Proxi fantastique en tournoi .
3 participants
Page 1 sur 1
Proxi fantastique en tournoi .
Bien le bonjour Mrs . Rapide présentation pour mon premier message . Algheroth aka laurent , 35 ans et presque 20 ans de hobby . J'aurais une question pour la communauté . Voila en tournoi est il accepter des proxi fantastique pour jouer une bande ? Pour mon premier tournoi ne sachant pas (seclin en Janvier) , j'hesite a sortir ma bande de vikings a base de guerriers du chaos old school . Si sa pose problèmes , pas de soucis car j'ai des normands classique . Donc voila ma question qui est autant pour les orgas que pour les joueurs .
Bien a vous .
Bien a vous .
Algheroth- Messages : 10
Re: Proxi fantastique en tournoi .
Je pense qu'en tournoi cela va bloquer, mais pas en tournoi amicales, maintenant c'est a l'orga dudit tournoi où tu vas participer de te donner sa réponse!
hightower- Messages : 81
Hi Algheroth … Welcome on Studio Tomahawk forum board …Algheroth a écrit:Bien le bonjour Mrs . Rapide présentation pour mon premier message . Algheroth aka laurent , 35 ans et presque 20 ans de hobby …
Cela dépend bien entendu de l'organisation à qui il revient de répondre directement à cette question au cas par cas …Algheroth a écrit:… Voila en tournoi est il accepter des proxi fantastique pour jouer une bande ? …
… A ma connaissance, je n'ai pas rencontré d'évènements SAGA qui l'envisageaient … Maintenant, je suis loin d'avoir fait la tournée de toutes les rencontres organisées en France … … Mais j'y travaille …
… S'agissant des évènements organisés ou directement soutenus par le Studio Tomahawk, ce n'est pas envisagé pour le moment …
Nhésite pas … Optes pour la version Nomands classiques …Algheroth a écrit:… Pour mon premier tournoi ne sachant pas (seclin en Janvier) , j'hesite a sortir ma bande de vikings a base de guerriers du chaos old school . Si sa pose problèmes , pas de soucis car j'ai des normands classique …
… Non pas que cela pose PB, mais comme l'espace SAGA à Seclin est un évènement organisé par le Studio, avec l'appui du Clan Myrmidon de Chalons-en-Champagne et de l'AJHA de Troyes … Ma remarque supra s'applique de facto …
Bonjour et merci pour l'accueil ! Donc ok sa seras Normands and co pour moi . Maintenant il n'y a plus qu'a attendre l'inscription et terminer la peinture .
Algheroth- Messages : 10