Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Campagne Saga Northumbrie

Campagne Saga Northumbrie Empty Campagne Saga Northumbrie

Message  Bifrost Jeu 3 Avr - 3:35

Bonjour à tous,

Je voudrais mettre en place un campagne SAGA pour 3 à 4 joueurs qui s'articule sur la fin du IXe et Xe siècles.
J'ai organisé la campagne de telle manière limité les types d'unités disponibles et à varier les situations parfois favorables ou défavorable pour donner un peu de challenge.

La carte devrait permettre de jouer de nombreuses factions : Irlandais ou Hiberno-nordique, vikings de l'île de Man, Gallois, Anglo-saxons, Strathclyde et Scots.
J'ai sélectionné le secteur pour intégré ces factions, mais je n'ai pas encore représenté les "cases" des régions. Je pensais diviser la carte en secteur limités par les rivières plutôt que les frontières historiques des royaumes.
Je me dis que le nombre de régions doit être limité pour que la campagne ne dure pas trop longtemps, par exemple 3 régions par faction + 1 région neutre.

J'attends vos avis et conseils

Campagne Saga Northumbrie Campag11

Campagne Saga Northumbrie Campag12

Campagne Saga Northumbrie Campag13

Campagne Saga Northumbrie Campag14

Campagne Saga Northumbrie Campag15
Bifrost
Bifrost

http://www.ddru.fr

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Saga Northumbrie Empty Re: Campagne Saga Northumbrie

Message  Bifrost Ven 4 Avr - 1:23

Je viens de terminer une première ébauche de la carte de campagne avec les régions.

J'ai répartie 5 factions : Les gallois en marron, les anglo-saxon en vert-marron, les scots en bleu, le Strathclyde en turquoise et les vikings en rouge.

Le point rouge c'est pour la capitale

J'espère que ça vous interessera

Campagne Saga Northumbrie Carte_10
Bifrost
Bifrost

http://www.ddru.fr

Revenir en haut Aller en bas