Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

L'heure de vérité... à plus ou moin 5 minutes près ?

2 participants

Aller en bas

L'heure de vérité... à plus ou moin 5 minutes près ? Empty L'heure de vérité... à plus ou moin 5 minutes près ?

Message  pierrebrrr Mar 16 Avr - 0:12

Salut les chevelus,

Alors, la capacité Heure de vérité (des irlandais) se déclenche au Corps à corps, ou en Tir /Réaction.
Donc:

> si je déclenche au corps à corps, en tant que défenseur, potentiellement mon attaquant a la possibilité de déclencher auparavant une capacité de Corps à corps, puisqu'il déclare en premier ? Cette capacité, même si je ferme la fenêtre de capacité ensuite avec mon Heure de vérité, s'appliquera pendant le corps à corps ?

> en défense: là la question ne se pose plus... j'ai l'initiative de déclarer tout de suite la fin de la séquence des capacités.
pierrebrrr
pierrebrrr

Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de vérité... à plus ou moin 5 minutes près ? Empty Re: L'heure de vérité... à plus ou moin 5 minutes près ?

Message  De_Cypher Mar 16 Avr - 9:15

1) Oui, la capacité a été jouée, elle s'appliquera donc. L'étape 3 prendra fin après ta capacité.

2) Je suppose que tu voulais écrire "En attaque", non ?
De_Cypher
De_Cypher

Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Niort (79000)

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de vérité... à plus ou moin 5 minutes près ? Empty Re: L'heure de vérité... à plus ou moin 5 minutes près ?

Message  pierrebrrr Dim 28 Avr - 3:50

C'est absolument ce que je voulais écrire, oui :-)

N'empêche, je trouve qu'il a un peu baissé, le plateau Irlandais, avec cette V2.
pierrebrrr
pierrebrrr

Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de vérité... à plus ou moin 5 minutes près ? Empty Re: L'heure de vérité... à plus ou moin 5 minutes près ?

Message  De_Cypher Dim 28 Avr - 4:59

Je trouve ça infâme et frustrant à affronter. Dès que tu approche à moins de L de ses levées, tu perds tes unités super vite et une fois arrivé au corps à corps avec de la fatigue, ses capacités l'empêche de mourir.

Heureusement que maintenant, il y a des scénario où il faut tenir des terrains pour scorer et pas que du massacre.
De_Cypher
De_Cypher

Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Niort (79000)

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de vérité... à plus ou moin 5 minutes près ? Empty Re: L'heure de vérité... à plus ou moin 5 minutes près ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum