Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fierté du seigneur, Dre-Holl et Argad

2 participants

Aller en bas

Fierté du seigneur, Dre-Holl et Argad Empty Fierté du seigneur, Dre-Holl et Argad

Message  HULAGU Lun 20 Aoû - 2:37

la regle "Fierté du seigneur", oblige le chef de bande a foncer sur le seigneur adverse et aller au corps à corps pour une esplication entre homme lors d'un mouvement, lorsque celui ci est à distance de mouvement.
Nous autres petit breton n'aimons pas le contacte et appliquons "Dre-Holl" qui nous permet un mouvement de tous nos cavalier pendant la phase d'ordre adverse, tans que nous finissons notre mouvement à plu de M de tout adversaire.

que ce passe t'il pour un seigneur Breton à distance du chef ennemi si il veut participer à "Dre-Holl", ou bien encore appliquer "Argad". il y a contradiction dans les applications, l'une oblige a partir au contacte des chefs, les autres nous en éloigne.

Comment le jouer? pour moi je préfère la version du pleutre, pas de corps à corps, le but est de rester en vie et d'exterminer l'adversaire.

merci pour toutes réponses pouvent élucider ce problème.

Hulagu, un bon cavalier

HULAGU

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fierté du seigneur, Dre-Holl et Argad Empty Re: Fierté du seigneur, Dre-Holl et Argad

Message  HULAGU Lun 20 Aoû - 2:57

je me suis trompé, ce n'est pas "Argad" la charactéristique Saga utilisé, mais la Capacité "War Drenv!" (en arrière) pour refuser le combat.
le seigneur peut il l'utilisé face à un seigneur?

HULAGU

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fierté du seigneur, Dre-Holl et Argad Empty Re: Fierté du seigneur, Dre-Holl et Argad

Message  Cpt Miller Lun 20 Aoû - 5:31

Je n'ai pas mes livrets de règles à portée de main ... Ils sont chez notre grand Manitou pour voyager prochainement sur Chaumont (Cliquez ici : Les journées du Tomahawk : Chaumont les 25 et 26 août 2012 Laughing Laughing Laughing) ... Mais de mémoire :

1- La fierté des seigneurs prévoit l'obligation de charge si le mouvement permet d'aller au contact.
2- La capacité Dre-Holl interdit de se mouvoir et de se trouver in fine à moins de M de l'adversaire.

Ainsi si l'hypothèse 1 est réalisable alors la condition in fine de l'affirmation 2 ne peut-être respectée ... Donc le seigneur ne peut bénéficier de cette capacité de fourbe ... Idea Idea Idea

A l'inverse, si l'activation du seigneur ne permet pas le contact selon les condition 1 alors Dre-Holl peut s'appliquer à ce pleutre ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fierté du seigneur, Dre-Holl et Argad Empty Re: Fierté du seigneur, Dre-Holl et Argad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum