Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

questions campagne

Aller en bas

questions campagne Empty questions campagne

Message  Raghnar Lun 2 Fév - 11:03

bonsoir,

deux questions sur les blessures p.82

A.1. le résultat 10 autre enseigne, rien n'empêche de faire la 2eme pioche directement ou j'ai raté un truc ? (un mec indisponible ne compte pas dans la réputation pour une scène ou je me trompe ?)

A.2. le résultat Dame ne sert à rien (de plus qu'un 2-10 même enseigne) où je n'ai pas compris la référence à l'effet ? (queue entre les jambes, c'est un terme du jeu ou juste du fluff ?)



deux petites questions sur l'évolution des membres de la bande, p.82
B.1. la remarque sur le fait de piocher une deuxième fois la même compétence, je ne comprends pas trop
est ce que c'est valable pour tous les cas ? je dirais oui d'après ma lecture
est ce que le 2eme tirage ne sert à rien si on a déjà la compétence ou seulement dans le cas ou cela ne peut pas trop se cumuler (référence à la compétence rapide)
ex: le mec a la compétence A et B, je pioche A ou B comme j'ai déjà donc je repioche, si je retombe sur A ou B j'ai perdu
est ce que je comprend bien la procédure ? en gros on ne peut jamais gagner 2 fois la même compétence (pas de cumul)
est ce que cela ne limite pas trop ?

B.2. p.86 sur le tableau des légendes, le résultat 5 ... à quoi il sert ? (en dehors de l'officier de US Cavalry qui peut avoir 2 armes)
j'ai cru comprendre que dans la version originale on pouvait acheter une arme supplémentaire, qui a été modifié dans la version du studio par un +1 au tir (arme exceptionnel), ce qui me fait penser que le 5 du tableau des légendes avait un intérêt mais plus maintenant. Si c'est cela, une idée de remplacement ?



Raghnar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum