Conseil pour bannière
2 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1
Conseil pour bannière
Salut à tous. Je voudrais équiper mes scots et jomsvikings d'une bannière. Je les ai de la marque "little big men studio". Comment faites-vous, vous ramenez simplement les deux faces l'une contre l'autre ou si vous renforcez la bannière, avec quoi?
Bonne journée
Jean
Bonne journée
Jean
Jean46- Messages : 218
Re: Conseil pour bannière
Hello,
non il faut tout simplement décalquer la banniére sur une feuille de papier blanc, sur le meme principe que les boucliers...en humidifiant le papier de support du décalco, puis quand c'est bien sec, découper, plier et coller les 2 faces, mais tout est expliqué sur la notice d'accompagnement
non il faut tout simplement décalquer la banniére sur une feuille de papier blanc, sur le meme principe que les boucliers...en humidifiant le papier de support du décalco, puis quand c'est bien sec, découper, plier et coller les 2 faces, mais tout est expliqué sur la notice d'accompagnement
Michel 91- Messages : 3459
D'accord merci. On m'avait parlé de mettre une fine épaisseur de feuille alu entre les deux parties. C'est pour ça.
A+
A+
Jean46- Messages : 218
Moi je ne le fais pas car 2 couches de papier c'est déjá assez épais je trouve, mais je pense que cela peut se faire
Michel 91- Messages : 3459