Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partie d'initiation pres de Paris ?

3 participants

Aller en bas

Partie d'initiation pres de Paris ? Empty Partie d'initiation pres de Paris ?

Message  Phyr Lun 5 Juil - 5:11

Bonjour,

Je suis en train de m’intéresser très sérieusement à SAGA (AdlM). Les boutiques et les rencontres redeviennent possibles, je me demandais si il était possible de tester facilement le jeu cet été ?

Désolé pour ce post un peu localisé... salutation à tous.

Phyr

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation pres de Paris ? Empty Re: Partie d'initiation pres de Paris ?

Message  Ra-Deg Lun 5 Juil - 8:16

quel rayon autour de Paris?... tu peux pousser jusqu'en seine et marne ? Laughing

Ra-Deg

Messages : 672
Date d'inscription : 05/02/2013

http://www.gautheyminiatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation pres de Paris ? Empty Re: Partie d'initiation pres de Paris ?

Message  Phyr Lun 5 Juil - 20:19

Ra-Deg a écrit:quel rayon autour de Paris?... tu peux pousser jusqu'en seine et marne ? Laughing

On peut tout à fait imaginer un pèlerinage en contrée barbare Very Happy
Par contre j'ai pas de chariot à bœuf autrement dit je suis assez dépendant du réseau ferré Wink. Tu me dis en MP si on parle l'est ou de l'ouest de la contrée ?

merci pour ta réponse Like a Star @ heaven

Phyr

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation pres de Paris ? Empty Re: Partie d'initiation pres de Paris ?

Message  Ra-Deg Lun 5 Juil - 20:31

je ne sais pas  Evil or Very Mad ... ici on prie les Dieux Obscurs et Satan est ton ami... Twisted Evil
plus sérieusement les clubs sont fermés pendant l'été et je réunis chez moi quelques joueurs qui ne sont pas en vacances près de Melun (seine & Marne) le dimanche... (et chacun apporte son covid, dévotion pour Nurgle oblige)
Plus proche de Paris tu as Wissous (Club Alésia - ouvert le samedi), mais le club ferme après le 14 juillet...

Ra-Deg

Messages : 672
Date d'inscription : 05/02/2013

http://www.gautheyminiatures.fr/

Phyr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation pres de Paris ? Empty Re: Partie d'initiation pres de Paris ?

Message  Phyr Mer 7 Juil - 5:23

C'est vrai qu'on approche de la saison creuse. Les hordes démoniaques aussi on le droit d'aller se faire griller la couenne sur la plage j'imagine.
Merci pour les pistes Ra-Deg.

Phyr

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation pres de Paris ? Empty Re: Partie d'initiation pres de Paris ?

Message  Ra-Deg Mer 7 Juil - 6:03

Phyr a écrit:Les hordes démoniaques aussi on le droit d'aller se faire griller la couenne sur la plage j'imagine.
c'est un grave pêché, une faute contre les Dieux Suspect ... pas étonnant après ce genre de débordement que les coupables soient frappés de maladie à leur retour.. Twisted Evil

Ra-Deg

Messages : 672
Date d'inscription : 05/02/2013

http://www.gautheyminiatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation pres de Paris ? Empty Re: Partie d'initiation pres de Paris ?

Message  Azhufel Mar 20 Juil - 0:23

L'association des Grenadiers de l'Essonne se réunit sur Evry-Courcouronnes tous les dimanches de l'été (10h-18h).

Si tu as un créneau pas de soucis pour te faire une initiation.

Azhufel

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2019

Phyr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'initiation pres de Paris ? Empty Re: Partie d'initiation pres de Paris ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum