Presentation e questions
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation e questions
Bonjour à tous.
Je vais me présenter.
Mon nom est Luigi et je suis un joueur italien.
J'appartiens à un club de Milano, l’ARES, au quel vos jeux ne sont pas inconnus. Avec M & T nous avons fait une table de démonstration lors d'un événement
milanowargames.blogspot.it/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00-08:00&max-results=10 link.
Maintenant, j'ai terminé une première lecture des Jugula et il va bientôt présenter à mes amis au club.
Les règles ne devraient pas, apparemment, créer des problèmes d'interprétation, mais en cas de difficulté, je ne me prévaloir de votre aide.
A l'époque je n'avais que deux questions :
première, sur la deuxième tableau de la page 46 (améliorations), est-il possible qu'il y ait une erreur?
second pour les prêts d'argent, ils doivent avoir lieu entre deux joueurs ? un demande un prêt et l’autre lui accorde?
Merci et A+.
Luigi
Je vais me présenter.
Mon nom est Luigi et je suis un joueur italien.
J'appartiens à un club de Milano, l’ARES, au quel vos jeux ne sont pas inconnus. Avec M & T nous avons fait une table de démonstration lors d'un événement
milanowargames.blogspot.it/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00-08:00&max-results=10 link.
Maintenant, j'ai terminé une première lecture des Jugula et il va bientôt présenter à mes amis au club.
Les règles ne devraient pas, apparemment, créer des problèmes d'interprétation, mais en cas de difficulté, je ne me prévaloir de votre aide.
A l'époque je n'avais que deux questions :
première, sur la deuxième tableau de la page 46 (améliorations), est-il possible qu'il y ait une erreur?
second pour les prêts d'argent, ils doivent avoir lieu entre deux joueurs ? un demande un prêt et l’autre lui accorde?
Merci et A+.
Luigi
Luigi1- Messages : 40
Re: Presentation e questions
Buongiorno Luigi,
Pour le tableau p46, effectivement il y a une coquille. Voilà un lien vers le sujet où cette coquille avait été révélée.
https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t1186-petite-coquille
Les prêts d'argents prévus dans les règles ne se font pas entre joueurs. On prête et on emprunte à un tiers en dehors des lanistes participants à la campagne.
a+
Pour le tableau p46, effectivement il y a une coquille. Voilà un lien vers le sujet où cette coquille avait été révélée.
https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t1186-petite-coquille
Les prêts d'argents prévus dans les règles ne se font pas entre joueurs. On prête et on emprunte à un tiers en dehors des lanistes participants à la campagne.
a+
Goet- Messages : 178
Ok Goet, merci.
Ciao Luigi. Quando avrete bisogno, mi potrete anche chiedere in Italiano (la traduzione non è ancora prevista, ma chi sà ? )
Ad ogni modo, per qualsiasi domanda, sono qua.
Buon gioco a voi tutti, magari verrò a trovarvi a Milano, prima o poi (vado spesso in Lombardia).
Saluti.
Buon gioco a voi tutti, magari verrò a trovarvi a Milano, prima o poi (vado spesso in Lombardia).
Saluti.
Dernière édition par craig le Mer 7 Mai - 12:12, édité 1 fois
craig- Messages : 2013
Salut Luigi,
Durant mon long séjour á Milan (14 ans de 1993 á 2007) j'ai bien connu et fréquenter certains membres de l'Arés, ainsi que des Condottieri, notamment dans le cadre de tournois DBM et autres manifestation (Novegro, Dadi e Piombo Crema, etc...)
Bienvenu donc sur ce forum
Durant mon long séjour á Milan (14 ans de 1993 á 2007) j'ai bien connu et fréquenter certains membres de l'Arés, ainsi que des Condottieri, notamment dans le cadre de tournois DBM et autres manifestation (Novegro, Dadi e Piombo Crema, etc...)
Michel 91- Messages : 3459
craig a écrit:Ciao Luigi. Quando avrete bisogno, mi potrete anche chiedere in Italiano (la traduzione non è ancora prevista, ma chi sà ? )
Saluti.
Bonjour Craig, merci pour votre disponibilité pour l'italien.
Probablement je profiterai si je aurai des gros problem a m’expliquer clairement dans votre langue.
Si vous voulez venir à Milan serez les bienvenus. Deja samedi prochain, vous pourrez avoir le commandement d'une division sur le plateau de Pratzen, le tableau de jeu aura une longueur d'environ 6 mètres.
Michel 91 a écrit:Salut Luigi,
Bonjour Michel,
à cette époque, j'ai connu quelqu'un avec votre nom et j'ai joué avec lui à DBM et j'ai bu de la bière au pub "La belle alliance".
Peut-etre que tu es Michel Ca....?
Oui, c'est bien moi....la belle alliance existe encore?
Comment vont les amis wargamers de Milan?
Michel 91 a écrit:Oui, c'est bien moi....la belle alliance existe encore?
ahahah le monde est vraiment petit!
Je ne sais pas, je continue à boire de la bière, mais ailleurs.
Oh bien, plus lourds avec moins de cheveux, mais bien.
Je crois qu'on en est tous plus ou moins lá
Page 1 sur 1