highlanders!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
highlanders!!!!
je viens juste de recevoir la force highlander de chez North Star et je vous en fait rapidement une comparaison de tailles ;
De gauche à droite ; AW , Redoubt, North Star, Crusader, North Star, Conquest et Perry
De gauche à droite ; Foundry, Redoubt, North Star, Galloping Major et Conquest
Comme d'hab. les figurines sont magnifiques, la gravure et les poses sont excellentes! Seul point noir il y a quelques doublons dans les figurines, même si la force se compose de 21 figurines au lieu de 23 dans les autres boites de la série et pas de tambour ni de cornemuses, ni de porte drapeau
Esperons que nous auront cela dans un pack special, ainsi que des grenadiers.
De gauche à droite ; AW , Redoubt, North Star, Crusader, North Star, Conquest et Perry
De gauche à droite ; Foundry, Redoubt, North Star, Galloping Major et Conquest
Comme d'hab. les figurines sont magnifiques, la gravure et les poses sont excellentes! Seul point noir il y a quelques doublons dans les figurines, même si la force se compose de 21 figurines au lieu de 23 dans les autres boites de la série et pas de tambour ni de cornemuses, ni de porte drapeau
Esperons que nous auront cela dans un pack special, ainsi que des grenadiers.
renardos06- Messages : 28
Re: highlanders!!!!
Bonjour,
Je me permet de remonter le sujet.
Je voulais commander des redoubt pour varier les poses avec les north star et je souhaite savoir si les figs dans les pack (scottish infanterie, dans ce cas) sont toutes identique. En effet c'est des pack de 6 mais on ne vois qu'un model en photo.
Merci à vous
Bé
Je me permet de remonter le sujet.
Je voulais commander des redoubt pour varier les poses avec les north star et je souhaite savoir si les figs dans les pack (scottish infanterie, dans ce cas) sont toutes identique. En effet c'est des pack de 6 mais on ne vois qu'un model en photo.
Merci à vous
Bé
Mr_bé- Messages : 17
highlanders
Salut, chez redoubt c'est 6 modèles identiques par pack sauf les packs de commandement ou il y a 3 modeles différents.
Et en terme de délais de livraison c'est correcte ?renardos06 a écrit:Salut, chez redoubt c'est 6 modèles identiques par pack sauf les packs de commandement ou il y a 3 modeles différents.
Environ 15 jours/ 3 semaines maxi...