Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

scénario défi et capacité combat à mort

2 participants

Aller en bas

scénario défi et capacité combat à mort Empty scénario défi et capacité combat à mort

Message  benhur Lun 8 Fév - 10:58

Salut à vous tous

Ce soir , on a fait irlandais contre Mutatawwj'a et mon général monté sur chameau a joué combat à mort contre le général irlandais

On l'a joué comme suit , dites moi si c'est bien joué

Je suis l'attaquant, à la fin du premier round de CàC , l'irlandais a gagné le round mais c'est lui le défenseur alors on pense que c'est lui qui décide s'il continu où pas le combat ?

Ensuite s'enchainent de nombreux rounds et à la fin je capitule en me désengageant, ce qui m'inflige 3 fatigues de plus , donc épuisé....

Si on lance " combat mortel dès le premier tour" , le scénario ne risque-t-il pas de devenir rapide et inintéressant

Voila nos doutes et l'irlandais a fini à 23 points contre 12

A+

benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

scénario défi et capacité combat à mort Empty Re: scénario défi et capacité combat à mort

Message  Matou Jeu 11 Fév - 2:46

Salut Ben Wink

Alors on teste les scénarios pour le tournoi de Liffré?..tu as bien raison Wink

l'irlandais a gagné le round mais c'est lui le défenseur alors on pense que c'est lui qui décide s'il continu où pas le combat ?

En relisant la capacité voici ce que j'ai "Après l'étape 7, en commençant par le défenseur, chaque joueur impliqué dans ce corps-à-corps peut choisir de ne pas se désengager et de rester au combat....une fois que le défenseur a fait son choix, c'est au tour de l'attaquant de décider de se désengager ou de rester au corps-à-corps..."

donc c'est au défenseur de décider en premier...soit il continue le combat soit il se désengage et prend trois fatigues.


Si on lance " combat mortel dès le premier tour" , le scénario ne risque-t-il pas de devenir rapide et inintéressant

je pense que l'utiliser sur ton seigneur n'est pas la meilleure solution....mais je ne vais pas te donner le petit combo qui tue vu qu'on a une chance de se rencontrer au premier tour  Sad  Sad
Matou
Matou

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2015

http://www.maow-miniatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

scénario défi et capacité combat à mort Empty Re: scénario défi et capacité combat à mort

Message  benhur Jeu 11 Fév - 3:26

salut

Je savais pas que tu étais voyant extraluçide pour savoir que l'on va se croiser au premier tour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

D'ailleurs , aura-t-on les listes jouées à Liffré avant le tournoi ?

A+
benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

scénario défi et capacité combat à mort Empty Re: scénario défi et capacité combat à mort

Message  Matou Jeu 11 Fév - 4:52

et non malheureusement je ne suis pas un descendant du célèbre Nostradamus....
Les statistiques mon cher, les statistiques!
Vu que je suis le seul joueur en croisade de notre club, nous ne serons pas nombreux au final dans cette poule et donc 1 chance sur 3 (en comptant Laurent et Vincent) de rencontrer tes Hakuna Matatawia....et franchement je les redoute avec leur général sur chameau, leurs martyrs et cette fameuse capacité "combat à mort" Wink
Matou
Matou

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2015

http://www.maow-miniatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

scénario défi et capacité combat à mort Empty Re: scénario défi et capacité combat à mort

Message  benhur Jeu 11 Fév - 5:03

personne de plus pour jouer croisade, même pas un volontaire pour jouer avec les milites christi de earlinger , d'ailleurs je peux proposer les mien s'il y a des partant

A+
benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

scénario défi et capacité combat à mort Empty Re: scénario défi et capacité combat à mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum