Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une partie improvisé dans une salle clandestine un vendredi soir

5 participants

une partie improvisé dans une salle clandestine un vendredi soir Empty une partie improvisé dans une salle clandestine un vendredi soir

Message  lehobbit Jeu 24 Avr - 9:18

Avec mon ami Thibaud Cool  nous avons fait trois partie de jugula improvisé dans une salle clandestine un vendredi soir, malgré plein de contretemps Sad  nous avons pu nous caler dans un coin pour jouer Basketball  et surtout bien rigoler  Razz et tester des tactique de jeu. PS: merci affraid  a klunger pour la location des gladiateurs .
une partie improvisé dans une salle clandestine un vendredi soir Img_3310
une partie improvisé dans une salle clandestine un vendredi soir Img_3311une partie improvisé dans une salle clandestine un vendredi soir Img_3312une partie improvisé dans une salle clandestine un vendredi soir Img_3313
lehobbit
lehobbit

Revenir en haut Aller en bas

une partie improvisé dans une salle clandestine un vendredi soir Empty Re: une partie improvisé dans une salle clandestine un vendredi soir

Message  kglunger Jeu 24 Avr - 9:40

Super de voir ton arêne en action. La mienne sera bientôt prête. La location de figs, en voila une idée pour devenir riche ! pourquoi j'y ai pas pensé.

A +

kglunger

une partie improvisé dans une salle clandestine un vendredi soir Empty Re: une partie improvisé dans une salle clandestine un vendredi soir

Message  Salverius Ven 25 Avr - 3:27

Ils ont l'air sympa les tripots de Nemausa. cheers

Cela donne envie de vous rejoindre. Wink 

Vous jouez en 28 mm (Crusader si je ne me trompe)? Ou c'est variable selon les lanista?

J'ai déjà craqué en achetant les règles, je risque de ne pas pouvoir me retenir de commander chez wargames foundry... Mais je ne voudrais pas me retrouver avec la seule équipe de nains de la région.

Salverius

Message  pierre G Ven 25 Avr - 4:01

elle donne pas mal cette arène clandestine Very Happy Very Happy 

pierre G

Message  lehobbit Ven 25 Avr - 19:40

Oui ,c'est du crusader et quelques foundry !! 
La je suis entrain de peindre les 35 mm car je n'ai toujours pas reçu mes crusaders  Evil or Very Mad  Sad  Mad .
Heureusement que mon ami kglunger me loue ses figurines  Razz  Razz .
A bientôt j'espère autour d'une arène  king
lehobbit
lehobbit

Message  Sven Ven 25 Avr - 21:59

Salverius a écrit:Ils ont l'air sympa les tripots de Nemausa. cheers

Cela donne envie de vous rejoindre. Wink 

Vous jouez en 28 mm (Crusader si je ne me trompe)? Ou c'est variable selon les lanista?

J'ai déjà craqué en achetant les règles, je risque de ne pas pouvoir me retenir de commander chez wargames foundry... Mais je ne voudrais pas me retrouver avec la seule équipe de nains de la région.

Salut !

Oui on s'est orientés vers le 28mm même si lehobbit a pris aussi du 35mm au cas où !  Very Happy Very Happy

Sven

Message  Sven Ven 25 Avr - 22:01

pierre G a écrit:
elle donne pas mal cette arène clandestine Very Happy Very Happy 

Jouer là-dedans, ça décuple le plaisir je trouve !
Et puis comme d'hab' on s'est bien marrés !!

Sven

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé