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Mouvement et Tir :

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Mouvement et Tir : Empty Mouvement et Tir :

Message  CAESER Lun 8 Sep - 0:20

Etant nouveau dans l'univers de saga et après lecture du livre C&C , j'ai un doute par rapport aux unités qui peuvent effectuer un mouvement puis tiré (cf pg 24 ) dans la même séquence d'activation.

Les armes qui permettent cela sont uniquement le javelot et l'arc composite mais en aucun cas l'arc ?


car en regardant la faction des sarrasins je me suis posé la question avec les gardes montés avec arc.
CAESER
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Mouvement et Tir : Empty Re: Mouvement et Tir :

Message  AUGER Vincent Lun 8 Sep - 0:41

CAESER a écrit:effectuer un mouvement puis tirer (cf pg 24 ) dans la même activation.

Les armes qui permettent cela sont uniquement le javelot et l'arc composite mais en aucun cas l'arc ?
Exact et l'activation doit être une activation de mouvement et le mouvement ne doit pas terminer en contact avec un ennemi

AUGER Vincent

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Mouvement et Tir : Empty Re: Mouvement et Tir :

Message  Joffrey Lun 29 Sep - 6:03

Bonjour,
Rien à voir avec la question du dessus mais pour rester dans le thème du mouvement.

Lors d'une activation pour mouvement, suis-je obligé de déplacer toutes les fig d'une unité ?

Lors d'un déplacement, les figurines doivent-elle utiliser tout leur potentiel de mouvement ?

ça parait bête comme question mais je n'ai pas trouvé de précision dans les règles.


Je joue les scots. Parmi les capacité suivantes, lesquelles ne sont utilisable qu'en défense ?
(Je dirai aucune vu qu'aucune mention ne précise "réaction" à côte du nom de capacité)
- Mur de lance : ?
- De bois et d'acier : ?
- inamovible : ?
- contre attaque : ?
- ceder du terrain : ?

A vous lire,
Joffrey
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Mouvement et Tir : Empty Re: Mouvement et Tir :

Message  AUGER Vincent Lun 29 Sep - 6:51

Joffrey a écrit:Lors d'une activation pour mouvement, suis-je obligé de déplacer toutes les fig d'une unité ?
Non

Joffrey a écrit:Lors d'un déplacement, les figurines doivent-elle utiliser tout leur potentiel de mouvement ?
Non

Joffrey a écrit:Parmi les capacité suivantes, lesquelles ne sont utilisable qu'en défense ?
(Je dirai aucune vu qu'aucune mention ne précise "réaction" à côte du nom de capacité)
- Mur de lance : ?
- De bois et d'acier : ?
- inamovible : ?
- contre attaque : ?
- ceder du terrain : ?
Toutes ces capacités peuvent être utilisées tant en étant attaquant qu'en étant défenseur.
Il en est de même des capacités Mêlée/Réaction qui peuvent être utilisées pendant toutes les mêlées.

AUGER Vincent

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Mouvement et Tir : Empty Re: Mouvement et Tir :

Message  Joffrey Lun 29 Sep - 7:06

Merci Vincent.

rdv sur CA Smile
Joffrey
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Mouvement et Tir : Empty Re: Mouvement et Tir :

Message  hobbyone Lun 29 Sep - 20:40

Attention, tu n'ai pas obligé de déplacer toutes tes figurines sauf pour aller au contact. De plus tu dois a la fin de ton mouvement garder la cohésion dans ton unité, donc tu ne peux pas laisser des figurines en arrière.
hobbyone
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