memes la façon dont c'est écrit. Par exemple dans "pendez les haut t court, c bien stipulé qu'on doit avoir 3 hommes de mains de 2 points chacun. On prend quoi les 6 points ou le faite qu'il faut que 3 hommes ?
et pour une campagne ils seront un peu désavantagés, puisque qu'on ne peut avoir que autant d'homme +4 que le nombre d'activitées que l'on possède, par exemple les cowboy avec 3 activitées pourrons avoir 7 hommes de mains a 2 points chacun et les civiles pareil sauf qu'ils ne sont qu'a 1 points et beaucoup moins performant.
Lorindel
Lorindel

Message  Lorindel Mer 4 Mar - 2:52

Lorindel a écrit:c'est ambigu quand memes la façon dont c'est écrit. Par exemple dans "pendez les haut t court, c bien stipulé qu'on doit avoir 3 hommes de mains de 2 points chacun. On prend quoi les 6 points ou le faite qu'il faut que 3 hommes ?
et pour une campagne ils seront un peu désavantagés, puisque qu'on ne peut avoir que autant d'homme +4 que le nombre d'activitées que l'on possède, par exemple les cowboy avec 3 activitées pourrons avoir 7 hommes de mains a 2 points chacun et les civiles pareil sauf qu'ils ne sont qu'a 1 points et beaucoup moins performant.
et vue qu'on n'a le droit qu'a 10 points au départ on ne peu pas prendre le mystérieux étranger au départ, vue qu'on a le droit qu'a 1 défenseur ou 1 mystérieux étranger, on prendras le défenseur pour démarrer et de ce fait on ne pourras jamais avoir l'étranger, en résumé on auras une bande bien moins performante que les autres ( en campagne seulement bien sur).
Lorindel
Lorindel

Message  Julie Mer 4 Mar - 23:03

En fait je pense que même à nombre égal, les citoyens ne sont pas si pourris que ça. Rien qu'avec la règle "Tu as tué mon beau-frère", en règle de bande et surtout en carte, c'est assez immonde, puisqu'ils restent toujours aussi nombreux, sauf si l'adversaire arrive à en dézinguer plusieurs à la suite.  affraid Et sur les scénarios où tu constitues ta bande en fonction du nombre de points de réputation, je pense que le surnombre compense largement la faiblesse de tes caractéristiques, vu tous les jets de tir en plus que ça fait.

Et oui Craig, je confirme après test, le shotgun c'est magique !
Julie
Julie

Message  craig Mer 4 Mar - 23:09

Hihihi... Very Happy Flo en joue deux, à chaque fois que j'entre dans une baraque, je me fais fumer...Tactiquement, le canon scié change la donne. Tu peux toujours éventuellement te dire que tu pourras risquer un coup de flingue, après tout il n'y a que deux risques sur 20 de te faire dézinguer...Avec le Shotgun, tu restes vachement moins à découvert... Rolling Eyes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé