Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Age des Invasions] Loups de Mer (Mercenaire)

2 participants

Aller en bas

[Age des Invasions] Loups de Mer (Mercenaire) Empty [Age des Invasions] Loups de Mer (Mercenaire)

Message  Grossebaf Dim 12 Mar - 21:34

Salut,

je ne suis pas sur de comprendre la règles "barbare" des Loups de Mer.

-Il peuvent gagner 4 dés d'attaques mais s'ils ont une meilleure armure que l'adversaire ils peuvent choisir 4 dés de défense à la place.
ou
-Si ils ont une meilleure armure que l'adversaire ils peuvent choisir 4 dés d'attaque ou de défense




Grossebaf

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Age des Invasions] Loups de Mer (Mercenaire) Empty Re: [Age des Invasions] Loups de Mer (Mercenaire)

Message  YGGDRASYLL Lun 13 Mar - 0:32

La seconde lun ou ou l'autre si meilleur armure
Ce qui te force soit à patienter  en retrait, et taper qd des guerriers gardes adverses ont de la fatigue à exploiter, soit à aller chercher rapidement les levées adverses (plus pratique je trouve)

YGGDRASYLL

Messages : 224
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Age des Invasions] Loups de Mer (Mercenaire) Empty Re: [Age des Invasions] Loups de Mer (Mercenaire)

Message  Grossebaf Lun 13 Mar - 4:29

ok dommage, je trouve le bonus un peu léger du coup, par rapport à d'autre mercenaire :/

Grossebaf

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Age des Invasions] Loups de Mer (Mercenaire) Empty Re: [Age des Invasions] Loups de Mer (Mercenaire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum