Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1)

+44
Oleg31
Apzer
Luisito
sigfrid82
GEMINI
thanos17
Skalpoch
el_frances
laurent foucher
buldogr
Greg
vincents
Seigneur Blackblood
TheBlackfish
Mastergo
Norsca
Lorindel
hamstersamourai
pistololo
Hrunh
aouti
Balian
kglunger
Neelix35
V1nce18
le caillou
Jean-Pierre
docmajor
Tonio
Riri
hightower
skeff
Bouba7
craig
Lord Nelson
Diab'
Khorbier
Olaf Grossbaf
darkness
Alic
Olaf
Cpt Miller
Michel 91
argrom le boucher
48 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1) - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1)

Message  Greg Ven 26 Juin - 22:27

Je ne connais pas beaucoup de gens de Viriville qui joue aux figs!

Bienvenue à toi mon bon Vince!
Greg
Greg

https://hobbyshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1) - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1)

Message  Cpt Miller Mar 30 Juin - 20:22

Seigneur Blackblood a écrit:Bonjour à tous,
Enchainant les campagnes Jugula, j'ai fini par céder aux propositions d'initiation de l'Oursinet, et me voilà conquis par Dead Man's hand. Smile
...

Welcome on Board ExclamationVery Happy

Seigneur Blackblood a écrit:… Je pense notamment que c'est le genre de jeu qui peut rassembler les joueurs de figurines historiques, d'escarmouche, et les joueurs de plateaux. Smile

C'est une réalité que beaucoup sur ce Forum constate dans les conventions … Idea

Wink

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Cpt Miller
Cpt Miller

http://www.studio-tomahawk.com/

Message  buldogr Jeu 16 Juil - 3:17

Au cas ou le post soit mis à jours :

Buldogr / vienne 38 et Lyon 69 Hors la loi
Darkkraak Lyon 69 Pinkerton

buldogr

Message  le caillou Lun 3 Aoû - 21:29

Pour ceusses qui sont intéressés par une petite partie ou deux, je serais sur Tours les 2 dernières semaines d'août, et je compte bien amener quelques figurines pour jouer à SAGA et à DMH... What a Face

http://studiocaillou.blogspot.fr/

[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1) - Page 3 Empty lagny sur Marne 77

Message  laurent foucher Ven 4 Sep - 18:51

Salut,
Le club des Ludiques Troupiers s'est aussi lancé dans les cow boys...
La table et les décors (1 magasin, la potence, le sheriff, le bar, 2 maisons à étage pour le moment) sont là.
Les figurines aussi (4 bandes pour le moment) et décors et civils...
C'est un début, on verra l'accroche des joueurs cette année avant de développer le mode campagne car nous ferons une campagne Jugula en priorité.
A priori, on est 4 ou 5 joueurs sur le coup pour le moment.
Laurent

laurent foucher

Message  buldogr Dim 6 Sep - 8:25

juste un petit mot, ce serait bien d'éditer le post du début pour le mettre à jours, comme ça les nouveaux ont dans leurs régions les copains à porté de mains Smile

Pensez à mettre votre ville pour qu'on vous situe...

buldogr

[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1) - Page 3 Empty Toulouse !

Message  el_frances Jeu 17 Sep - 22:23

El Frances / Toulouse (31)
Bandes Lawmen + Outlaws (Bandidos en préparation)
Décors : premier district complet.
el_frances
el_frances

http://el-frances.blogspot.fr/

Message  Skalpoch Dim 20 Sep - 7:13

Salut à tous,

Je suis de bourges (18) et je me lance dans DMH avec des cowboy et des desperados.

Skalpoch

Message  thanos17 Dim 20 Sep - 8:17

Salut
Skeff et moi même d Ajaccio en Corse

thanos17

[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1) - Page 3 Empty Présentation de GEMINI

Message  GEMINI Dim 15 Nov - 2:12

Bonjour . Nouveau venu , je sacrifie à la traditionnelle présentation ^^ . Donc , je réside dans une petite ville du Pas-De-Calais , du nom d'ANNEZIN ( près de Béthune , pour ceux qui connaitrait ...) . Je pratique de nombreux jeux , avec une préférence de plus en plus marquée , pour l'escarmouche .

Pour DMH , j'ai pour l'instant entrepris la création d'une bande de Despérados , avec un projet de bande mexicaine composée uniquement d'éléments féminins ( probablement des fig's Black Scorpion miniatures ...) .

Je Joue également à W40k , Warhammer Battle  ( RIP ) qui sera remplacé à terme par KOW . Aussi à EDEN , et bientôt à Warmachine /Hordes ( Ouf ^^!)

GEMINI

[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1) - Page 3 Empty Présentation Sigfrid82

Message  sigfrid82 Mer 17 Fév - 10:06

Bonsoir moi c'est David alias sigfrid82 j'ai 37 ans j'ai découverts le jeu en achetant des décors du jeu sur internet.
j'ai acheté 4 maisons dont le marshal office et la banque ( c'est long à monter !) qui elle n'est pas finit ! J'ai une bande de citoyens donc 4 sont finit.
Je joue aussi à anima tactics (très bon jeu), briskars et warhammer battle v8.
Je fait partie du club de grisolles ou ils font du alkemis.
J'ai vue qu'il y à un joueur de Toulouse sur le forum ça tombe bien j'ai des potes la bas ! What a Face

sigfrid82

[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1) - Page 3 Empty Présentation Sigfrid82

Message  sigfrid82 Mer 24 Fév - 9:28

Je suis sur Montauban dans le 82 ! Very Happy

sigfrid82

Message  Luisito Sam 12 Mar - 2:59

Je suis à Montréal , Québec.  . J'ai 30 figurines que je joue comme Hommes-de-loi et Hors-la-loi.

Edit: J'ai maintenant des Pinkertons, Bandidos, Citoyens et Indiens.

Dernière édition par Luisito le Jeu 9 Mar - 11:36, édité 1 fois
Luisito
Luisito

Message  Apzer Jeu 14 Avr - 1:00

Voilà à cause de vous et de ce forum... j'ai craqué aussi !
Je viens seulement de lire les règles donc je n'ai pas encore de parties à mon actif mais je suis pressé de passer à la pratique !

Pseudo : Apzer

Je dispose d'une bande hommes de loi et une de hors-la-loi. Pas encore de décors appropriés mais c'est en cours de fabrication Wink
Apzer
Apzer

Message  Oleg31 Mar 17 Mai - 7:26

Salut a vous tous,

Suite a une démonstration de DMH au festival du jeu a Toulouse, j'ai aussi craqué ^^
Je me suis pris le pack "Livres de règles, cartes, marqueurs" et deux bandes "Agence Pinkerton et Banditos"

Pour les décors je vais improviser pour l'instant ...

Du coup si jamais il y a des cowboys volontaires sur Toulouse ...

Pseudo : Oleg31 (39 ans)
Lieu : Toulouse

Oleg31

Message  Tonio Lun 23 Mai - 9:44

Howdy ! Laughing

Je suis muté cet été en Guyane pour 2 ans, à Cayenne (non je vais pas au bagne!), le département semble un poil mort niveau wargame, mais étant un éternel optimiste, je prends mes bandes DMH.
Si il y a des joueurs dans ce coin contactez-moi Wink
(je sais ça fait un peu bouteille à la mer...)

Bandes: Lawmen et Outlaws
Tonio
Tonio

Message  Dame du Lac Lun 13 Juin - 2:05

Bonjour

Après avoir craqué sur Saga en avril, je viens de récidiver sur Dead Man's Hand.
J'espère trouver des partenaires dans le sud de la région parisienne...
Je n'ai pas encore joué pour l'instant, mais j'espère bien que cela va changer rapidement. Je joue aussi à Kings of War et Saga.

Pseudo : Dame du Lac
Lieu : Dourdan (sud-ouest du 91, proche du 78)
Bandes : Hommes de loi, Indiens renégats, et j'espère bientôt les Belles de l'Ouest
Dame du Lac
Dame du Lac

[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1) - Page 3 Empty Cregy les Meaux (77) et Orsay-Les Ulis (91)

Message  Marcus Coyote Dim 14 Aoû - 6:31

Salut,

Bandes jouées à l'association la Confrérie du Phoenix :

- Desperados ;
- Chasseur de primes (Cartes Pinkerton);
- Quelques extras : Nobody + compagnon et plein d'autres

Décors :

- Une belle ville utilisée jusqu'à présent pour Malifaux...

A l'association on fait de nombreux jeux de figurines et d'escarmouche.

Je suis content de rejoindre ce forum et cette communauté !

Marcus
Marcus Coyote
Marcus Coyote

[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1) - Page 3 Empty LA ROCHE SUR YON 85

Message  solea Mer 8 Mar - 23:54

Bonjour à tous,

Il y a un donc un joueur sur la Roche.

J'ai 2 bandes ( Desperados et Lawmen mais jouable en ce qu'on veut non ? Cool )

La table aussi avance.

N'hésitez pas !!
solea
solea

Message  L'aigle de l'atlantique Mer 31 Juil - 20:45

Hello there !

Après moult réflexions, et avoir écarté les Vikings (on pille, on brûle, on pille, on brûle...) et les Mohicans (on chasse le caribou, on chasse le raton-laveur, on se fait chasser par des Iroquois...), j'ai opté pour l'Ouest sauvage (on tire, on boit du whisky, on fait un poker, on tire, on retire tout en buvant à la bouteille de whisky... ça n'a rien à voir).

La commande est passée... Mais bon, on va faire comme dans les villes champignons, on va pas tout construire d'un coup (parce que chez 4Ground, ils vont payer cher la peinture quand même...). Une moitié de rue, pour commencer... ensuite, on fera les bâtiments d'en face, on mettra une église et puis une gare (Then came the churches, then came the lawyers, then came the rules... and the dirty old track was the Telegraph Road).

Dans un second temps, on mettra des zinonocents citoyens, histoire d'avoir plein de victimes collatérales... et ensuite, on lâchera les bandes dans les rues de Polimito, cette petite bourgade perdue du fin fond de l'Arizona écrasée par un soleil... de plomb !

Ah mince, j'oubliais : il va falloir peindre tout ce petit monde !

On va voir si en Vendée il y a des joueurs qui savent tenir le whisky et manier le six-coups.
Pour ce qui est du sable du désert, on en a plein sur la plage...

L'aigle de l'atlantique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3