Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Maintien des sorts ?

2 participants

Aller en bas

Maintien des sorts ? Empty Maintien des sorts ?

Message  LeRatierBretonnien Ven 16 Nov - 6:55

Un doute m'étreint après une partie ce week-end : page 73, il est dit "Par exemple, un même lanceur ne peut pas avoir deux pouvoirs de domination actifs au même moment".
Du coup, questions :

  • je vois pas bien comment ça s'applique au pouvoir de domination : on lance le pouvoir, il fait effet (ou pas) et voilà. Je vois pas comment on peut en avoir 2 en même temps.
  • est-ce que cela veut dire qu'il ne peut y avoir qu'une seule bénediction en cours lancée par le même lanceur ? Exemple : l'arcaniste lance une bénédiction sur la figurine 1. La figurine 1 ne fait pas de jets de dés, sa bénédiction reste. Au tour suivant, l'arcaniste lance à nouveau une bénédiction sur la figurine 2. Est-ce OK ?



Pour l'instant, on a toujours joué en autorisant plusieurs bénédictions en cours pour un même lanceur, et ça nous a pas paru déséquilibré le jeu, c'est déja assez dur de lancer un sort. A votre avis, est-ce contraire à la règle ou pas ?

LeRatierBretonnien

Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maintien des sorts ? Empty Re: Maintien des sorts ?

Message  Luisito Sam 17 Nov - 4:00

On peut avoir plusieurs bénédiction mais seulement une par figurine. (Réponse l'auteur).
Luisito
Luisito

Messages : 146
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 58
Localisation : Montreal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum