Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Campagne Limes (L'Age des Invasions)

2 participants

Aller en bas

Campagne Limes (L'Age des Invasions) Empty Campagne Limes (L'Age des Invasions)

Message  Nephalem Jeu 21 Juin - 19:31

Bonjour,
Avec un ami, nous venons de débuter une campagne Limes du livre de l'Age des Invasions en utilisant la nouvelle version de Saga et donc avec les mise à jours. Mais deux questions me taraudent l'esprit (et ça fait mal !)

1° Question : J'ai vu nul part dans la mise à jour que le premier joueur à débuter une partie commence avec seulement 3 dés Saga au 1° tour. Est-ce effectivement le cas ?

2° Question : A propos de l'option "Peuple en arme" du joueur barbare. Celle-ci a été modifiée dans la mise à jour, remplaçant l'effet permettant de générer des dés Saga pour les levées devenus obsolètes. Il est indiqué, je cite : En choisissant cette option, tous les Guerriers barbares génèrent des dés comme des unités de Gardes. Les Levées génèrent des dés comme des unités de Guerriers. Cette règle spéciale ne s’applique pas aux mercenaires qui génèrent leurs dés normalement. Ma question est : Les dés générés dont on parle sont bien ceux d'attaques ? ou des dés Sagas ?
Parce que pour le coup seulement de 1UT, le joueur barbare fait passer toutes ses unités de guerriers avec une agressivité de garde et ses unités de levées avec une agressivité de guerriers. Ça devient un rouleau compresseur, le barbare !
S'il s'agit des dés Saga cela permet d'abaisser la limite en figurines minimales pour générer les dés Saga, ce qui se rapproche plus de la 1° version de cette option.
Voilà, comme je suis dubitatif devant ce texte et les deux options présentées, je souhaite avoir un éclaircissement.

Merci de vos réponses.

Nephalem

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2012

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Limes (L'Age des Invasions) Empty Re: Campagne Limes (L'Age des Invasions)

Message  Studio Tomahawk Jeu 21 Juin - 23:57

1. non ce n'est pas le cas.

2. il s'agit bien de dés Saga
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Limes (L'Age des Invasions) Empty Re: Campagne Limes (L'Age des Invasions)

Message  Nephalem Ven 22 Juin - 0:22

Super, merci de votre réponse. J'entends déjà mon adversaire barbare être déçu par la seconde réponse, et moi pouvoir souffler un coup de ne par perdre le tiers de ma garnison chaque tour.

Nephalem

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2012

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Limes (L'Age des Invasions) Empty Re: Campagne Limes (L'Age des Invasions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum