[Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1)
+44
Oleg31
Apzer
Luisito
sigfrid82
GEMINI
thanos17
Skalpoch
el_frances
laurent foucher
buldogr
Greg
vincents
Seigneur Blackblood
TheBlackfish
Mastergo
Norsca
Lorindel
hamstersamourai
pistololo
Hrunh
aouti
Balian
kglunger
Neelix35
V1nce18
le caillou
Jean-Pierre
docmajor
Tonio
Riri
hightower
skeff
Bouba7
craig
Lord Nelson
Diab'
Khorbier
Olaf Grossbaf
darkness
Alic
Olaf
Cpt Miller
Michel 91
argrom le boucher
48 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1)
Salut Au club de la Cohorte Phocéenne on est une petite 1/2 douzaine à y jouer
hightower- Messages : 81
Re: [Topic unique] Présentation des joueurs de DEAD MAN'S HAND (listing & localisation p. 1)
Nord
- Riri / Lille 59 / Club des Arpenteurs de Rêves à Haubourdin le vendredi soir, nous débutons, avec environ 5 joueurs
De quoi faire 2 ou 3 secteurs en même temps.
Pour ma part: hommes de lois, cowboys, pinkertons, indiens, banditos, civils, et hors la loi (convertibles en renégats)
- Riri / Lille 59 / Club des Arpenteurs de Rêves à Haubourdin le vendredi soir, nous débutons, avec environ 5 joueurs
De quoi faire 2 ou 3 secteurs en même temps.
Pour ma part: hommes de lois, cowboys, pinkertons, indiens, banditos, civils, et hors la loi (convertibles en renégats)
Dernière édition par Riri le Lun 4 Mai - 9:33, édité 1 fois
Howdy,
J'ai la VO, et 2 bandes que je dois peindre.
Je suis sur Vannes et de passage à Orléans plus ou moins régulièrement.
J'ai la VO, et 2 bandes que je dois peindre.
Je suis sur Vannes et de passage à Orléans plus ou moins régulièrement.
Tonio- Messages : 146
Bonjour les pieds tendres , la bande des compagnons d' ODiT s'est lancée dans l'aventure et nous avons lancé notre première démo participative lors du festival Chimère et Légendaire a Couvin en Belgique ce we
Une première qui remporta un franc succès auprès du publique et ou nous avions quatre bandes sur la table, hommes de loi, Pinkerton, indiens renégats et Desperados
Les cowboys du plat pays entrent ainsi dans l'aventure Dead Man's Hand
Une première qui remporta un franc succès auprès du publique et ou nous avions quatre bandes sur la table, hommes de loi, Pinkerton, indiens renégats et Desperados
Les cowboys du plat pays entrent ainsi dans l'aventure Dead Man's Hand
docmajor- Messages : 35
On s'y met chez les sénéchaux, on recycle LOTOW, décors et figs
Jean-Pierre- Messages : 410
Tiens, j'ai oublié de poster la liste des joueurs du club...
Sur Bordeaux :
Ecberth
Ajax
Morikun
Ravageur
Le Caillou
Et on ne désespère pas de faire d'autres victimes maintenant que la table de jeu prend forme...
Sur Bordeaux :
Ecberth
Ajax
Morikun
Ravageur
Le Caillou
Et on ne désespère pas de faire d'autres victimes maintenant que la table de jeu prend forme...
Un de plus à Bourges, aussi à l'Escargot rouge, V1nce , table + décor
Le blog axé american! : http://wargamesinamerica.blogspot.fr/
Neelix35 (Vitré, 35)
Je joue au club des Territoires ludiques (Liffré, 35), section jeux de figurines.
Je viens de craquer aujourd'hui sur DMH et je pense qu'on va bientôt s'y mettre au club (déjà d'autres joueurs intéressés).
Mon matos
2 bandes :
- US Cavalry
- Hors-la-loi
Quelques bâtiments :
- Rogan's Bar et son extension (étage supplémentaire),
- bâtiments 2 et 3 de Side Street,
- petit entrepôt en cours de construction
Quelques accessoires :
- kit avec abreuvoir, poteaux indicateurs et barres pour attacher les chevaux
- kit de 20 pierres tombales
Je joue au club des Territoires ludiques (Liffré, 35), section jeux de figurines.
Je viens de craquer aujourd'hui sur DMH et je pense qu'on va bientôt s'y mettre au club (déjà d'autres joueurs intéressés).
Mon matos
2 bandes :
- US Cavalry
- Hors-la-loi
Quelques bâtiments :
- Rogan's Bar et son extension (étage supplémentaire),
- bâtiments 2 et 3 de Side Street,
- petit entrepôt en cours de construction
Quelques accessoires :
- kit avec abreuvoir, poteaux indicateurs et barres pour attacher les chevaux
- kit de 20 pierres tombales
Neelix35- Messages : 152
KGlunger au club stratego nemausus, à côté de nîmes (30).
on a de quoi faire deux ou trois tables et 5 ou 6 bandes.
On est trois joueurs en tout.
on a de quoi faire deux ou trois tables et 5 ou 6 bandes.
On est trois joueurs en tout.
Dernière édition par kglunger le Jeu 14 Avr - 10:17, édité 1 fois
kglunger- Messages : 169
Salut la compagnie, je viens de rejoindre le far west depuis quelques jours.
Je joue à Caen (14) (calvados paouère comme quoi y'a pas que dans les saloon qu'on sert des boissons corcées ) au club "Histoire et sortilèges".
Je viens de faire l'acquisition de 4 bandes : cow boys, hommes de loi, bandidos et hors la loi.
Les décors sont en cours de commande mais j'ai déjà l'abreuvoir (Pour désaouler ?) et les barrières d'appoint, les maisons 4 ground suivent.
La table de jeu sera à fabriquer également.
Je joue à Caen (14) (calvados paouère comme quoi y'a pas que dans les saloon qu'on sert des boissons corcées ) au club "Histoire et sortilèges".
Je viens de faire l'acquisition de 4 bandes : cow boys, hommes de loi, bandidos et hors la loi.
Les décors sont en cours de commande mais j'ai déjà l'abreuvoir (Pour désaouler ?) et les barrières d'appoint, les maisons 4 ground suivent.
La table de jeu sera à fabriquer également.
Charles Boquet
Balian- Messages : 1048
Bonsoir,
Champagne Ardennes
- AOUTI / Clan Myrmidon / Châlons-en-Champagne (51) ==> Une belle table et des figurines (de filles)
- GOET / Clan Myrmidon / Châlons-en-Champagne (51)
- CROC BLANC / Clan Myrmidon / Châlons-en-Champagne (51)
Champagne Ardennes
- AOUTI / Clan Myrmidon / Châlons-en-Champagne (51) ==> Une belle table et des figurines (de filles)
- GOET / Clan Myrmidon / Châlons-en-Champagne (51)
- CROC BLANC / Clan Myrmidon / Châlons-en-Champagne (51)
Hello !
Bonjour à tous !
Nouvel arrivant sur la gamme, j'avais pas mal entendu parler des jeux des studios Tomahawk, jusqu'à ma 1ère partie d'initiation par l'association La Mandragore au Festival du Jeu de Toulouse ce weekend. Hormis le fait que leurs joueurs sont extrêmement sympas et disponibles pour répondre aux questions, j'ai adoré ce jeu, son ambiance et ses règles relativement souple pour ne pas handicaper l'aspect farwest du jeu.
Bref, j'aime, j'ai commencé à regarder ce que j'allais commander et je m'apprête à réaliser une table pour Dead Man's Hand d'ici le mois de juin afin de jouer et faire tester à mon tour mon groupe d'amis.
Nouvel arrivant sur la gamme, j'avais pas mal entendu parler des jeux des studios Tomahawk, jusqu'à ma 1ère partie d'initiation par l'association La Mandragore au Festival du Jeu de Toulouse ce weekend. Hormis le fait que leurs joueurs sont extrêmement sympas et disponibles pour répondre aux questions, j'ai adoré ce jeu, son ambiance et ses règles relativement souple pour ne pas handicaper l'aspect farwest du jeu.
Bref, j'aime, j'ai commencé à regarder ce que j'allais commander et je m'apprête à réaliser une table pour Dead Man's Hand d'ici le mois de juin afin de jouer et faire tester à mon tour mon groupe d'amis.
je me présente içi suite à une petite partie d'initiation de dead man vendredi dernier effectuer sous la conduite de cpt Miller lors d'une soirée jeu chez Khorbier
donc laurent ( alias pistololo) basé à Tours
j'ai jouer à pas mal de jeux de figs pendant 10 ans ( 40k,battle, bfg, conf, hordes, helldorado, eden ) mais j'ai tout arrêter et revendu il y as quelques années , mais bon, on ne se refait pas, au bout d'un moment lancer quelques dés et manipulé du bonhomme sur une belle table de jeu ça manque un peut .
je suis donc à la recherche d'un jeu avec pas beaucoup de pitous et ou on ne lance pas des brouettes de dés , j'ai donc bien accroché à dead man , c'est fun , je demanderais à cpt miller de me faire une démo de jugula, ça à l'air pas mal non plus .
bref, je vais peut être me laisser tenter par une bande d'indien renégat à dead man et éventuellement une mettre une toge de lanista si j'accroche à jugula
voilou merci à tous
je me présente içi suite à une petite partie d'initiation de dead man vendredi dernier effectuer sous la conduite de cpt Miller lors d'une soirée jeu chez Khorbier
donc laurent ( alias pistololo) basé à Tours
j'ai jouer à pas mal de jeux de figs pendant 10 ans ( 40k,battle, bfg, conf, hordes, helldorado, eden ) mais j'ai tout arrêter et revendu il y as quelques années , mais bon, on ne se refait pas, au bout d'un moment lancer quelques dés et manipulé du bonhomme sur une belle table de jeu ça manque un peut .
je suis donc à la recherche d'un jeu avec pas beaucoup de pitous et ou on ne lance pas des brouettes de dés , j'ai donc bien accroché à dead man , c'est fun , je demanderais à cpt miller de me faire une démo de jugula, ça à l'air pas mal non plus .
bref, je vais peut être me laisser tenter par une bande d'indien renégat à dead man et éventuellement une mettre une toge de lanista si j'accroche à jugula
voilou merci à tous
pistololo- Messages : 2
Bienvenue Lolo !
C'est cool de te revoir dans le joyeux monde de la figurine !
A bientôt !
C'est cool de te revoir dans le joyeux monde de la figurine !
A bientôt !
Tous membres d'Orléans Wargames
Hamstersamourai/ Orléans (45) -Tables et 2 factions
Ghost/ Orléans (45) - Tables et 3 factions
Kaboom/ Orléans (45)
Zobi la mouche / Orléans (45)
Pierrodactyl / Orléans (45)
Sigmarus / Orléans (45)
voilà voilà
Tous membres d'Orléans Wargames
Hamstersamourai/ Orléans (45) -Tables et 2 factions
Ghost/ Orléans (45) - Tables et 3 factions
Kaboom/ Orléans (45)
Zobi la mouche / Orléans (45)
Pierrodactyl / Orléans (45)
Sigmarus / Orléans (45)
voilà voilà
hamstersamourai- Messages : 101
merci mon bon khorbier mais reste que la peinture seras toujours ma bête noir
pistololo- Messages : 2
On avais oubliez de ce marquer. Les membres de l'AJHA !!!
On est 5 actuellement, avec de futures initiations en vue pour 3 ou 4 joueurs
Laurent/Bucheres/Aube
Philipee/Bucheres/aube
Gérémy/Bucheres/aube
Fred/Bucheres/aube
Mathieu/Bucheres/aube
On est 5 actuellement, avec de futures initiations en vue pour 3 ou 4 joueurs
Laurent/Bucheres/Aube
Philipee/Bucheres/aube
Gérémy/Bucheres/aube
Fred/Bucheres/aube
Mathieu/Bucheres/aube
Lorindel- Messages : 126
Pour ma part nous sommes une dizaine de joueurs de Dead Man's Hand à la Cohorte Phocéenne à Marseille.
Ce jeu prends de plus en plus d'ampleur au club et chacun y met du sien dans la création des décors et la peinture de bandes.
Nous prévoyons de faire une campagne sur un WE pour nous amuser encore plus !
Ce jeu prends de plus en plus d'ampleur au club et chacun y met du sien dans la création des décors et la peinture de bandes.
Norsca- Messages : 9
Norsca a écrit:Pour ma part nous sommes une dizaine de joueurs de Dead Man's Hand à la Cohorte Phocéenne à Marseille.
Et bien voici une annonce qui va fortement m intéresser étant tout nouveau joueur (jeu attendu pour cette semaine) et basé à Aix en Provence
Mastergo- Messages : 23
Blackfish (Nantes 44)
Deux décors (+ accessoires) et deux set Black Scorpion
Deux décors (+ accessoires) et deux set Black Scorpion
TheBlackfish- Messages : 42
Un de plus à Bourges...
Bonjour à tous,
Enchainant les campagnes Jugula, j'ai fini par céder aux propositions d'initiation de l'Oursinet, et me voilà conquis par Dead Man's hand.
Je suis sur Bourges et moteur pour organiser le tournoi dont nous avons parlé. Je pense notamment que c'est le genre de jeu qui peut rassembler les joueurs de figurines historiques, d'escarmouche, et les joueurs de plateaux.
Enchainant les campagnes Jugula, j'ai fini par céder aux propositions d'initiation de l'Oursinet, et me voilà conquis par Dead Man's hand.
Je suis sur Bourges et moteur pour organiser le tournoi dont nous avons parlé. Je pense notamment que c'est le genre de jeu qui peut rassembler les joueurs de figurines historiques, d'escarmouche, et les joueurs de plateaux.
Seigneur Blackblood- Messages : 3
Bienvenue au Club :p
Le blog axé american! : http://wargamesinamerica.blogspot.fr/
Bienvenue sur ce fofo Eudes
Et oui les p'tits gas une limace rouge de plus
Et oui les p'tits gas une limace rouge de plus
darkness- Messages : 305
bonjour à tous,
moi c'est Vincent, 41 ans je suis de Viriville en Isère et je me lance dans DMH.
Pas encore de bande mais ca devrait être pour bientôt
Voilà, voilà
moi c'est Vincent, 41 ans je suis de Viriville en Isère et je me lance dans DMH.
Pas encore de bande mais ca devrait être pour bientôt
Voilà, voilà
vincents- Messages : 17
Bienvenue à toi sur ce fofo
darkness- Messages : 305
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3